Gebre Hallucinant!!!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Re: Gebre Hallucinant!!!!

Message non lu par jj »

FanchM a écrit :C'est un resultat preliminaire...je confirme un peu plus tard, mais mes espions a Phoenix en Arizona revelent que sur un vrai parcours (pas comme lisbonne qui est en legere descente) Gebreselassie (que bcp disaient fini) vient de courir 58'54'' pour le semi-marathon ameliorant le meilleure perf sur la distance de 22 secondes...

Pas mal...si je ne me trompe pas, ca fait du 2'47'' au km....

Dieu existe. Ca y est j'en ai la preuve. Il est petit, noir, et court tres tres vite.
je ne vois où est la difficulté!!! J'espére qu'il n'avait pas de roue lenticulaire pour faire ça, ce serait vraiment ridicule...

:shock: c en courant???

ok je :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Re: Gebre Hallucinant!!!!

Message non lu par Fironman »

FanchM a écrit :...Dieu existe. Ca y est j'en ai la preuve. Il est petit, noir, et court tres tres vite...
Modère tes propos car il y a des gens qui pourraient être très choqués par ce genre de phrase... :?
Même si c'est de l'humour. :wink:
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Dam's
Messages : 20
Inscription : 19 avr. 2005 13:43

Message non lu par Dam's »

J'adore Gebre, c'est un athlète d'exception. C’est un chrono de folie qui vient de signer, mais sera t’il homologué ? Souvenez vous de la monstre perf de Paul Tergat à la Stramilano (en 97 je crois) et à Lisbonne. Deux records qui n’ont pas été validé, dont un en moins de 59’ aussi (si mes souvenirs sont bons)

La bataille entre ces deux hommes continue.....génial
rudd
Messages : 112
Inscription : 14 févr. 2005 22:50

Message non lu par rudd »

oulalala bientot il court plus vite que ce que je roule!!

sa va j'ai encore un peu de marge!! :twisted:
dem
Messages : 926
Inscription : 28 oct. 2005 17:33

Message non lu par dem »

Ce qui est vraiment inquiétant, c'est de savoir que ce record sera battu un jour ou l'autre...
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Re: Gebre Hallucinant!!!!

Message non lu par FanchM »

tu parles des catholiques du front national qui defile pour jeanne d'arc?
bah, je m'en fous un peu alors...en fait, je suis meme plutot content si j'en choque un ou deux ;-)
Fironman a écrit :
FanchM a écrit :...Dieu existe. Ca y est j'en ai la preuve. Il est petit, noir, et court tres tres vite...
Modère tes propos car il y a des gens qui pourraient être très choqués par ce genre de phrase... :?
Même si c'est de l'humour. :wink:
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

il l'est deja. c'est le 20km durant le semi qui ne serait peut etre pas homologue. la IAAF doit verifier si le depart et l'arrive du 20km sont a la meme altitude (ce qui etait le pb avec les records de Tergat) mais a Phoenix, pas de pb...il sera homologue.
Dam's a écrit :J'adore Gebre, c'est un athlète d'exception. C’est un chrono de folie qui vient de signer, mais sera t’il homologué ? Souvenez vous de la monstre perf de Paul Tergat à la Stramilano (en 97 je crois) et à Lisbonne. Deux records qui n’ont pas été validé, dont un en moins de 59’ aussi (si mes souvenirs sont bons)

La bataille entre ces deux hommes continue.....génial
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Re: Gebre Hallucinant!!!!

Message non lu par Fironman »

FanchM a écrit :tu parles des catholiques du front national qui defile pour jeanne d'arc?
bah, je m'en fous un peu alors...en fait, je suis meme plutot content si j'en choque un ou deux ;-)
Fironman a écrit :
FanchM a écrit :...Dieu existe. Ca y est j'en ai la preuve. Il est petit, noir, et court tres tres vite...
Modère tes propos car il y a des gens qui pourraient être très choqués par ce genre de phrase... :?
Même si c'est de l'humour. :wink:
Ben non, il y aussi Dieu pour les juifs et pour les musulmans.. :roll: et Dieu n'est ni Gebre , ni un autre homme...
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Solarberg
Messages : 1194
Inscription : 23 juil. 2005 11:13

Message non lu par Solarberg »

A vue de nez, cela lui fait:
- une VMA de 23,86 km/h !!! :shock:
- pour ses sorties longues et très cool, il doit pouvoir tenir un rythme de 3'20'' par km :shock:
- en projection, ca devrait valoir un marathon sous les 2h05 :!:
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Re: Gebre Hallucinant!!!!

Message non lu par FanchM »

Ah, merci de m'expliquer...c'est tres tres gentil ca...
Je sais bien que Gebre n'est pas Dieu...C'est Bekele.

Bon, aller, la semaine prochaine pour Firo, on commence l'humour...


Fironman a écrit :
FanchM a écrit :tu parles des catholiques du front national qui defile pour jeanne d'arc?
bah, je m'en fous un peu alors...en fait, je suis meme plutot content si j'en choque un ou deux ;-)
Fironman a écrit : Modère tes propos car il y a des gens qui pourraient être très choqués par ce genre de phrase... :?
Même si c'est de l'humour. :wink:
Ben non, il y aussi Dieu pour les juifs et pour les musulmans.. :roll: et Dieu n'est ni Gebre , ni un autre homme...
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2334
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Message non lu par Yo L »

Solarberg a écrit :A vue de nez, cela lui fait:
- une VMA de 23,86 km/h !!! :shock:
- pour ses sorties longues et très cool, il doit pouvoir tenir un rythme de 3'20'' par km :shock:
- en projection, ca devrait valoir un marathon sous les 2h05 :!:
Pas forcément :avec cette fiche de calcul :
http://home.nordnet.fr/~scharlet/calculs/estimat.htm
ça donne : 2 h 05' 13"

mais ces types ( à ht niveau) sont hors normes donc wait and see
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

oui mais avec le meme calcul, le meilleur temps de Gebre sur 10km suggere un 58'10'' au semi (qui aurait pu arriver s'il n'avait pas ete bloque a un moment parce que des vehicules etaient sur le parcours...) et ca suggere un 2h03'37'' au marathon. hehe
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Re: Gebre Hallucinant!!!!

Message non lu par Fironman »

FanchM a écrit :Ah, merci de m'expliquer...c'est tres tres gentil ca...
Je sais bien que Gebre n'est pas Dieu...C'est Bekele.

Bon, aller, la semaine prochaine pour Firo, on commence l'humour...
Baah, de l'humour on en fera à l'arrivée de l'IM Arizona. J'ai vu que tu étais inscrit , le parcours te plaît cette année :?:
Peut-être que Dieu t'aidera à rallier l'arrivée :?: :lol:
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

non je n'y serai pas. je ne cours pas d'IM cette annee, pour regler les problemes de blessure une fois pour toutes.
maintenant, si tu veux faire de l'humour (apparemment c'est dur pour un belge), tu peux venir faire un stage d'entrainement ici...
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Re: Gebre Hallucinant!!!!

Message non lu par Fironman »

Fironman a écrit :baaah, de l'humour on en fera à l'arrivée de l'IM Arizona. J'ai vu que tu étais inscrit , le parcours te plaît cette année :?:
Peut-être que Dieu t'aidera à rallier l'arrivée :?: :lol:
Quoi ? C'est pas rigolo ?
Ben oui, que veux-tu , les Belges sont cons, n'ont pas d'humour et sont misogynes... :roll:
Pour le stage, j'irai à Nice et ça suffira amplement...
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Répondre