CHANGEMENT DE PILE POUR POLAR

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Hauss Joel a écrit :Par contre, depuis, je suis à -488m et 60° de température. Tous les réglages et les remises à zéro n'y ont rien fait. Si quelqu'un sait quelque chose la dessus....
Salut Joel !!

J'ai ce phénomène aussi, altitude bloquée à - 488m :shock: , la montre est partie en sav depuis quelques jours, je te tiens au courant si tu le souhaites... :wink:

Par contre c'est apparu du jour au lendemain... :shock: :roll:
le tique
Messages : 297
Inscription : 24 janv. 2005 16:05
Contact :

Message non lu par le tique »

Attention des personnes ont déjà eu des soucis avec des bijouteries agréées Polar, les recours sont un peu longs.
J'ai toujours effectué mes remplacements de pile au service Polar à Biarritz, réparations en - d'1 semaine (jours ouvrés), et tu as une garantie de 6 mois dessus.
Par expérience, à mon 2ème remplacement de pile la montre a pris l'eau, retour, re-défaut d'étanchéité, retour, au bout de 5 mois elle est tombée en panne, elle avait 2 ans et demi, ils m'en ont donné une NEUVE (modèle S710 TDF). Merci Polar!
Avatar de l’utilisateur
Kayser Sozee
Messages : 958
Inscription : 15 sept. 2005 00:19
Localisation : 54

Message non lu par Kayser Sozee »

Mon revendeur m'a dis que polar -suite a plusieurs problèmes-avait retiré les agréménts et que maintenant ça passait obligatoirement par la "maison mère",comme beaucoup d'autres marques d'ailleurs(Casio et Timex entre autres)
Hauss Joel
Messages : 243
Inscription : 20 mai 2004 12:55
Localisation : Réunion

Message non lu par Hauss Joel »

Copste a écrit : J'ai ce phénomène aussi, altitude bloquée à - 488m :shock: , la montre est partie en sav depuis quelques jours, je te tiens au courant si tu le souhaites...
Si ça ne te dérange pas je veux bien merci
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Existe t-il un moyen technique de savoir si la pile est bientôt morte ?? :roll:
orscand
Messages : 547
Inscription : 13 janv. 2005 15:13

Message non lu par orscand »

Copste a écrit :Existe t-il un moyen technique de savoir si la pile est bientôt morte ?? :roll:
Sur les cardios que tu peux connecter à l'ordi, il y a une indication sur la pile lorsqu'elle devient faible. C'est écrit il me semble sur la première fenêtre qui s'affiche après la connection.
A noter que même lorsqu'il te dit que la pile est faible, tu as un temps très conséquent avant que la montre ne fonctionne plus (plusieurs mois voire plusieurs trimestres).

Sinon pour revenir à la pile, la dernière fois mon cardio n'étant plus sous garantie, j'ai changé la pile tout seul sans problème (sur un S610). Depuis ça marche impeccable et je n'ai eu aucun problème d'étanchéité.
Le problème du joint est vraiment très simple à régler, il suffit juste de faire un peu attention au remontage du boitier.
J'avais acheté ce cardio en 2001 au moment où les séries S étaient sortis et le joint est toujours en bon état, malgré une utilisation intensive de la montre en sports nautiques (beaucoup de voile + piscine).
Avatar de l’utilisateur
zoomis
Messages : 161
Inscription : 11 juin 2005 08:18
Localisation : ...au fond à gauche

Message non lu par zoomis »

Pour changer la pile de mon 1er polar, je l'ai laissé en dépôt où je l'avais acheté, chez Go Sport : résultat, il l'on paumé ! J'ai gueulé, alors ils ont fait un geste commercial : il m'ont offert un Polar d'un modèle supérieur.

J'ai changé moi-même la pile sur ce dernier : aucun souci. Toujours étanche, fonctionne parfaitement.
Capitaine braquasse . "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire", alors... à fond la caisse.
stephw
Messages : 133
Inscription : 23 févr. 2004 11:42
Localisation : PARIS

Message non lu par stephw »

Il y a un petit "horloger" agréé polar au printemps Nation : RDC au fond à gauche.
Répondre