Pour le retour de Benj' sur Onlinetri

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".

etes vous pour ou contre

pour
78
63%
contre
46
37%
 
Nombre total de votes : 124

braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

1409 messages , 3,25 par jour c'est rien ça?
piéro
Messages : 331
Inscription : 04 janv. 2005 13:43
Localisation : yvelines

Message non lu par piéro »

Bon, le Benj il a pris un carton jaune, exclusion temporaire de 10', mais je suis sûr qu'il doit être sur son HT, histoire de rester chaud pour reprendre le figh...heu le match :evil: :evil: :D
C'est dommage qu'il ait été exclu car je pense d'une manière générale qu'il aurait pu dire la même chose, sans se renier, en employant un langage un peu moins...fleuri.
Il faut faire attention: les vannes qui passent très bien avec les copains autour du bassin quand on connait les gens, risquent de coincer sur un forum.
Perso je ne suis pas choqué spécialement par son langage, je regrette juste qu'il ne nous fasse pas plus profiter de son expérience, de son vécu, ce serait intéressant de savoir ce qu'il fait comme entrainement.
Je crois aussi qu'il faut savoir prendre les choses au 2e degré, se faire vanner et vanner c'est la vie.
Je vais parfois sur un forum de CAP, que je ne nommerais pas, il y a eu 2 sujets qui ont été supprimés car sans objet avec le forum: un sur le tri :shock: et un sur le dopage.
C'est un forum instructif mais technico-technique...et qui devient rapidement chiant.
Ici on a la chance de pouvoir débattre librement de différents sujets pas forcément liés au tri mais qui nous intéressent tous, ex le biathlon..c'est une chance.
Bref, c'est un forum vivant. Il faut qu'il le reste. Essayons de rester courtois même en cas de désaccord, c'est plus sympa. :wink:
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

braziou a écrit :1409 messages , 3,25 par jour c'est rien ça?
par rapport a certains :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Bon... En attendant le retour de Benj' et le départ des pisse-froids, je vais forumer là : http://www.triathlonperformance.com/phpBB2/index.php

Merci à tous ceux qui ont bien voulu répondre à mes posts et à Thierry pour le superbe travail de conception du forum et du site.
Pasta Party Finisher since 2006
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

[quote="PLUDJAMB"]Bon... En attendant le retour de Benj' et le départ des pisse-froids, je vais forumer là : http://www.triathlonperformance.com/phpBB2/index.php

j'aurais pu t'envoyer un MP , mais je vais en faire profiter tout le monde du moins les incultes comme moi , c'est quoi un pisse froid ?
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

culs coincés , rabats joie , ça doit etre un mélange de ça :lol:
Avatar de l’utilisateur
willy
Messages : 453
Inscription : 12 déc. 2003 08:51

Message non lu par willy »

Bonsoir,

Je n'ai pas pris part au vote, mais j'ai juste une petite remarque à mon avis en relation avec le sondage : est-il possible d'ignorer certains forumers comme cela est possible de le faire sur un site boursier ? Cela permettrait à ceux qui sont fachés avec d'autres de ne plus voir leur(s) post(s).

A+

Willy.
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8224
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

willy a écrit :Bonsoir,

Je n'ai pas pris part au vote, mais j'ai juste une petite remarque à mon avis en relation avec le sondage : est-il possible d'ignorer certains forumers comme cela est possible de le faire sur un site boursier ? Cela permettrait à ceux qui sont fachés avec d'autres de ne plus voir leur(s) post(s).

A+

Willy.
Cela fait partie des pistes que je considère pour permettre une "cohabitation" plus paisible de personnes pas toujours compatibles mais je n'ai pas trouvé d'outil phpBB qui permette de faire cela. Ceci dit je ne suis pas persuadé qu'il s'agisse forcement d'une bonne solution.

T.
Avatar de l’utilisateur
ouf2spor
Messages : 634
Inscription : 03 oct. 2004 08:47
Localisation : Roanne

Message non lu par ouf2spor »

isa78 a écrit :
PLUDJAMB a écrit :Bon... En attendant le retour de Benj' et le départ des pisse-froids, je vais forumer là : http://www.triathlonperformance.com/phpBB2/index.php

j'aurais pu t'envoyer un MP , mais je vais en faire profiter tout le monde du moins les incultes comme moi , c'est quoi un pisse froid ?
c'est ceux contre qui se chamaillent les "chie chaud et mou" :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

PLUDJAMB a écrit :Bon... En attendant le retour de Benj' et le départ des pisse-froids, je vais forumer là : http://www.triathlonperformance.com/phpBB2/index.php
Merci à tous ceux qui ont bien voulu répondre à mes posts et à Thierry pour le superbe travail de conception du forum et du site.
Salut Pludjamb, ça me fait plaisir que tu viennes chez moi mais le forum de Triathlonperformance est beaucoup plus strict que celui ci.
La vocation, surtout à terme, n'est pas du tout la même. Le mien se veut plus axé sur des questions précises de courses, de diététique, entraînement, matériel....et bien sur un espace d'échange par rapport aux activités propres de Triathlonperformance (stages, déplacements....).

Conclusion, ne viendez pas chez moi pour faire ce que vous ne pouvez pas faire ici because vous pourrez en faire encore moins :wink:

Onlinetri est le forum le plus grand et le plus complet du tri francophone, il vaut mieux continuer à le faire évoluer dans la bonne direction que de s'en aller si on n'est pas content. :wink:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

bonne nouvelle:benj' doit etre réactivé car ses MP ont étés lus :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
reymondfr
Messages : 888
Inscription : 14 mai 2004 10:40

Message non lu par reymondfr »

et moi je le savais , malgre ses MP il m'a rien dit , le salaud mais je fais partit de ceux qui reviennent . que tu reviennent que tu reviennent Benj...
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
tchitchi
Messages : 235
Inscription : 31 août 2004 11:56
Localisation : franche comté

Message non lu par tchitchi »

encore trop de mots vulgaires de gros mots si vous préférez.....

devient vraiment très dur d'aller jusqu'au bout d'un thème sans céder à l'envie de sortir.

je suis pour la suppression de tous les POST comportant le moindre mot vulgaire.

savoir s'exprimer sans vulgarité, insulte, c'est la condition de base pour
être entendu..

dur dur.
______________________________________
ce que je sais, c'est que je ne sais rien..
Avatar de l’utilisateur
Endorphine
Messages : 124
Inscription : 25 avr. 2005 18:02
Localisation : Nice

Message non lu par Endorphine »

Mais ouais faut des benj !!! …. Bon pas trop...mais 1 c tres bon !

Vivvvvvvvvvvvvv Benj :sm28:

Pi en vrai live c un mec tres sympa... un peu dingue ... MAIS ON EST TRS LE DINGUE D'1 AUTRE !!!! :sm27:
Jean-Jacques
Réjouissances 2006: Duath LD HYERES(hard ss récu avt..!), CD TOULON(Yes! j'me suis battu de 5min! ;o))), XTERRA St Raph(Le pied!...), LD Carcassonne, Trails, HalfIM Monaco(finalemt à 350euros, je vais faire St Raph cette année!)...
défoncetoi
Messages : 287
Inscription : 30 août 2005 12:27

Message non lu par défoncetoi »

perso, je suis contre, déja que tu te traines benj sur les tri, je pense que t'a autre chose à foutre que de rester sur l'ordi, donc je suis contre et je te rends service.....
Verrouillé