MANGEONS DU POULET

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Pifou, Carrot's Slayer
Messages : 96
Inscription : 13 déc. 2005 12:36
Localisation : Toulouse

Message non lu par Pifou, Carrot's Slayer »

La moindre des choses quand on consomme du poulet, c'est de savoir comment il a vécu.

C'est par ici :arrow: http://www.petatv.com/tvpopup/Prefs.asp?video=45_days
Glop, Pas Glop...
Avatar de l’utilisateur
reymondfr
Messages : 888
Inscription : 14 mai 2004 10:40

Message non lu par reymondfr »

moi je suis vegetarien dommage pour les poulets !
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Ce soir, c'est poulet de Gers, je vais lui démonter les pattes ce soir, les cuisses aussi, d'ailleur, j'ai trop la dalle, j'ai rien béqueté depuis ce matin!!
Avatar de l’utilisateur
megapogo
Messages : 635
Inscription : 10 août 2005 13:54
Localisation : Cognac
Contact :

Message non lu par megapogo »

Ben moi, demain, ce sera poulet basquaise !!! 8)
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

eh ben nous c'était Poulet au Porto ! Miam miam.

MaRcO
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Demain je niaq les restes...La grippe lui donne un petit goût...je sais pas...pas mauvais...à moins que ce soit le Caramany fût de chêne...Tiens allez, j'en remet un pour le départ de Benj...pas de poulet, le Caramany...
Pifou, Carrot's Slayer
Messages : 96
Inscription : 13 déc. 2005 12:36
Localisation : Toulouse

Message non lu par Pifou, Carrot's Slayer »

J'espère que ces repas gargantuesques ont été arrosé avec plusieurs bouteilles de vins savoureux des Corbières (eux aussi leurs ventes ont baissé), pis pour faire passer tout ça quelques bonnes vieilles gauldos ou bons cigares (eh oui, les buralistes faut y penser aussi, le commerce du cancer ça eu payé, mais aujourd'hui ...).
Aprés ça une petite balade en forêt pour digérer, faut le sortir de temps en temps le scenic 4x4 (c'est bien des voitures françaises que vous avez et même plusieurs chacun?)
Une bien belle journée de défense de la culture et des traditions.
Glop, Pas Glop...
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Ouai, un bon Fitou, c'est pas mal! Que vont-ils nous inventer comme connerie pour le vin!

Juste une chose:

Combien de gens sont morts de la grippe aviaire dans le monde? Une dizaine...
Combien meurent du sida chaque minute? Est-ce que les gouvernements nous ont interdit de...niquer?
Combien de gens meurent d'un cancer, ou de complications diverses dues à la clope? Croyez vous que l'état va nous empêcher de fumer malgrès que cela coute cher à la société et qu'il crêvent des milliers de gens!

Alors, la grippe aviare :? Encore une connerie pour faire chier ceux qui vivent du poulet...et enrichir les quelques mecs avec leur putain de vaccin que l'on va tous payez avec nos impôts!! De plus qu'il faudra probablement payer en plus s'il faut se le fouttre dans le cul!!
Pifou, Carrot's Slayer
Messages : 96
Inscription : 13 déc. 2005 12:36
Localisation : Toulouse

Message non lu par Pifou, Carrot's Slayer »

Je suis "sang pour sang" d'accord avec toi.
Les media manipulent et désinforment.
Perso, je m'en contrefout, c'est pas ça qui m'empêche de vivre (au contraire, si la GA pouvait toucher en priorité les mangeurs de viande...).
Par contre, les industriels du "poulet-fermiers-élevés-en-batterie-dans-des-camps-de-consternations" doivent "chier dans leurs frocs" :wink:
Z'on qu'à se mettre au soja, y a des débouchés.
Glop, Pas Glop...
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

MarcoTri a écrit :eh ben nous c'était Poulet au Porto ! Miam miam.

MaRcO
Il manquait un peu de porto... mais il était bigrement bon le volatile !!! :wink:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

ironchris a écrit :Ouai, un bon Fitou, c'est pas mal! Que vont-ils nous inventer comme connerie pour le vin!

Juste une chose:

Combien de gens sont morts de la grippe aviaire dans le monde? Une dizaine...
Combien meurent du sida chaque minute? Est-ce que les gouvernements nous ont interdit de...niquer?
Combien de gens meurent d'un cancer, ou de complications diverses dues à la clope? Croyez vous que l'état va nous empêcher de fumer malgrès que cela coute cher à la société et qu'il crêvent des milliers de gens!

Alors, la grippe aviare :? Encore une connerie pour faire chier ceux qui vivent du poulet...et enrichir les quelques mecs avec leur putain de vaccin que l'on va tous payez avec nos impôts!! De plus qu'il faudra probablement payer en plus s'il faut se le fouttre dans le cul!!
Le SIDA décime l'Afrique mais c'est LOIN et nous avons les traitements (même s'ils ne sont pas parfaits).
La grippe aviaire est chez NOUS... donc on s'affole !
Je crois que ça s'appelle du cynisme... :cry:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

bon ben ca y es deuxieme cas de grippe aviaire chez nous
ce matin on a carrement retrouvé un canard dans notre lac d entrainement (celui qui sert de support au tri de bourg en bresse)
vous inquietez pas cette année on innove chaque participant repartira avec son poulet de bresse (vivant bien sur ) :wink:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

ironchris a écrit :Ouai, un bon Fitou, c'est pas mal! Que vont-ils nous inventer comme connerie pour le vin!

Juste une chose:

Combien de gens sont morts de la grippe aviaire dans le monde? Une dizaine...
Combien meurent du sida chaque minute? Est-ce que les gouvernements nous ont interdit de...niquer?
Combien de gens meurent d'un cancer, ou de complications diverses dues à la clope? Croyez vous que l'état va nous empêcher de fumer malgrès que cela coute cher à la société et qu'il crêvent des milliers de gens!

Alors, la grippe aviare :? Encore une connerie pour faire chier ceux qui vivent du poulet...et enrichir les quelques mecs avec leur putain de vaccin que l'on va tous payez avec nos impôts!! De plus qu'il faudra probablement payer en plus s'il faut se le fouttre dans le cul!!

100 % d accord +1
Avatar de l’utilisateur
megapogo
Messages : 635
Inscription : 10 août 2005 13:54
Localisation : Cognac
Contact :

Message non lu par megapogo »

J'ai appris ce matin qu'en fait il y avait un élevage de dindes qui était touché par le virus... C'est sûrement vrai, mais vous ne croyez pas aussi qu'on a passé un cap dans la psychose ? A quand le cas humain??
ouvrez les paris, moi je dis que c'est pour la semaine 10 :lol:

En tous cas, MANGEONS DU POULET !!! BUVONS DU VIN ROUGE !!!
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Les Français...des moutons, des brebis...

Il fallait bien qu'il y ait une bande de couillons pour tester...

Préparer vous à payer votre vaccin...non remboursé sécu...(en fait je ne sais pas pour ce dernier point...cela revient au même, c'est nous quand même)

Bizarre, la Turquie...la France ...à vol d'oiseaux...le trajet est long...
Les migrateurs se doperaient ils eux aussi? Mais que font les chasseurs?
Pas un seul mort chez les chasseurs, aucunes interdictions, pourtant, sur le terrain, au contact de la viande chaude! Le gouvernement s'est même servis des chasseurs comme moyen d'alerte! Il regrette même d'avoir voté la fermeture des migrateur, il y a quelques semaines, alors initialement prévu fin février!! Ah, ah, ah....j'imite le regretté
Benj :D

Quel monde :?
Répondre