Agression

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

pyb a écrit :
Khristri a écrit :Un bon coup de carnac dans la portiere.......
C'est ce qui vient d'arriver a une jeune fille qui m'a serré en Klaxonnant longuement et en m'insultannt de tous les noms.... pasqu'elle voulait doubler.................................... ou c'etait pas possible...

Reflexe de protection..??!!! :wink:
C'est plus facile quand c'est une fille au volant, plutôt qu'un rugbyman !
Toujours trouver le point faible....etudier le comportement
Certains s'attacherons a examiner leur belle carrosserie, certains prefererons hurler tres fort etc...ne jamais quitter les mains des yeux...(meme si c'est une blonde a forte poitrine) 8)

:lol: :lol:
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004 11:40

Message non lu par Del-pepe »

les mains des yeux ???? :?
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

un flingue a grenailles dans la poche arriere et je roules l esprit tranquille,zen attitude aussi! :oops:
Avatar de l’utilisateur
dino65
Messages : 431
Inscription : 22 mars 2005 12:58
Localisation : pic du midi

Message non lu par dino65 »

je suis ofusqué par tant de violence dans vos propos , comment voulez vous que notre sport sois respecté et mis en valeur si vous tappez et insultez tous les non-licenciés.
Un amis à moi a dit : "toute action est morale si elle ne nuit pas au bonheur des truies" : respectons au moins les femmes.
Sachez que la haut ,dieu nous regarde et nous met à l'épreuve, ne le décevons pas : tapons les premiers, et si le mec est trops costaud soyons plus malin que lui : ignorons le.
Je compte sur vous les gars , on est pas des tafiolles quand même!!!
a hum !
Avatar de l’utilisateur
coyotte90
Messages : 1153
Inscription : 04 sept. 2005 17:31
Localisation : Belfort

Message non lu par coyotte90 »

matth59 a écrit :c'est vrai qu'en ville..... c'est galére!!! à paris comme à Lille... ailleurs aussi j'imagine... :roll:
Ici à Belfort et dans la région en général ( jusqu'en Alsace ) les gens conduisent pas trop mal : au moins ici
quand tu traverses sur un passage piéton, les gens s'arrêtent et ça surprend toujours ma famille qd elle vient car ils sont d'AIX EN PROVENCE et là bas,
la conduite est le sport national ! ( comme dans tout le sud en général ) :evil:
Je vais très souvent bosser en VTT et jamais de problème : une seule fois un type le matin a ouvert
sa portière et m'à éclaté la main sur mon rajout de guidon ( heureusement que j'avais mes gants rembourés ),
mais il s'est platement excusé....j'lui ait pété sa gueule et sa bagnole quand même ! ( nan j'déconne )

Benj' racontait sa crainte des scooters car après le " car jacking ", ils nous ont inventé le " bike jacking " à Nice !!! tssssss : ici, jamais entendu parler d'un truc pareil !

C'est pas rare qd je roule que des bagnoles attendent derrière moi pendant deux minutes et forment un longue file, et personne ne klaxonne !

M'enfin, des cons y'en a partout alors un jour il va m'arriver peut-être un truc...on sait jamais !

Coyotte90
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

pareil a dijon jamais un souci,bien sur les voitures te frolent etc quand on est en ville mais en dehors jamais eu un pepin,pourvu que ca continue!!

et puis du coté de dole aussi,bon c'est une petite ville ceci dit,20000 habitants mais ca veut rien dire!
Avatar de l’utilisateur
Tritium
Messages : 389
Inscription : 22 juin 2005 21:45
Localisation : Au 5ème...

Message non lu par Tritium »

Bon, Dijon n'est car même pas le paradis du cycliste. :?

J'ai une mauvaise expérience du côté de Messigny avec un automobiliste persuadé que la priorité à droite ça ne marchait qu'entre véhicules à moteur :shock: :evil:
A Dijon également il y 2-3 ans, un cycliste s'est fait choper par une voiture rue Chevreul.
A Dijon également, quand tu vois la manière de conduire des bus de la STRD, faut faire gaffe, un étudiant en a fait tristement l'expérience sur le campus en fin d'année dernière...
A Dijon, il n'y a aucune piste cyclable pour accéder du centre ville au campus, ceux qui connaissent la circulation à 8h00 du mat rue de Mirande ou boulevard Mansart me comprendront.

Tout ça pour dire que le danger sur la route, et l'incivilité au volant (voir l'imbécilité au volant), c'est de partout!! Et pas que dans le sud...
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

il y a du vrai mais bon des gens qui grillent une priorité a droite que ce soit un vélo ou une voiture il le font..

tu as raison pour la piste cyclable pour aller a la fac ce serait bien pratique ca. perso je oense rue auxonnet bvd de l université,la voie est large donc il n'y a pas de souci. rue de mirande c'est la galere ,surtout avec les haricots au milieu de la route,sinon il faut prendre larue qui est parralele,rue des planchettes,il n'y pas personne.

pour le bcp mansart meme chose,tu prends la rue parralele et tu seras tranquille.

qand je vois qu il ont investit 1million d euro dans les pistes cyclables.. elles sont a des endroit pourri,ou personne ne circule,ceux qui choississent les lieux d implantation de ces pistes ne doivent pas faire de vélo

du cité de messigny il y a une voie tt refaites mt,donc plus de souci!c'est sympa jusque val suzon,sinon ya la piste pour aller a pont de pany et apres tu as plein de voie: bligny sur ouche,malain ou alors du coté chamboeuf etc,le coin est vraiment sympa,et il y a tres peu de voitures!!
Avatar de l’utilisateur
bogome of 08
Messages : 213
Inscription : 26 juin 2005 12:48
Localisation : au vieux moulins de Thilay

Message non lu par bogome of 08 »

Fironman a écrit :Le mieux que j'ai trouvé au bout de quelques km parcourus à vélo ( et ça vaut pour l'automobiliste que je suis aussi ) c'est de garder son calme, de ne pas rétorquer , de faire un p'tit salut de la main...bref, ne pas répondre aux provocations...Je sais , c'est dur , mais depuis que je me force à faire comme ça , je n'ai plus jamais eu d'ennuis... :wink:
Quand je roule sur la chaussée et non sur la piste cyclable car elle est pourrie et que quelqu'un me klaxonne dessus en faisant une queue de poisson, je lui fait un petit geste amical. Lui est content car il a pu jouer au justicier de la route et moi je suis content car intérieurement je l'ai traité de tout mon répertoire d'insanités...
Essayez de faire comme ça, les amis, car je me suis retrouvé 2X à l'hosto avec une grosse tête, une autre fois des blacks ont même écrasé mon VTT avec leur caisse après m'avoir allongé en pleine heure de pointe à Bruxelles (je rentrais du boulot). Je n'ai jamais eu un € de dommages, j'allais au tribunal et les agresseurs ne se déplacaient même pas. Pas d'agressivité : ni au volant , ni au guidon...AMEN
Et de grâce , n'oublions pas qu'en vélo , on est tenu de respecter le code de la route :oops: (feux rouges :wink: )

:sm28: Même si tu m'as pas vendu tes spin, je dois dire que là, tu as complétement raison :wink:
Bon courage à tous les gars qui se font emm.......der par les chauffards et qui parfois se font aussi maraves......................respect à VOUS :wink:
c'est un mec qui rentre dans un hôpital psy et il dit :" Y a un monde fou ici!!!"


http://www.charleville-triathlon-ardennes.com
lion52
Messages : 493
Inscription : 12 mai 2005 17:19

Message non lu par lion52 »

bon courage, aurélien, :roll:
les bonnes attitudes, sont celles, d'étienne, et de fironman, même, si , je le conçois, c'est très dur.
ne pas en rajouter, c'est déjà la fin de l'histoire :wink:
marco65
Messages : 1358
Inscription : 23 juin 2005 13:24
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

alors la ...........................vraiment!

Message non lu par marco65 »

dino65 a écrit :je suis ofusqué par tant de violence dans vos propos , comment voulez vous que notre sport sois respecté et mis en valeur si vous tappez et insultez tous les non-licenciés.
Un amis à moi a dit : "toute action est morale si elle ne nuit pas au bonheur des truies" : respectons au moins les femmes.
Sachez que la haut ,dieu nous regarde et nous met à l'épreuve, ne le décevons pas : tapons les premiers, et si le mec est trops costaud soyons plus malin que lui : ignorons le.
Je compte sur vous les gars , on est pas des tafiolles quand même!!!

alors la vraiment ....................je sais pas quoi dire :arrow: respect :lol:
t'auras un bon point en plus :wink:
(fallait quand mème marquer le coup)
bon et après on fait quoi?
marco65
Messages : 1358
Inscription : 23 juin 2005 13:24
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

Message non lu par marco65 »

eh mon dino 8)
à quand le retour des pompes dont tu avai lancé la mode dans les baloches du canton tarbais:
les FAMEUSES TIAGS
une cale LOOK sous la semelle,et te voila équipé pour les joutes musclées des bords de route :roll:
bon et après on fait quoi?
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Les tiags, c'est déjà casse-gueule, alors avec des cales!!
Quand le mec s'arrête, moi, je vire vite fait les pompes de vélo, les lunettes...au premier geste suspect...je lui saute dessus.
D'un geste énervé, tu jettes le vélo au fossé, tu te prépares, à chaque fois, les mecs ferment leur gueule, ou se barrent...j'ai vraiment pas de chance! Une petite giffle, ça aide à refléchir...Cela fait longtemps que j'en ai pas mis une. Hors de question pour moi, de jouer la couille-molle devant un mec qui s'arrête! S'il descend de sa caisse, c'est qu'il sait ce qu'il va faire, j'écoute ce qu'il a me dire...je répond, s'il est agressif...je passe à un autre mode de communication...
On verra cet am. Un jour cela finira mal, je ne supporte pas les cons qui ne comprennent pas pourquoi il y a des vélos sur la route...
pyb
Messages : 304
Inscription : 02 juin 2005 12:32
Localisation : Saint Vallier - Drôme

Message non lu par pyb »

Parfois l'humour (voir la dérision), a une morsure plus cinglante qu'un coup de poing. Et c'est souvent plus "désarmant".
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Une giffle! Rien de tel! Aucun mec ne s'y attend! Cela à plusieurs avantages:
-1: La nostalgie. La dernière reçue remonte à des lustres, par maman après avoir fait une connerie!
-2: Cela ne fait pas de marque
-3: Quel homme va aller se plaindre d'avoir pris une giffle? "Cherie, j'ai pris une giffle par une tarlouze de cycliste..." :sm38:
-4: Bien placer, avec une bonne technique (position de la main comme pour la natation -donc, c'est bon pour l'entraînement- et emplacement sur la cible, l'oreille...gaffe au tympan, généralement, il pète et le mec est sonné quelques instant!) cela est surprenant d'efficacité!
-5: C'est vexant, personne ne s'y attend...Le mec s'en souviendra et ferra gaffe en voyant un cycliste la prochaine fois.
...
:arrow:
Répondre