C'EST DEGUEULASSE !!!ON M'A PIQUE MON VELO????

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
el conquistador del norte
Messages : 230
Inscription : 30 déc. 2005 11:12
Localisation : au fond à droite

Re: C'EST DEGUEULASSE !!!ON M'A PIQUE MON VELO????

Message non lu par el conquistador del norte »

PhiliJoLau a écrit :Pourriez vous me dire qu'est ce que les assurances prennent en charge dans le cas d'un vol de vélo?????
J'avais un cannondale R700 gris foncé, fourche carbone noir, shimano 105 9v.....voilà snif je suis écoeuré.....D'autre part connaissez vous des sites qui vendent des vélos sympas????
Merci
Philippe
tu nous dits pas où tu te l'ai fait volé dans ta voiture comme moi où cambriolage :?:

moi j'espère le retrouvé je me suis fais volé un vélo en 97 et j'ai réussit à choper un des voleur qui avait un pied de biche dans la main ils venaient de fracturer la porte de ma cave
la police à retrouvée mon vélo 1 semaine plutard dans un jardin :!:

mais pour mon cervélo je ne despère pas je fais tous les magasins d'achats en cache et tous les site de vente de matos
l'espoir fait vivre
je sais certains diront que je suis fou mais qui sais
bonne chance à toi
et si on te propose un cervélo t51 groupe dura ace 10v potence et cintre ritchey wcs prolonguateur vision mini bar selle arione carbone roue avic ksyrium ssc et pédales look carbone envoie moi un mp
@+ :arrow:
alex
TeAM CeRVéLO

le pire ennemi se cache là où on l'attend le moins " jules Cysar"
PhiliJoLau
Messages : 49
Inscription : 29 juil. 2005 13:35
Localisation : Les Vosges Du Nord

Message non lu par PhiliJoLau »

On me l'a braqué dans ma cave, il était suspendu au mur, ils sont entrés sans effraction, m'ont piqué aussi mon HT, mes casques, mes chaussures.......même ma pompe à vélo.....comme toi si je les tiens .......enfin bref j'espère simplement que mon assurance va me rembourser un bon prix il n'avait qu'un an.....
Avatar de l’utilisateur
coyotte90
Messages : 1153
Inscription : 04 sept. 2005 17:31
Localisation : Belfort

Message non lu par coyotte90 »

el conquistador del norte a écrit :le team cervélo n'est pas mort et personne ne m'empèchera de rouler sur un cervélo :twisted:
Y'a celui là à vendre sur ebay....

Image

Bon ok le cadre est en alu et il est à San franciso...donc c'est pas le tien !

Le lien de la vente :

http://cgi.ebay.fr/Cervelo-P3-55-cm-Tri ... dZViewItem

Désespère pas de le retrouver mais bon, va bientôt faloir faire dormir nos vélos dans nos chambres !!! : c'est maman qui va gueuler.... :shock:
el conquistador del norte a écrit : moi j'espère le retrouvé je me suis fais volé un vélo en 97 et j'ai réussit à choper un des voleur qui avait un pied de biche dans la main ils venaient de fracturer la porte de ma cave
la police à retrouvé mon vélo 1 semaine plutard dans un jardin :!:

mais pour mon cervélo je ne despère pas je fais tous les magasins
Tu lui a pas enfoncé le pied de biche dans le ... : moi perso je le massacre

Ce que je lui fait au type si je le choppe, c'est même pas légal !!! :evil:

j'lui pète les deux poignets comme ça il y réfléchira à deux fois avant de recommencer : de toute façon avec les genoux pétés et les dents en moins,
il réfléchira plus à grand chose sur le moment l'enfoiré !!!



:twisted: coyotte :twisted:
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4538
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

300% lent a écrit :...au moins, quand on fait des sorties course à pied par ce temps, on élimine très facilement les graisses superflues. :wink:
Ah bon ? T'es sur que ça marche ?
PhiliJoLau
Messages : 49
Inscription : 29 juil. 2005 13:35
Localisation : Les Vosges Du Nord

Message non lu par PhiliJoLau »

Je viens de lir dans le dernier trimag europe un article sur la marque CANYON http://www.canyon.com/rennraeder/
est ce que quelqu'un peut me donner des infos??? c'est bon ou moyen???? Est ce qu'on peut faire confiance???
Merci
Avatar de l’utilisateur
el conquistador del norte
Messages : 230
Inscription : 30 déc. 2005 11:12
Localisation : au fond à droite

Message non lu par el conquistador del norte »

Tu lui a pas enfoncé le pied de biche dans le ... : moi perso je le massacre

Ce que je lui fait au type si je le choppe, c'est même pas légal !!! :evil:

j'lui pète les deux poignets comme ça il y réfléchira à deux fois avant de recommencer : de toute façon avec les genoux pétés et les dents en moins,
il réfléchira plus à grand chose sur le moment l'enfoiré !!!



:twisted: coyotte :twisted:
tu me crois ou pas mais je mesure 1.65m pour 60kg tout mouillé :twisted:
j'ai tellement hurlé qu'il m'a donné le pied de biche et quand j'ai fait mine de lui explosé la tête il a chié dans le froque :!:
quand ma femme et les flic sont arrivés sa senté la merde sur lui
je crois qu'il s'est laché sans le vouloir
mais bon comme s'est moi qui avait le pied de biche dans les mains je me suis fait embarquer avec lui :cry: et les flic sont tellement malin qu'ils m'ont interrogé devant lui, donc il a entendu mon noms et mon adresse exact :arrow:
bon sa s'est fini au tribunal ils etaient trois donc un frère et une soeur
mais sache que si je lui avit mis un coup de pied de biche c'est moui qui serais allé en prison
je n'aijamais eu de nouvelle des individus

merci coyotte 90
mon cervelo c'est un soloist


On me l'a braqué dans ma cave, il était suspendu au mur, ils sont entrés sans effraction,
pas d'effraction pas d'assurance :!:
j'ai un pote qui s'est fait cambriolé pendant qu'ils dormaient à l'étage pas d'effraction car ils sont rentrés par la fenêtre qui était ouverte (été chaud)
ils ont pris camescope, magnéto ect....
les flic sont venus constatés et l'assurance lui a versé 0.00€ :arrow:

bonne chance
@+
alex
TeAM CeRVéLO

le pire ennemi se cache là où on l'attend le moins " jules Cysar"
PhiliJoLau
Messages : 49
Inscription : 29 juil. 2005 13:35
Localisation : Les Vosges Du Nord

Message non lu par PhiliJoLau »

ça y est j'ai mon nouveau bike un kuota kharma suis vaiment fièr et merci à mon assurance qui a remboursé presque 100% (valeur vénale moins 125€ de franchise ) donc content j'ai pu investir dans n nouveau vélo bon maintenant j'ai mis des chaînes, des sangles bref celui qui me le piquera celui il y passera toute la nuit pour y arriver....
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Et la procédure avec l'assurance, ca c'est bien passé ??? Par quel moyen, ils t'ont pris tout ca en compte ??(histoire de savoir au cas où !!)
Merci !! :wink: (et content que ca se termine "relativement" bien pour toi !!)
Vincent...
PhiliJoLau
Messages : 49
Inscription : 29 juil. 2005 13:35
Localisation : Les Vosges Du Nord

Message non lu par PhiliJoLau »

Oui tout s'est bien passé, j'ai fourni:
les factures du bike, eds pédales, des chaussures et d'autres périf que j'avais rajouté
le dépot de plainte
1 photo du vélo
et voilà tout comme le vélo avait 1 an ils ne m'ont pas fait de décôte, et puis la MAIF est une assurance réglo (du type mutuelle) donc pas fait pour arnaquer, ils m'ont remboursé en 3 semaines.....
Je conseilleà tout le monde la MAIF....
Avatar de l’utilisateur
FredO69
Messages : 21
Inscription : 22 févr. 2006 18:52

Message non lu par FredO69 »

Tu as eu de la "chance" au final. Comme il a été écrit plus haut, généralement aucun remboursement si aucune effraction !
Il n'y a pas à tortiller, quand elles doivent lacher des sous, les assurances trouvent toujours moyen de minimiser voire d'éviter un remboursement !
L'attestation de dépot de plainte est inévitable.....
Il est clair que l'enquête peut difficilement aboutir à part fouiller partout (boutiques diverses et sites style E-bay ou autres).
Cependant je reste toujours très perplexe sur les vols de vélo de route. C'est tout de même très particulier, cela ne se vend pas comme cela (à moins de trouver un pseudo vélocyste peu scrupuleux), il faut s'y connaitre et donc trouver un acheteur....
Perso, si on me propose un vélo visiblement nickel mais à 35 % du prix, je trouve cela louche....
Enfin, c'est comme pour tout, s'il n'y a pas d'acheteur, le business meurt.
Rechercher le plaisir avant tout !!
Avatar de l’utilisateur
Titi06
Messages : 273
Inscription : 17 avr. 2005 19:42
Localisation : CAGNES/MER

Message non lu par Titi06 »

PhiliJoLau adit:
ça y est j'ai mon nouveau bike un kuota kharma


content pour toi!!!
A quand les tofs de ton bike
Avatar de l’utilisateur
richard
Messages : 169
Inscription : 27 août 2005 08:24
Localisation : sud-est

Message non lu par richard »

slt
Il m'est arrivé à peu prés la même histoire il y a 6 ans.
Pic nic après le triathlon de st paul trois chateaux le bike dans la voiture(pas malin je sais :( )
la voiture à 100m à vol d'oiseaux et on a rien entendu!
résultat: lunette arrière brisée, plus de bike, plus de corima, plus de sacs, bref plus rien.
assurance(agf) remboursement 0€
motif du non remboursement: la voiture n'a pas été déplacé!! :shock:
alors petit conseils si ils vous arrive la même mésaventure "poussez......"
PhiliJoLau
Messages : 49
Inscription : 29 juil. 2005 13:35
Localisation : Les Vosges Du Nord

Message non lu par PhiliJoLau »

De la chance peut être mais une bonne assurance surement, je vous le dis la Maif est une assurance mutuelle dont le but n'est pas d'arnaquer les assurés......................mais bon.......de la chance quand même peut être.....
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

faites passer des annonces de vol de vélo dans des magazines comme velo mag et d autres avec une description complete
avec un peu de chance si un mec repere un velo similaire au tiens dans un peleton il pourra tjrs te le dire...
c est comme ça que j ai retrouvé le mien il y a deux ans a leognan.
le mec l avait revendu à un autre et voila...
bon courage
PhiliJoLau
Messages : 49
Inscription : 29 juil. 2005 13:35
Localisation : Les Vosges Du Nord

Message non lu par PhiliJoLau »

Pas mal comme idée, moi j'en ai une autre je ne sais pas ce que ça vaut , mais chez moi du côté de l'Alsace, on grave les vélos, vu qu'à Stras, il y a bcp d'étudiants donc pas mal de vélos, il y a bcp de vols donc des mecs ont eu l'idée de faire graver les vélos avec un numéro, un certificat et tes initiales sur le la tige de selle, pas mal comme idée est ce que ce la est efficace, je ne sais pas en tout cas je crois que je vais le faire..... :idea:
Répondre