ah l'armée

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Mais je n'ai pas dit que ceux qui stigmatisent ceux qui stigmatisent ceux qui stigmaisent etaient cons ;-)


PLUDJAMB a écrit :
FanchM a écrit :C'est dangereux ce genre de phrase Lucienne...parce que en ecrivant cela, tu stigmatises ceux qui stigmatisent ;-)


LUCIENNE a écrit :Salut à tous,
Je dirai simplement que tous ceux qui stygmatisent sont des cons et çà vaut pour le taf, pour la race, pour l'orientation sexuelle, il n'existe pas de cas général, quelle bêtise de vouloir ranger les gens dans des cases :twisted:
FanchM, t'as fini de stigmatiser ceux qui stigmatisent ceux qui stigmatisent ? !! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
mitch83
Messages : 263
Inscription : 12 mai 2004 06:51
Localisation : la valette du var

Message non lu par mitch83 »

zuffal, tu regardes trop l'enfer du devoir... :wink:
LUCIENNE
Messages : 207
Inscription : 06 juil. 2005 14:05
Localisation : PARIS

Message non lu par LUCIENNE »

Je ne vais plus utiliser le verbe stygmatiser, çà porte trop à confusion :lol:
Ce que je veux dire ou redire et surtout dire c'est que je n'aime pas les discours qui portent le discrédit sur un groupe de personnes, d'1 même taf, d'une même race, d'une même orientation sexuelle etc...
Je pense que ceux qui disent par exemple sans vouloir lançer 1 débat dessus:" à la SNCF, c'est tous des fainéants" sont des personnes dépourvu de quelconque intelligence et çà vaut pour toutes les idées reçues (cf post çà flambe) :lol:
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Tout a fait, le refuge, c'est la police...

"La police c'est un refuge pour les alcooliques qu'on n'a pas voulu a la SNCF et aux PTT". (Coluche)

et encore, on n'a pas commence a parler des belges...

:lol:
Dernière modification par FanchM le 07 janv. 2006 23:01, modifié 1 fois.
LUCIENNE
Messages : 207
Inscription : 06 juil. 2005 14:05
Localisation : PARIS

Message non lu par LUCIENNE »

Ben voilà, la réponse est là :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

aLORs imagine:

Un FLIC, belge qui va bosser a la SNCF dans une VL de la poste.... :roll:
Mais sans sting m'a tisé
:wink:
KhRisSs
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Message non lu par kuntee »

zuffal a écrit :je sais bien que l'armée fait çà sur ordre du président, c'est bien pour çà qu'elle ne va s'ennuyer à aller soutenir une rebéllion alors que le président au pouvoir est un excellent ami du président qui donne l'ordre à l'armée. AU pire le président fera tout pour que le conflit dure, il pourra ainsi commencer un petit traffic d'arme et sans mettre plein les poches :).
Le problème c'est que même si un président voudrait soutenir une rebélion qu'il estime légitime, il ne le pourrait pas ( à moins de passer par l'ONU surement). Alors que pour soutenir un président véreux y a pas besoin de passer par l'ONU, çà laisse à réfléchir...
et mais alors toi tu te prends pour qui?
tu détruis l'armée , tu balances des insinuations très graves , mais tu t'appuies sur quoi pour balancer ton flot d'imbécilités ? sur les qques images que t'as vu dans envoyéspécial ou au JT? on t'a pas appris à ne jamais croire tout ce qu'on te montre à la télé , mais peutetre as-tu fait un long travail d'investigation pour jeter ton venin comme ça...
http://www.mako-wetsuits.com/: LES COMBIS NOUVELLE GENERATION !!!!
http://www.toutlecycle.com : Tests , Forum , Avis Matériel, Actualité cyclisme et triathlon
http://www.planetecycle.com/ : tout le matériel dont vous avez besoin
LUCIENNE
Messages : 207
Inscription : 06 juil. 2005 14:05
Localisation : PARIS

Message non lu par LUCIENNE »

Pour répondre à ZUFFAL,
Attends de murir un peu et de voir le monde dans sa globalité, je pense que tu as une vision 1 peu réductrice des conflits mondiaux.....
Peut être que d'ici quelques années tu comprendras mieux la nature humaine et que tu arrêteras de penser "tout le monde il est gentil, je vais bien tout va bien" :lol:
J'ai eu une expérience difficile à l'armée et pourtant je surveillais une piscine militaire pour mon service (çà aurait pu être pire!!!) mais je suis tombé sur un militaire de carrière qui m'en a fait bavé, c'est pas pour çà que je mets tous les militaires dans le même panier (à salade) :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
coyotte90
Messages : 1153
Inscription : 04 sept. 2005 17:31
Localisation : Belfort

Message non lu par coyotte90 »

FanchM a écrit :Si on ne doit discuter que de ce qui n'a jamais ete aborde avant, ca va aller vite.
Tout le monde dehors, on ferme. Rediscuter des sujets abordes c'est faire avancer le schmilblik...

" Les auteurs les plus originaux d'aujourd'hui ne sont pas ceux qui apportent du nouveau, mais ceux qui savent dire des choses connues comme si elles n'avaient jamais été dites avant eux" (Goethe)

coyotte90 a écrit :Moi ce qui me gonfle, c'est que y'à déjà tout un tas de post là-dessus et que y'en a qui en ouvrent encore.....au lieu de faire ça, relancez des posts déjà existant :

- et d'une ça énervera moins de monde
- de deux vous passerez pour un mec qui s'intéresse à ce qui a déjà été fait sur onlinetri...

" mais pourquoi sont-ils tous à l'armée de terre " ( lancé par LucileB ) amène déjà pas mal de réponses !

Quand tu me cites, essaie de lire jusqu'au bout ce que j'écris, ou alors si tu sais lire et que tu as été jusqu'au bout,
essaie alors de comprendre les mots que je mets bout à bout et qui font des phrases....

Il ne me semble pas avoir dit que je ne voulais pas de ce débat, j'ai juste demandé de relancer des posts " déjà existant "
afin qu'il n'y ait pas dix posts parlant de la même chose !!!

Demain je vais lancer dix fois des posts sur le " drafting " ou encore sur " hawaii est-ce toujours un mythe " :
tu vas voir comment tout le monde va m'envoyer chier en deux secondes...ben là c'est la même chose !

Si t'as toujours pas compris ce que j'ai écrit, cherches dans le Larousse ou alors, tu sais où me joindre.... :evil:

Coyotte90
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

C'est vrai, j'avais lu ton message trop vite et de travers...Neanmoins, tu me sembles bien agressif. Le ton de ta remarque etait-il necessaire?
Surtout compte tenu du fait que je suis un de ceux qui n'ont pas critique l'armee...

Enfin, comme on peut vanner, puisque tu le fais...Coyotte90, coyote ne prend qu'un seul t. Je ne sais peut etre pas lire, mais je sais ecrire ;-)

Et les mots que TU mets bout a bout ne font pas toujours des phrases...Parfois ca y ressemble.
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

bon , j'ai pas lu les 4 pages , mais j'ai vraiment envie de donner mon point de vue pas sur l'armée mais sur cerrtaines façons de penser . on est tous des gens civilisés sur ce forum ( quoi je pense ) , avec des idées plein la tete .
mais j'ai horreur des personnes qui ont des idées prédéfinies sur tout . ces idées manichéeenne m 'enervent . des cons il y en a partout chez les militatires, les civils, les fonctionnaires , dans le privé , chez les hommes et les femmes et a fortiori sur ce forum .
chacun a le droit d'avoir ses propres idées selon son vécu, les faire partager peut effectivement faire avancer les choses mais tout est question de nuance .

eh pi , la france a besoin de son Armée , ils ( et elles ) ont une belle gueule au défilé du 14 juillet.
Avatar de l’utilisateur
coyotte90
Messages : 1153
Inscription : 04 sept. 2005 17:31
Localisation : Belfort

Message non lu par coyotte90 »

FanchM a écrit :C'est vrai, j'avais lu ton message trop vite et de travers...Neanmoins, tu me sembles bien agressif. Le ton de ta remarque etait-il necessaire?
Surtout compte tenu du fait que je suis un de ceux qui n'ont pas critique l'armee...

Enfin, comme on peut vanner, puisque tu le fais...Coyotte90, coyote ne prend qu'un seul t. Je ne sais peut etre pas lire, mais je sais ecrire ;-)

Et les mots que TU mets bout a bout ne font pas toujours des phrases...Parfois ca y ressemble.
Ok t'as raison : pas besoin d'un ton agressif mais je m'énerve à chaque fois que je lis des trucs pareils.... :?
j'vais préparer mon avis sur le sujet et le balancer d'un bloc car j'ai travaillé avec quelques militaires par le passé et je connais un tout petit peu le sujet.......

Coyotttttte 90
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
Doud
Messages : 198
Inscription : 15 juin 2005 23:17
Localisation : Nantes

Message non lu par Doud »

J'ai juste lu ton premier message ablt et je suis un peu sur le cul ! :shock: :shock: :shock:

Si je comprend bien, ton message est un peu un appel à la tolérance et au respect envers l'armée !
Mais n'oublie pas une chose : cette tolérance ne dois pas aller que dans ton sens. Respecte un peu ce que tu ne connais pas aussi ! Je ne vois pas pourquoi les gras du bide, les fumeurs de joints ou les étudiants en école sup seraient plus mal placés que toi ! :shock:

Ouvre toi peut être aux autres au lieu de t'enfermer dans ton monde que tu trouve si parfait (peu importe ce milieu).
LUCIENNE
Messages : 207
Inscription : 06 juil. 2005 14:05
Localisation : PARIS

Message non lu par LUCIENNE »

Il est possible d'être gras du bide, fumeur de joint et militaire et aussi fumeur de joint et triathlète et aussi alccolique, fainéant et policier et encore....
Que de clichés de part et d'autre :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
chamalow
Messages : 79
Inscription : 10 sept. 2005 12:29
Localisation : sud est

Message non lu par chamalow »

[quote="Doud"] ! Je ne vois pas pourquoi les gras du bide, les fumeurs de joints ou les étudiants en école sup seraient plus mal placés que toi ! :shock:
Je ne veux pas fouttre la mdr, mais il existe des gras du bide et des fumeurs de joints aussi chez les militaires....
Mais le probleme n'est pas là!
On a besoin des militaires,des fonctionnaires,des artisans, des artistes, des sportifs...etc...etc...
Le probleme est qu'on devient de plus en plus exigeants, de moins en moins compréhensifs,ouverts et que dés que qq a une opinion différente de la notre, on se prend la tête.
Pour ce qui et du service miliraire obligatoire (dorénavant inéxistant) ,je pense que c'était une bonne chose pour tous les jeunes qui n'avaient aucun diplome et qui se cherchaient;
Cela leur faisait découvrir une profession qu'on ne connait, en fait, pas vraiment.
Aprés, à chacun de voir si ça lui convient ou pas.
On ne peut pas être tous grands, sportifs,avec une hygiène de vie exemplaire et faire le même métier.
Notre pays serai encore plus mal barré que ce qu'il est en ce moment et on se ferai Ch--r
Répondre