la " sechitsu team "

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Mon p'tit Lent que voulez-vous que j'enseigne d'autre à part le seshitsu spirit ? L'asset management ? La sociologie ? L'orthopsie ? Les arts du cirque ? La fascialpulsologie ? L'aromathérapie ? Voyons ...

_________________

Par contre si vous avez beaucoup d'argent dont vous ne savez que faire , et auquel l'administration des impôts s'intéresse de trop près , je veux bien vous aider à y voir plus clair . En toute confidentialité :wink: .
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1069
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Message non lu par mister dope »

Messieurs,

De ma propore initiative, je suis parti à la recherche de membres potentiels de la tres honorable sechisu team.
J'espere que le comité directoire ne me tiendra pas rigueur de ne pas l'avoir demander son aval avant de partir en quete.

ce quete qui par ailleurs commence à porter ses fruits puisque j'ai là une photographie prise dans un pays asiatique, ou un triathlete voulant faire la course avec un bus a pensé utiliser la force héolilienne (technique typiquement sechitsusienne, s'il en est) et a obtenu un resultat pour le moins peu probant :D


Image
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Fantastique ! Et tenez Mr dope , pour apporter de l'eau au seshitsu-moulin , un autre candidat ma foi fort impressionnant qui n'aura sans doute même pas besoin de monter un dossier , un candidat qui pourrait être coopté d'office au titre de services exceptionnels rendus au seshitsu spirit :

http://videodix.free.fr/098.mpg

( special thanks to Brice 13 :wink: )


P.S. Au niveau professionnel le plus élevé , je vous conseille aussi le récit qu'aurait fait Christophe BASTIE de sa course à Hawaii ( dans le dernier Trimag Europe je crois ) . Il paraît que c'est assez savoureux . Si quelqu'un a un scanner qui marche , je suis preneur !
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4545
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

Et une adhérente venant de la course à pied : http://fr.download.yahoo.com/tv/fu/oa/fall.mpeg
300% lent
Messages : 229
Inscription : 12 août 2005 22:22

Message non lu par 300% lent »

tseusitchu a écrit :si vous avez beaucoup d'argent dont vous ne savez que faire , et auquel l'administration des impôts s'intéresse de trop près , je veux bien vous aider à y voir plus clair . En toute confidentialité :wink: .
merci c'est gentil mais comme cette année j'ai réussi à échapper à toute taxe d'habitation :oops: je ne tiens pas à attirer l'attention sur moi ...

je fais tout pour grimper dans la hiérarchie sechitsuesque. Hier j'ai descendu mon vélo à la cave (rassurez-vous je ne possède pas de home-trainer) et régis (10 ans) m'a enrhumé à la piscine à midi. :evil:
je crois très fort à mon karma-sechitsu-potentiel. :arrow:
plus de tri sauf onlinetri
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Bigre , ce Régis me semble bien mal parti dans la vie :cry: !


P.S. pour répondre à ton mp angoissé : t'inquiètes pas pour tout ce que tu as grugé à la CAF lorsque t'étais étudiant , c'est vrai que c'était copieux mais depuis le temps je pense que maintenant ya prescription ... enfin j'espère ...
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

l

Message non lu par benj' de kouk »

:P :P :P une nouvelle pour le "sechitsu"

-après avoir fait un a nde conduite accompagnée ,
-après avoir buchée à mort ,
-après avoir investi un max d argent..............FLORA vient d échouer au passage du permis de conduite :D :D :D :D

BRAVO ,respects :sm6:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
sumwin
Messages : 437
Inscription : 27 juil. 2004 23:29
Localisation : Courbevoie
Contact :

Message non lu par sumwin »

:roll: Qu'est ce qu'on fait pas pour justifier nos sorties à vélo...
~~ SumWin ~~
richou.p
Messages : 308
Inscription : 25 déc. 2005 21:28
Localisation : Nice

Message non lu par richou.p »

Ben boost a écrit :Et une adhérente venant de la course à pied : http://fr.download.yahoo.com/tv/fu/oa/fall.mpeg
c'est genial comme elle se vautre sur le tapis roulant et qu'elle se fait embarquer et ejecter. :lol:
Contre l'adversité se prouve l'homme fort.
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005 08:14
Localisation : Val de Marne

Message non lu par Le Coach »

L'esprit Sechitsu frappe en 2006:

J'ai envoyé par l'intermédiaire de l'Association Sportive de ma boîte mon inscription au Semi de Paris (avec 7-8 collègues). Résultats, je trouve leurs noms sur la Start-list, mais pas le mien !
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Félicitations ! De la fonction de coach vous venez d'être promu à celle de seshitsu-directeur technique ! . Je savais que nous pouvions vous faire confiance pour porter haut nos couleurs sur les épreuves préparatoires pour embrun 8) .

Mais ne vous inquiétez pas , pour tous ces problèmes de communication , j'ai recruté un dircom de 1er ordre . Voici les premières recommandations qu'il vient de faxer en votre nom aux organisateurs du semi de Paris :

"A l'an 3000 les gens vont se parler avec... les yeux , des ondes.Ne me prends pas pour un fou, les baleines le font, les dauphins aussi.Ce sont des animaux très intelligents dans la mer.Nous on vit dans la terre. Et eux se communiquent, vu qu'ils ne savent pas parler dans l'eau, ils sont forcés d'utiliser des ondes, des ondes de love ou de hate et la communication se fait comme ça. Moi je préfère ce genre d'ondes aux lettres qu'on écrit , c'est plus direct et je peux pas faire de mistake . Je love ou je hate et c'est cash !!! ".


Merci , Jean-Claude Vandamne !



:sm6:


p.s. "start-list" : j'adore cette expression !!!
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
300% lent
Messages : 229
Inscription : 12 août 2005 22:22

Message non lu par 300% lent »

Une grande SECHITSU NOUVELLE :

En 2006, et si nos experts du post "triathlon et grippe aviaire" sont dans le vrai, l'ensemble de la communauté triathlétique européenne va être élevé au rang de membre du sechitsu.
Pensez donc, toutes ces scéances de natation hivernales pour terminer dans des duathlons découvertes et CD.
Le lac de serre ponçon : tout juste utilisé le 16 août par des néo-duathlètes fatigués qui feront du pédalo (nouveau modèle surélevé) pour se décontracter les jambes après l'ironduathlon de la veille.

c'est quoi au fait un ironduathlon ? 21 à pied, 180 en vélo, 42 à pied ? ou un peu plus pour la première session à pied ?

une consolation pour la piscine : des pectoraux pour les gars et les seins raffermis pour les filles.

Dernière question : Kona est-il sur les routes de migration des oiseaux ?
plus de tri sauf onlinetri
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

:shock: :shock: :shock: Il faut à tout prix trouver le tri- minority-report pour éviter un tel scénario catastrophe !
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
sumwin
Messages : 437
Inscription : 27 juil. 2004 23:29
Localisation : Courbevoie
Contact :

Message non lu par sumwin »

tseusitchu a écrit ::shock: :shock: :shock: Il faut à tout prix trouver le tri- minority-report pour éviter un tel scénario catastrophe !
Regarde pas le film d'après, tu vas faire des cauchemars avec ce qui vole dans le ciel. Cette fois, c'est pas une grippe que te fera faire dans ton froc...
~~ SumWin ~~
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12781
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

tseusitchu a écrit : "A l'an 3000 les gens vont se parler avec... les yeux , des ondes.Ne me prends pas pour un fou, les baleines le font, les dauphins aussi.Ce sont des animaux très intelligents dans la mer.Nous on vit dans la terre. Et eux se communiquent, vu qu'ils ne savent pas parler dans l'eau, ils sont forcés d'utiliser des ondes, des ondes de love ou de hate et la communication se fait comme ça. Moi je préfère ce genre d'ondes aux lettres qu'on écrit , c'est plus direct et je peux pas faire de mistake . Je love ou je hate et c'est cash !!! ".

Merci , Jean-Claude Vandamne !
:sm6:
Enorme JCV :D
Michel Onfray n'a plus qu'à écrire des Oui-Oui. :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Répondre