Benjamin Landier a trouvé son nouveau spad

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
adals-one
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2005 13:17

Message non lu par adals-one »

herveg a écrit :créez vous un forum team everson. c'est bon on a compris que vous êtes là.
je sais j'ai qu'à pas lire mais bon.......

oui exactement on t'a pas demande de venir dans notre discussion ''amicale'' hihi

et vive Everson !!!

alors on dit ce qu'on veut !c

JJ c'est pour de rire !!! hihi je fais expres mais je pense pas etre le roi de la blague . .
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

t'inquiétes, j'avais compris, mais je m'entraine pour mon concours de cassage :wink:
adals-one
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2005 13:17

Message non lu par adals-one »

jj a écrit :t'inquiétes, j'avais compris, mais je m'entraine pour mon concours de cassage :wink:
tu casse rien du tout si ce n'est ta reput si tu en avais une !!!

:lol: :lol: :lol: :lol: 8) 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

recommence pas :!: :!: :!: :!:
adals-one
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2005 13:17

Message non lu par adals-one »

jj a écrit :recommence pas :!: :!: :!: :!:
désolé - . . :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

8) 8) n'empeche : KC ! ! !
rodolphe
Messages : 185
Inscription : 13 déc. 2004 16:10

Message non lu par rodolphe »

adals-one a écrit :
jj a écrit :t'inquiétes, j'avais compris, mais je m'entraine pour mon concours de cassage :wink:
tu casse rien du tout si ce n'est ta reput si tu en avais une !!!

:lol: :lol: :lol: :lol: 8) 8) 8)
wahou !!!!, alors toi t'est trop fort pour ce qui est du cassage de réputation t'est en train de t'en faire une belle, tu nous dépasse tous, tu nous as tous atomisé.....bon on moins t'est 1er dans quelque chose...c'est déja ça :wink: :wink: :wink: :lol: :lol:
adals-one
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2005 13:17

Message non lu par adals-one »

rodolphe a écrit :
adals-one a écrit :
jj a écrit :t'inquiétes, j'avais compris, mais je m'entraine pour mon concours de cassage :wink:
tu casse rien du tout si ce n'est ta reput si tu en avais une !!!

:lol: :lol: :lol: :lol: 8) 8) 8)
wahou !!!!, alors toi t'est trop fort pour ce qui est du cassage de réputation t'est en train de t'en faire une belle, tu nous dépasse tous, tu nous as tous atomisé.....bon on moins t'est 1er dans quelque chose...c'est déja ça :wink: :wink: :wink: :lol: :lol:

bon les gars pas que je m'ennuie mais il se fait tard alors je vais aller faire dodo il est 23h chez moi . . .

jespere que vous avez pas trop froid . . .mais ca va 37 degres . . . tranquile 100% solidaire avec vous !!!! :wink:

je me suis bien marré, c'était pour de rire bien sûr ! ! !

aller bonne nuit !!! 8) 8) 8)

sea sex and sun les gars le zizi entre les jambes en plus avec le froid ca doit etre tout petit petit :arrow: :arrow: sortez les pinces à recurer pour ceux qui sont seul ce soir , disons donc pour la majorité!!!

aller sans rancunes ! ! !

(mais ou est passé le sex ? ? ?:roll::roll::roll:
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

si c'est pour rester toute la journée devant l'ordi, chui aussi bien chez moi... :wink:
bon, franchement respect car pour avoir un niveau comme le tien, faut du travail, t'as du vachement t'entrainer??? J'ai rarement un champion comme toi... t un bon vainqueur, maintenant il faudrait que tu penses à trouver des amis car tu dois t'ennuyer tout seul sur ton ile paradisiaque :cry: ...
à+ mec
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

en plus c'est pas sympa de ne pas accompagner maman pour feter sa retraite à la prom'classic demain
adals-one
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2005 13:17

Message non lu par adals-one »

braziou a écrit :en plus c'est pas sympa de ne pas accompagner maman pour feter sa retraite à la prom'classic demain
excuse moi de te dire mais tu vois juska present on faisait vraiment de l'humour et je trouve que tu es vraiment un gros con sur ce coup là parceque je pense que ma mère tu peux la respecter au moins un petit peu et oui elle a 43 ans et alors ?

là je te trouve vraiment depitant, si tu sais pas dire autre chose que des conneries rentre chez toi , ,. . .

:evil: :evil: :evil: ca japprecie vraiment pas excuse mon manque de politesse mais il y a des choses qui ne se disent pas :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Y'avait rien de méchant la dedans je crois !
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

ben oui tu pètes un plomb ou quoi
j'ai vu ta mère à la télé(france 3 cote d'azur)c'est elle qui a dit que c'était sa dernière course!
on est du meme club en plus!
allez excuse toi maintenant :lol:
j'ai raconté ça à benj,il a halluciné comme moi!
adals-one
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2005 13:17

Message non lu par adals-one »

braziou a écrit :ben oui tu pètes un plomb ou quoi
j'ai vu ta mère à la télé(france 3 cote d'azur)c'est elle qui a dit que c'était sa dernière course!
on est du meme club en plus!
allez excuse toi maintenant :lol:
j'ai raconté ça à benj,il a halluciné comme moi!
ce serait à toi de t'excuser !
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

m'excuser de quoi?
tu sais lire?
jusqu'à présent je t'ai toujours défendu, alors essaie de bien comprendre ce
que j'écris sinon je vais rejoindre ceux qui te mettent des - parce qu'ils ont du mal à te suivre
bon je sais tu es au chaud(insolation?),t'es loin mais il me semble qu'il n'y a pas de décallage horaire avec la Réunion alors essaie de ne pas etre trop décallé
fais de l'humour si tu veux mais reste poli,je n'ai pas insulté ta mère et je la respecte,j'ai simplement répété ce qu'elle a dit à la télé!
adals-one
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2005 13:17

Message non lu par adals-one »

braziou a écrit :m'excuser de quoi?
tu sais lire?
jusqu'à présent je t'ai toujours défendu, alors essaie de bien comprendre ce
que j'écris sinon je vais rejoindre ceux qui te mettent des - parce qu'ils ont du mal à te suivre
bon je sais tu es au chaud(insolation?),t'es loin mais il me semble qu'il n'y a pas de décallage horaire avec la Réunion alors essaie de ne pas etre trop décallé
fais de l'humour si tu veux mais reste poli,je n'ai pas insulté ta mère et je la respecte,j'ai simplement répété ce qu'elle a dit à la télé!
sorry excuse mon insolence juvenile

acceptes mes excuses !!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:


:oops: :oops: :oops:

:sm26:
Répondre