IM Zurich : impressions

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003 09:56

Message non lu par Seb c'est bien ! »

ok. merci pour les infos en tout cas !
reste plus qu'à choisir...

à +
isaman
Messages : 123
Inscription : 03 oct. 2003 12:06
Localisation : ALSACE

Message non lu par isaman »

Salut,

Vous savez les goût et les couleurs...., alors découvrez par vous même.

Comme dit précédemment, j'ai fait 4 fois Zürich, cette année je suis allé à Frankfort.

Quoi qu'en disent les autres, pour l'année prochaine, c'est 80% Zürich,
10% Frankfort, 0% Nice et 9% autres....

Tschuss

Mathieu
sportivement votre
Genjack
Messages : 305
Inscription : 31 mars 2004 18:25
Contact :

Message non lu par Genjack »

de toutes façons ce n'est pas un choix définitif.
si je ne fais pas Roth la saison prochaine, ce sera la saison d'apres.

il n'y a pas beaucoup d'ironman différents alors on peut se permettre de tous les faire (mais pas forcement la meme saison, hein Joel... :wink: )

et puis quelle que soit la course choisie la saison prochaine, je pense que ça me permettra de recroiser thierry ou mathieu et de rencontre christophe car on s'est loupé à Francfort! :(

Willy - piqué au virus Ironman.... :)
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

Pour ceux qui ne cherchent pas la qualif pour Hawaii et veulent tenter une nouvelle aventure, un nouvel Ironman aura lieu le 5 septembre au lac de Constance, region des trois frontieres: Suisse, Allemagne, Autriche, et empruntera les routes de ces 3 pays, donc vous n'aurez plus a choisir, vous aurez les 3 pour le prix d'un!

voir: http://www.bodenseetri.ch

Thierry
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003 09:56

Message non lu par Seb c'est bien ! »

il a l'air sympa ce tri ! tu as plus d'infos thierry ? (prix, nbre de participants...)
tritof
Messages : 572
Inscription : 29 juil. 2004 16:09
Localisation : Lyon

Message non lu par tritof »

Salut everybody,
moi aussi j'y étais à Zurich et j'ai trouvé celà fabuleux,extraordinaire....etc mais bon je n'avais pas beaucoup de repères car c'était mon premier Ironman!!!! tous m'a semblé merveilleux,ambiance,organisation car je ne connais que Nice et Cublize et par rapport à Nice il n'y a pas photo c'était 10 fois mieux et on ne peut pas comparer à Cublize qui garde une grande place dans mon coeur,étant mon premier Triathlon! :oops: Pour le logement j'avais opté pour l'auberge de jeunesse,c'est le top,Pasta party le samedi soir,petit déj à partir de 4h le dimanche,local à vélo bien sûr,propreté etc....pour le reste la Suisse est chère et ce n'est pas nouveau,le parcours vélo assez facile,sauf le 3e tour :lol: Hearthbreak-hill géniale,ça ne dérange pas d'y passer 3 fois! et pour la CAP il y a de l'ambiance et heureusement car on se perd un peu dans tous les aller-retours,pas bon pour le moral :cry:
Firo,je ne t'ai pas vu,c'est bien dommage,j'avais oublié de mémoriser ton numéro de dossard et j'avoue qu'avec le stress que je me tenais dimanche matin je n'ai pas tourné dans le parc à vélo à ta recherche :oops: en tout cas bravo pour ton enchainement de "fou" et tes 2 belles perfs,j'attends les photos sur ton site :wink:
bye bye
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Salut

Message non lu par Fironman »

Salut Christophe,
félicitations pour ta perf, c'est un beau temps pour un premier :D
Et tant mieux si tu as apprécié et que tu y as pris énormément de plaisir.
J'ai commandé mes photos aujourd'hui et je vais écrire cette semaine mes reportages sur Roth et Zurich. :wink:
A l'air sympa ce nouveau tri, Thierry, le paysage a l'air génial... :lol:
mais c'est pour 2005.
A bientôt.
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

Pour cet Ironman au lac de Constance, je n'en sait pas plus que ce qui est sur le site internet. Je connais un peu la region, et c'est vrai qu'elle est tres belle et le lac est magnifique.
Effectivement, il est prevu pour 2005.

Thierry
Répondre