Benjamin Landier a trouvé son nouveau spad

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Benjamin, il va quand meme falloir m'expliquer pourquoi d'un coup tu t'interresse au vélo alors qu'il y a encore qulques jours tu parlais de "prise de tete inutile" :lol:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

C'est comme pour le fric...ceux qui n'en on pas, disent que c'est pas le plus important, quand on en a, ou que l'on en gagne, comme au loto...on perd la boule...

Maintenant, Benj doit faire un peu de pub pour son matos, non? L'interrêt du fabriquant, c'est quoi? Si c'est pas le business, c'est quoi?...
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

g

Message non lu par benj' de kouk »

Yogui a écrit :Benjamin, il va quand meme falloir m'expliquer pourquoi d'un coup tu t'interresse au vélo alors qu'il y a encore qulques jours tu parlais de "prise de tete inutile" :lol:
Je confirme :wink: ,c est pour celà que le fabricant prend un risque car je n ai pas pour habitude de fermer ma gueule alors si le matos n est pas top eu égard au prix je ne gènerai pas pour le dire , c est aussi pour ça que je galère pas mal à trouver des partenaires , comme j ai un travail je ne dépend de personne , si c est pour retourner ma veste pour aller à hawaii :evil: c est pas mon style .
- :P ce qui compte à la base c est la POSITION : bon j ai un carbone aero avec MES prises de cotes personnelles , ayant une grande souplesse lombaire le poste de pilotage est très bas .
- le fabricant me fait un cadre en fait dont je rève mais qui n existe pas en grande série alors je vais pas me priver !!!!!!!!l équipement dura-ace je pense pas qu il y ai de souçi :P
-roues de compète : everson carbone jante haute à boyaux (de chats) .
:? mais bon je vais pas gagner 25 minutes :wink: , à hawaii le max que je peux gagner avec du top aero c est 15 min alors........mais bon le top 100 est réalisable alors :P .
-ensuite la satisfaction de rouler avec du beau matos individualisé c est indéniable c est motivant , remercier par des résultats ceux qui te soutiennent ,celà dit j ai arrété de rèver et je n ai pas la pression , toujours à bloc ,si le résultat n est pas mes ambitions c est quand mème ce que je valais à ce moment ,point . c est ma philosophie :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
adals-one
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2005 13:17

Re: g

Message non lu par adals-one »

benjaminlandier a écrit :
Yogui a écrit :Benjamin, il va quand meme falloir m'expliquer pourquoi d'un coup tu t'interresse au vélo alors qu'il y a encore qulques jours tu parlais de "prise de tete inutile" :lol:
Je confirme :wink: ,c est pour celà que le fabricant prend un risque car je n ai pas pour habitude de fermer ma gueule alors si le matos n est pas top eu égard au prix je ne gènerai pas pour le dire , c est aussi pour ça que je galère pas mal à trouver des partenaires , comme j ai un travail je ne dépend de personne , si c est pour retourner ma veste pour aller à hawaii :evil: c est pas mon style .
- :P ce qui compte à la base c est la POSITION : bon j ai un carbone aero avec MES prises de cotes personnelles , ayant une grande souplesse lombaire le poste de pilotage est très bas .
- le fabricant me fait un cadre en fait dont je rève mais qui n existe pas en grande série alors je vais pas me priver !!!!!!!!l équipement dura-ace je pense pas qu il y ai de souçi :P
-roues de compète : everson carbone jante haute à boyaux (de chats) .
:? mais bon je vais pas gagner 25 minutes :wink: , à hawaii le max que je peux gagner avec du top aero c est 15 min alors........mais bon le top 100 est réalisable alors :P .
-ensuite la satisfaction de rouler avec du beau matos individualisé c est indéniable c est motivant , remercier par des résultats ceux qui te soutiennent ,celà dit j ai arrété de rèver et je n ai pas la pression , toujours à bloc ,si le résultat n est pas mes ambitions c est quand mème ce que je valais à ce moment ,point . c est ma philosophie :wink:
tout à fait d'accord avec toi, chef !
bonne philosophie . . .

l'habit ne fait pas le moine . . . :arrow: :arrow: :arrow:
le matos ne fait pas le triathléte . . .
top 100 Hawai ! ! ! yeah !!! :D :D :D

j'espere que tu vas y arriver ! ! !

:twisted: il fait bon chaud icic :twisted: :twisted: héhé :lol: 8)

moi je dis il a le style le benj', trop bien le ti gecko (lézard) ! ! !
tu me le presenteras ? ? ? je veux un autographe !!!


I'm Ironwill . . . et peut-être que ma volonté fera de mon un Homme :wink:
rodolphe
Messages : 185
Inscription : 13 déc. 2004 16:10

Message non lu par rodolphe »

pour répondre à quelques intérrogations sur le team notre but n'est pas obligatoirement de gagner, ni d'annoncer qu'on va tout casser.
si on prend l'effectif total (a part aldo et benj)la moyenne d'age doit être de 24-25 ans ce qui plutot jeune dans le triathlon.
l'objectif c'est de construire et de durer dans un climat de confiance, de sérénité, de camaraderie et d'aventure humaine (trés important)
on ne mets la pression sur personne et l'athléte est libre de faire ce qu'il veut, chacun doit prendre conscience de ses capacités et de ses objectifs et nous sommes là pour avancer ensemble vers le meilleur.
nous c'est vrai pour une premiére saison entiére, on fait profil bas, on reste humble par rapport à certaines autres équipe :wink: , mais on avance et notre credo est clair et réalisable.
pour rappel, à notre arrivée à la présentation du fit 2005, les gens se foutaient ne notre gueule, car à cause du retard nous n'avions pas eu le temps de nous changer....j'en ai entendu des choses dans notre dos, les touristes, les clochards....une semaine plus tard on finissais 3eme et le jour de la finale plus personne ne rigolait, tout le monde s'est accroché et on a fini en beauté....c'est ça aussi notre mentalité...ne jamais lacher et reussir à imposer le respect.
voila la parenthése est fermé, rendez vous sur le terrain, mais n'oubliez pas que ce n'est que du sport....
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

rodolphe a écrit :pour répondre à quelques intérrogations sur le team notre but n'est pas obligatoirement de gagner, ni d'annoncer qu'on va tout casser.
si on prend l'effectif total (a part aldo et benj)la moyenne d'age doit être de 24-25 ans ce qui plutot jeune dans le triathlon.
l'objectif c'est de construire et de durer dans un climat de confiance, de sérénité, de camaraderie et d'aventure humaine (trés important)
on ne mets la pression sur personne et l'athléte est libre de faire ce qu'il veut, chacun doit prendre conscience de ses capacités et de ses objectifs et nous sommes là pour avancer ensemble vers le meilleur.
nous c'est vrai pour une premiére saison entiére, on fait profil bas, on reste humble par rapport à certaines autres équipe :wink: , mais on avance et notre credo est clair et réalisable.
pour rappel, à notre arrivée à la présentation du fit 2005, les gens se foutaient ne notre gueule, car à cause du retard nous n'avions pas eu le temps de nous changer....j'en ai entendu des choses dans notre dos, les touristes, les clochards....une semaine plus tard on finissais 3eme et le jour de la finale plus personne ne rigolait, tout le monde s'est accroché et on a fini en beauté....c'est ça aussi notre mentalité...ne jamais lacher et reussir à imposer le respect.
voila la parenthése est fermé, rendez vous sur le terrain, mais n'oubliez pas que ce n'est que du sport....
:sm28:
Ca, c'est du tri, ça, c'est du sport. :sm6:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
adals-one
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2005 13:17

Message non lu par adals-one »

rodolphe a écrit :pour répondre à quelques intérrogations sur le team notre but n'est pas obligatoirement de gagner, ni d'annoncer qu'on va tout casser.
si on prend l'effectif total (a part aldo et benj)la moyenne d'age doit être de 24-25 ans ce qui plutot jeune dans le triathlon.
l'objectif c'est de construire et de durer dans un climat de confiance, de sérénité, de camaraderie et d'aventure humaine (trés important)
on ne mets la pression sur personne et l'athléte est libre de faire ce qu'il veut, chacun doit prendre conscience de ses capacités et de ses objectifs et nous sommes là pour avancer ensemble vers le meilleur.
nous c'est vrai pour une premiére saison entiére, on fait profil bas, on reste humble par rapport à certaines autres équipe :wink: , mais on avance et notre credo est clair et réalisable.
pour rappel, à notre arrivée à la présentation du fit 2005, les gens se foutaient ne notre gueule, car à cause du retard nous n'avions pas eu le temps de nous changer....j'en ai entendu des choses dans notre dos, les touristes, les clochards....une semaine plus tard on finissais 3eme et le jour de la finale plus personne ne rigolait, tout le monde s'est accroché et on a fini en beauté....c'est ça aussi notre mentalité...ne jamais lacher et reussir à imposer le respect.
voila la parenthése est fermé, rendez vous sur le terrain, mais n'oubliez pas que ce n'est que du sport....
ça c'est un état d'esprit que j'aime bien ! ! !
profil bas et prouver ce qu'on vaut sur le terrain malgré ce qu'on raconte sur son dos . . .

héhé ça c'est du sport ! prenant en de la graine ! ! ! ¨

A.D & A.D & the killer ! ! ! ( héhé faut suivre . . .)
l'équipe qui tue . . . :roll: :lol: :lol: 8) 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

ça c'etait pas du "rudo pipo charlo"
:sm6:
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

Yogui a écrit :Benjamin, il va quand meme falloir m'expliquer pourquoi d'un coup tu t'interresse au vélo alors qu'il y a encore qulques jours tu parlais de "prise de tete inutile" :lol:
benj, cassssssééééééééééééééééééééééééééééé
adals-one
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2005 13:17

Message non lu par adals-one »

jj a écrit :ça c'etait pas du "rudo pipo charlo"
:sm6:

on se demande qui c'est le charlot . . . :lol: :lol: :lol:
8) 8) 8) :evil: :evil: :evil:

jj :arrow: :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

t

Message non lu par benj' de kouk »

:evil: au lieu de dire des conneries et de "t autocasser" j ai assez expliqué çi-dessus , bon je vais nager :arrow:
kouk ! famille de noblesse de singe
adals-one
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2005 13:17

Re: t

Message non lu par adals-one »

benjaminlandier a écrit ::evil: au lieu de dire des conneries et de "t autocasser" j ai assez expliqué çi-dessus , bon je vais nager :arrow:
moi je dis respects benj' !!! :sm6:

et jj dans le c*l lulu dans le c*l !!!! :lol: :lol: :lol:

the killer + A.D 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

ben non, je ne me suis pas autocassé, Yogui à quand meme raison :wink:
adals-one
jj a écrit:
ça c'etait pas du "rudo pipo charlo"





on se demande qui c'est le charlot . . .
le PAS pour toi il veut dire quoi???????
alors, toi aussi tu :arrow: :arrow: :arrow: (on ira faire un scrabble :wink: )

ps: il semblerait BenjY que tu te sois fait un admirateur :wink:
Dernière modification par jj le 07 janv. 2006 15:23, modifié 1 fois.
adals-one
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2005 13:17

Message non lu par adals-one »

jj a écrit :ben non, je ne me suis pas autocassé, Yogui à quand meme raison :wink:
adals-one
jj a écrit:
ça c'etait pas du "rudo pipo charlo"





on se demande qui c'est le charlot . . .
le PAS pour toi il veut dire quoi???????
alors, toi aussi tu :arrow: :arrow: :arrow: (on ira faire un scrabble :wink: )

kccccccccccccccccccccccccccccccc
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

éditer/supprimer ce message :roll::roll::roll:
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

hahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :wink:
bon je vais arreter de pourir le post sur le team, sinon rudo, il va me casser ma tete :wink:

pour ceux qui veulent des infos aussi bien sur le team que sur les vélos, ya une adresse mail: team-everson@voila.fr
Répondre