Le Ventoux

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Message non lu par triplette »

Bon bah obligé de re-sortir le carnet d'entraînement...et je confirme 39/23 en 1h35 (Pourtant j'avais le 25, je le gardais en réserve pour la fin...mais comme après le chalet c'est plus facile...pas eu besoin). Cependant, je suis OK partir avec un 39/25 semble judicieux...mieux vaut être prudent !

J'ai fait le début avec ma douce, qui elle avait un 38/25...arrivée au sommet en un peu moins de 2h00... :sm3:

En tout cas j'en profite pour tirer un grand coup de chapeau aux apprentis cyclistes qui se lancent dans cette ascension avec un leger surpoids , un vélo pas du tout adapté (voir velo hollandais ) , parfois sous le cagnard ... Cela doit être un enfer ...bravo à eux
Tout pareil ! et j'en ai vu :shock:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
scapper
Messages : 657
Inscription : 12 janv. 2006 11:56

Message non lu par scapper »

Pensez vous que c'est judicieux de garder mes cosmic pour la montée ou faire un mixe avec une roue plateà l'avant ou alors de changer de paire de roues
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

t

Message non lu par benj' de kouk »

il a peur de rien le scapper :lol: :lol: :lol:
:oops: des cosmics pour l ascension la plus dure de france.............quoi que je l ai déjà fait, pas de souçi j aime grimper par contre on est redescendu par malaucène ,un vent de fou !!!! bilan je descendais entre 25 et 30 km/h............des écarts de malades notamment coté ravin ,par moment ya plus de roue avant au sol :shock: :shock: , merci la galère ,en plus du coup j ai du aller me laver ainsi que le cuissard au groseau........ :oops:
kouk ! famille de noblesse de singe
Répondre