Hincapie

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

Romu a écrit :Concernant HINCAPIE, je me poserais plutôt la question de savoir comment un mec qui pèse 80kg monte les cols avec les meilleurs, d'autant plus qu'il n'est pas grimpeur (d'aucun répondront que si, au vu des étapes de ce tour 2005), alors qu'il s'est tapé la saison des classiques. Tout le monde s'accorde pour dire que c'est impossible, même Jalabert, alors qu'il connaît le métier et les pratiques.

Cette réflexion étant faite, discuter de la victoire de l'amerloque hier, c'est un peu vain.
Enfin une réflexion lucide !!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'année prochaine c'est Iban Mayo qui gagne Paris-Roubaix :twisted:
Même les coureurs français du Tour commencent à lâcher des commentaires assassins sur L.A et son team et eux en dopage on peut leur faire confiance :shock:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Il a été sifflé sur le podium du GP de Plouay, dimanche, après sa victoire...
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
tchitchi
Messages : 235
Inscription : 31 août 2004 11:56
Localisation : franche comté

Message non lu par tchitchi »

Romu a écrit :Concernant HINCAPIE, je me poserais plutôt la question de savoir comment un mec qui pèse 80kg monte les cols avec les meilleurs, d'autant plus qu'il n'est pas grimpeur (d'aucun répondront que si, au vu des étapes de ce tour 2005), alors qu'il s'est tapé la saison des classiques. Tout le monde s'accorde pour dire que c'est impossible, même Jalabert, alors qu'il connaît le métier et les pratiques.

Cette réflexion étant faite, discuter de la victoire de l'amerloque hier, c'est un peu vain.
eh eh !!!!!! c'est du excellent ROMU, voilà la ficelle que j'attendais pour
tisser ma toile, voici mon pronostic pour le TDF 2006 :

alors que tout un chacun se frottait les paluches de la fin d'armstrong cycliste et se plaisait à rêver d'une nouvelle ere plus ouverte avec partage du gateau un peu plus sympa que le partage décidé par LA, c'est vrai quoi ! c'était lui le chef mais quand même un peu rapia l'américain avec tous ses concurrents...alliés...

le celebre grand voyeur medium tchitchi lui, avait les yeux bien en face des trous lors des 2 seules étapes du TDF 2005 qu'il a daigné regarder aussi gerbant que les 6 précédents tours et ceux d'avant aussi d'ailleurs (RIIS...) à savoir
- celle de la grande victoire de l'amerloque number 2 du TDF et bras droit du futur retraité LA : hincapie dit JOJO
- et le CLM de saint étienne...

LA souhaite rester très proche de UCI, LA souhaite rester très proche du TDF, et surtout rester dans la voiture à côté de son ex employé de pseudo coach YOANN BRUYNELL.....
et être le porte parole des coureurs auprès du peloton....
LA a créé et totalement MANAGE et dirigé discovery chanel en 2005 et l'équipe n'est pourtant pas annoncée dissoute après son annonce de retraite.....


alors alors ???? Les conclusions ????


la mienne : LA jamais aussi sur de sa victoire au TDF cette année, a planifié, orchestré et programmé lors de l'édition de cette année ...
SA SUCCESSION .

sa potion magique qui vaut de l'or, du monde au portillon voudrait se l'acheter quand même...
alors en bon américain capitaliste patriote et pas trop con quand même,
LA a DECIDE qu'il vendrait sa potion et PARTAGERAI LES FUTURS GAINS
de DISCOVERY CHANEL avec son heureux successeur AMERICAIN (c'est plus sécurisant pour les cures hivernales...) j'ai nommé JOJO !

testé en montagne cette année (une première tout de même ! auparavant jamais un équipier n'eut le droit de se distinguer, et devait rester à la botte du boss pas en cas de defaillance du patron, mais plus pour le cas ou... pepin mecanique, besoin d'un bidon urgent, eviter une embuscade,etc.
et là, non, LA prend un RISQUE RELATIF lors de cette étape programmée depuis belle lurette par le boss : LA a dit à JOJO : go boy. it's your first test....

EH oui !!!!!!! JOJO sera donc le vainqueur du TDF 2006 et voire peut-être mulitple vainqueur du TDF...


7 TDF à battre.....


si tout se passe bien, LA très proche du dirlo de UCI devrait convaincre les cocos de rassembler un GROS PACTOLE à mettre sur la table pour
celui qui battra le record de victoire en TDF....


HINCAPIE, je t'aime.
______________________________________
ce que je sais, c'est que je ne sais rien..
tchitchi
Messages : 235
Inscription : 31 août 2004 11:56
Localisation : franche comté

Message non lu par tchitchi »

bonne année JOJO !

j'men fais pas pour lui !
______________________________________
ce que je sais, c'est que je ne sais rien..
Répondre