la D2 en question

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
BENJY
Messages : 733
Inscription : 09 juin 2004 16:23
Localisation : Devant un bon 4H!!!!
Contact :

Message non lu par BENJY »

Moi, je suis plus pour une sytème séléctionnant les clubs pour la D2 via les premières courses régionales (comme ça faisait avant !), ave la première étape le 4 juin, il n'y a aucun soucis administratif pour mettre ça en place !!

mais ça reste mon avis !! :roll:
time
Messages : 262
Inscription : 18 juin 2004 12:23
Localisation : tours

Message non lu par time »

Quand je vois qu'on va se retrouver à 225 sur une ligne de départ, j'ai l'impression que ca peut devenir un beau n'importe quoi!
Connaissant le site de Pathenay, si la natation est au même endroit et du même format (aller-retour le long d'une ligne d'eau) que les années précèdentes, j'ose même pas imaginer le carnage.

Mais ce qui minquiète aussi c'est la sécurité à vélo, quand on voit déjà les chutes à Avion l'an dernier...il faut se demander ce que ca pourrait donner avec 45 équipes..
time
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Message non lu par kuntee »

en + avec la densité ça risque de faire des sacré pack en bike!!! :twisted: :twisted:
si ya 180 mecs ds le premier pack , le temps que le dernier sorte du parc le premier a déjà fini sa càp........
http://www.mako-wetsuits.com/: LES COMBIS NOUVELLE GENERATION !!!!
http://www.toutlecycle.com : Tests , Forum , Avis Matériel, Actualité cyclisme et triathlon
http://www.planetecycle.com/ : tout le matériel dont vous avez besoin
cycymagic
Messages : 32
Inscription : 19 oct. 2005 13:14

la d2 en question

Message non lu par cycymagic »

trop enorme je savais pas qu'il y avait des gars qui courait en moins de 2min au 5000m en fait va y avoir un putain de level sur cette d2 c'est ca qu'es bon :P
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

j

Message non lu par benj' de kouk »

pfffffffff la D2 c est pour les pimpims oui ,obligé de faire en équipe parce qu ils sont meme pas capable de finir un sprint tout seul :? nazzzzzzzzzzzzzzze je vous dis moi cette D2 :twisted:
kouk ! famille de noblesse de singe
rodolphe
Messages : 185
Inscription : 13 déc. 2004 16:10

Re: j

Message non lu par rodolphe »

benjaminlandier a écrit :pfffffffff la D2 c est pour les pimpims oui ,obligé de faire en équipe parce qu ils sont meme pas capable de finir un sprint tout seul :? nazzzzzzzzzzzzzzze je vous dis moi cette D2 :twisted:
ouais, la d2 c'est pour les petits branlotins qui se font peur parcequ'ils sont 200 au départ d'un sprint....maman j'ai peur !!!!! :lol: :lol:
:arrow:
Speaker'Oliv
Messages : 545
Inscription : 11 mai 2004 09:36
Localisation : Tours

Message non lu par Speaker'Oliv »

Là, franchement, ça vole vraiment pas haut vos remarques de petits branlotins qui se font dessus...
C'est un peu comme si on résumait le LD comme une discipline réservée à des types qui n'ont jamais rien fait sur du Sprint ou du CD...
C'est simplement différent !
Tout le monde mérite de vivre sur cette planète Triathlon !
Merde, de la tolérance...bordel !
Mon Pierrot va nous manquer au micro en 2014 !!!
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Message non lu par kuntee »

....et la D2 de LD : pour ceux qui ont jamais rian fait sur sprint, CD et LD :sm16: :sm16:

vivement la D2 avec 500 mecs au départ :twisted: :twisted: :sm16: :sm17: :sm27:
http://www.mako-wetsuits.com/: LES COMBIS NOUVELLE GENERATION !!!!
http://www.toutlecycle.com : Tests , Forum , Avis Matériel, Actualité cyclisme et triathlon
http://www.planetecycle.com/ : tout le matériel dont vous avez besoin
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

Speaker'Oliv a écrit :Là, franchement, ça vole vraiment pas haut vos remarques de petits branlotins qui se font dessus...
C'est un peu comme si on résumait le LD comme une discipline réservée à des types qui n'ont jamais rien fait sur du Sprint ou du CD...
C'est simplement différent !
Tout le monde mérite de vivre sur cette planète Triathlon !
Merde, de la tolérance...bordel !
:? :D oh pas oui c est pas ça !!! que la paix de notre seigneur éclaire nos chemins vers la voie de la sagesse............... :sm6:

:lol: moi jaime bien quand les gars(olive en lol curence) prennent tout au pied de la lettre , pffffffffffffffff zen les gars ,cool......... :sm18:
kouk ! famille de noblesse de singe
sylvLB
Messages : 264
Inscription : 07 nov. 2004 17:31
Localisation : sarthe

Message non lu par sylvLB »

des solutions il y en surement plusieurs et de toutes façons c'est la fédé qui tranchera (ou qui laissera comme ça......)
et de toutes façons le coté sportif en patira!!!
Par contre ça change pas mal la physionomie de la course :roll: car à 225 au départ le 100è voir plus à la sortie peut tout à fais poser le vélo avec la tete (enfin un gros groupe de tete :twisted: ) et àprés juste une petite course à pieds......;
Et pour jouer une montée en D1, ce n'est pas le meme cas de figure :!:
Enfin je ne suis pas en D2 et ce n'est qu'un avis perso.
Mais à 225 certains vont pouvoir faire qqs bonnes perfs quand meme :D
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

beaucoup trop

Message non lu par david vincent »

hello alors la "fameuse" liste quand est ce qu'elle sera visible :?:
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Speaker'Oliv
Messages : 545
Inscription : 11 mai 2004 09:36
Localisation : Tours

Message non lu par Speaker'Oliv »

J'ai dit : "Fin de semaine prochaine, je l'espère ???".
Mais rien n'empêche à chaque club de redonner des infos...
Alors, patience...
JE crois que certains sont déjà en train de laisser plein de jus sur la D2, alors que cela ne débute que dans 4 mois !
Ouais, je sais, ça a déjà débuté depuis un bon moment... n'empêche que c'est sur le terrain qu'il va falloir donner du haut débit !
Mon Pierrot va nous manquer au micro en 2014 !!!
garestou
Messages : 439
Inscription : 15 juin 2005 15:31
Localisation : Bassin d'Arcachon et Landes

Message non lu par garestou »

sylvLB a écrit :des solutions il y en surement plusieurs et de toutes façons c'est la fédé qui tranchera (ou qui laissera comme ça......)
et de toutes façons le coté sportif en patira!!!
Je ne vois pas pourquoi le coté sportif en patirait ?
Le coup de 2 courses puis poule A et poule B, je trouve ca pas mal du tout... Et ca permettrait de faire plaisir à tout le monde, ceux qui veulent vraiment jouer la gagne, et ceux qui sont là pour pouvoir faire une saison de D2 et voir ce que c'est (qu'est-ce que j'aurais aimé en être :sm12: :sm12: ).

Dans tous les cas, je trouve génial autant de réponses, ça montre bien qu'il y a du monde qui est motivé et que les clubs sont prêts à relever des défis et à suivre des propositions intéressantes de la fédé. :D :D

Parthenay, j'y serai en spectateur, et je crois bien que je vais me rincer l'oeil et baver comme pas 2 8)

Bon courage aux participants, un jour peut-être, si je fais une vraie saison... bon j'arrete de rêver
Avatar de l’utilisateur
Oxo
Messages : 740
Inscription : 29 sept. 2004 15:05
Localisation : Ici

Message non lu par Oxo »

Comme dit au dessus, cela prouve l'intéret pour notre sport, et les budgets trouvés en conséquence, je peux en parler.

Dans le même ordre d'idée mais pour les années futures, pourquoi ne pas faire une D3 par zone (comme celle du téléphone), ou il y aurait 4 étapes pareilles par zone, et super finale D2/D3 en fin de saison.

Enfin une idée comme une autre me traversant l'esprit.

A+
bébéou de panam
Messages : 628
Inscription : 13 sept. 2005 19:41

Message non lu par bébéou de panam »

seul les clubs qui avaient courru la D2 en 2005 aurait du pouvoir courir la D2 en 2006.
ca aurait permis d'éviter bien des problèmes et en quelque sorte ca les aurait récompensé de leur investissement ...
vis a vis des sponsors ca ne veux plus rien dire d etre en D2 puisqu il y a 40 clubs ...

tout le monde se plaignait d' une loterie les années précédentes ...mais c était le plus fort qui gagnait toujours ...je me permets de douter du nouveau système .. le nombre de bastonnade de chutes de bouchons vont complètement perturber la course et favoriser les courses tronquées.....

cette nouvelle D2 etait tres attrayante a sa création mais la ca devient n importe quoi :twisted:
Répondre