la D2 en question

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
benjilegrimpeur
Messages : 109
Inscription : 05 mai 2005 17:34

Message non lu par benjilegrimpeur »

phil a écrit :Benj'à dit il est capable de tout ce "petit jeune"....demande à Nico Becker sur l'aquathlon de Vittel en 2005...... :shock:

Bonne chance Vincent et viva Fanche-comté.....
Est-ce qu'il était au top de sa forme Nico Becker à Vittel?
Même si Luis Vincent a de réelles qualités il ne faudrait pas qu'il reproduise les même erreurs qu'on pu produire les concurrents de Belaubre lorsqu'il était cadet junior, c'est-à-dire courir pour la seconde place derrière le diable de Ste Geneviève.
Avatar de l’utilisateur
BENJY
Messages : 733
Inscription : 09 juin 2004 16:23
Localisation : Devant un bon 4H!!!!
Contact :

Message non lu par BENJY »

benjaminlandier a écrit :
BENJY a écrit :
Fred a écrit : je ne sais pas quel est le record sur 10km FFA de Le Floch, mais je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de triathlètes courant la D2 qui le fasse sauter à pied...
ton 10km ffa ça veut rien dire du tout, je cour 33'50 au 10km (officiel) et pourtant sur un tri je suis une vrai quiche à pieds !! donc les temps qu'on peut annoncer ou voir, ça ne veut rien dire du tout :!: :!: :!:
en effet 33'50 c est pourri ,meme les pimpims du long vont plus vite :lol: , quant à vincent louis c est bien , il est jeune , il nage vite , il rève et a besoin de se prendre de bonnes fessées :D :twisted:
AH bah tiens, je m'attendais aux réactions directes et impulsives des failbes d'esprit...et bah j'suis pas déçut !!! :lol: :lol: :lol:
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Message non lu par Fred »

BENJY a écrit : ton 10km ffa ça veut rien dire du tout, je cour 33'50 au 10km (officiel) et pourtant sur un tri je suis une vrai quiche à pieds !! donc les temps qu'on peut annoncer ou voir, ça ne veut rien dire du tout :!: :!: :!:
evidemment que le chrono sur 10 km sec, ca veut rien dire ; mais je ne m'inquiète pas sur les facultés de Le Floch à enchainer apres 20km de vélo en paquet :roll: :roll:

c'était juste pour dire que s'il est dans le premier pack à la descente du vélo, pas grand monde le fera sauter
Avatar de l’utilisateur
BENJY
Messages : 733
Inscription : 09 juin 2004 16:23
Localisation : Devant un bon 4H!!!!
Contact :

Message non lu par BENJY »

Fred a écrit :
BENJY a écrit : ton 10km ffa ça veut rien dire du tout, je cour 33'50 au 10km (officiel) et pourtant sur un tri je suis une vrai quiche à pieds !! donc les temps qu'on peut annoncer ou voir, ça ne veut rien dire du tout :!: :!: :!:
evidemment que le chrono sur 10 km sec, ca veut rien dire ; mais je ne m'inquiète pas sur les facultés de Le Floch à enchainer apres 20km de vélo en paquet :roll: :roll:

c'était juste pour dire que s'il est dans le premier pack à la descente du vélo, pas grand monde le fera sauter
tout à fait d'ac sur ce point !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
rooster
Messages : 209
Inscription : 17 août 2004 10:25
Localisation : 67

Message non lu par rooster »

N'oubliez surtout pas que la D2 est une affaire de clubs... et non de leaders.
Pour info, j'ai fait le calcul des classements à Avion sur le premier arrivé et sur le 3°, club par club.

Le résultat sur les 12 premiers clubs est le suivant:

Club Place club Place par 1° Place par 3°
AUTUN TRI 1 7 1
MONTPELLIER TRI 2 10 2
TRI SUD-18 3 9 3
TC GATINE-79 4 3 4
TG VALENTINOIS 5 1 9
TC ST QUENTIN 6 12 5
TRI LITTORAL-59 7 5 8
CAEN TRI 8 11 6
GT VESOUL 9 6 12
ST RAPHAEL TRI 10 8 7
METZ TRI 11 4 10
ASPTT STRASBOURG 12 2 11

Il est évident que le classement du 3° est beaucoup plus important que celui du 1° (voir Valence, Metz et Strasbourg en particulier) et que les 4 premiers de la D2 était les clubs ayant eu les 4 meilleurs classés 3°.
C'est d'autant plus vrai pour des clubs qui ont eu un ou des pépins en course ou des blessés avant Avion.

Je cous propose donc de chercher les équipes ayant le meilleur groupe et non de savoir si Vinc va mettre une tôle à Le Floch (Je lui souhaite, mais un sprint, c'est quand même pas la même chose que Vittel)
Avatar de l’utilisateur
BENJY
Messages : 733
Inscription : 09 juin 2004 16:23
Localisation : Devant un bon 4H!!!!
Contact :

Message non lu par BENJY »

de toute façon, je le redis, on verra bien le 4 Juin vers 12h30 !! 8)
bébéou de panam
Messages : 628
Inscription : 13 sept. 2005 19:41

Message non lu par bébéou de panam »

exact l homogéneité fait tout ...
alors que les equipes qui n ont pas de stars "comme nous" ne s inquiète pas.
sur sprint une equipe fleurotte luis viennot ca vaut chabaud lefloch faure ...sur la motivation ils l emportent facile ...
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

f

Message non lu par benj' de kouk »

:lol: parce qu il a un titre " champion de france de la motivation " ? :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

bébéou de panam a écrit : sur sprint une equipe fleurotte luis viennot ca vaut chabaud lefloch faure ...sur la motivation ils l emportent facile ...
Ouh la, Bébéou :shock:
Faut voir le parcours vélo et effectivement la motivation des seconds mais je ne serai pas aussi catégorique :wink:

Nick a tes Gorik
Avatar de l’utilisateur
cyco arno
Messages : 858
Inscription : 19 févr. 2004 00:10
Localisation : Born again
Contact :

Message non lu par cyco arno »

NickTheQuick a écrit :
bébéou de panam a écrit : sur sprint une equipe fleurotte luis viennot ca vaut chabaud lefloch faure ...sur la motivation ils l emportent facile ...
Ouh la, Bébéou :shock:
Faut voir le parcours vélo et effectivement la motivation des seconds mais je ne serai pas aussi catégorique :wink:

Nick a tes Gorik
c'est clair que même si ils prennent allez... une minute dans l'eau... Derrière, en roulant à 3, ils remontent FINGERS in the NOSE.

J'ai l'impression que certains ne se rendent pas compte à quel point ces mecs sont des mobylettes! Après, viendront-ils sur les courses ça c'est moins sûr... :roll:
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

et la toute dernière recrue du TGVR est ................

à voir sur valence-triathlon.com
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Guillaume Domingo (Pour éviter la recherche lol ) c'est vrai qu'il nage ... !!!
bébéou de panam
Messages : 628
Inscription : 13 sept. 2005 19:41

Message non lu par bébéou de panam »

je dis ca car je suis presque sur qu ils ne viendront pas ...
et si ils viennent ils sont en préparation donc prenable ...
Avatar de l’utilisateur
pierre
Messages : 580
Inscription : 10 févr. 2004 14:58

Message non lu par pierre »

Yogui a écrit :Guillaume Domingo (Pour éviter la recherche lol ) c'est vrai qu'il nage ... !!!
Il a fait 59"8 au 100pap ce week end... Il est également solide à vélo et en course à pied.
Cela va faire du bien à l'équipe valentinoise dans le sens où son homogénéité en sera renforcée. Je pense que les valentinois seront de sérieux prétendants au podium, car comme l'a souligné Rooster dans sa très pertinente analyse, ce qui fait la force d'une équipe sur le GP (D1 ou D2) c'est l'homogénéité de l'équipe.

Valence en D1 en 2007...? :sm3:
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

..... et toi à Valence en 2007 !!!
Répondre