Olivier Lyoen, Ex athlète de haut niveau ???

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
renaud
Messages : 38
Inscription : 22 avr. 2003 22:04
Localisation : reims

Olivier Lyoen, Ex athlète de haut niveau ???

Message non lu par renaud »

Salut,

Juste une petite question, en me balladant sur les sites d'athlètes, je suis tombé sur "O.Lyoen, ex triathlète de haut niveau..."

Qu'est ce que ça veut dire, qui a des nouvelle, il a quand même pas raccroché le p't'tiot ???

De plus le site Xironteam à l'air en friches !!!!

A+
Il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne connait pas son port
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

cela signifie qu'il etait sur les listes athléte de haut niveau, suite à son titre de champion de france junior à vassiviére en 2000 il me semble (c'est bien ça???? :? ).
Maintenant "ex", car il n'est plus sur les listes mais il continue le triathlon :wink:
xironpate
Messages : 2
Inscription : 16 oct. 2005 16:26

Message non lu par xironpate »

Bonjour,

Oui,c'est vrai Olivier est un ex-athlète de haut niveau,il était sur les listes ...Mais ce n'est pas pour autant qu'il ne fait plus de triathlon, il s'entraine toujours.Il attend avec impatience le début de la saison !!
Pour le site,une nouvelle interface est en cours de réalisation pour la nouvelle saison.Il n'est pas du tout en friche,mais,c'est l'hiver!!!Et c'est vrai que depuis Hawaii,il n'y a plus trop de nouvelles.Mis à part étaler les entrainements de chacun,il n'y a malheureusement pas grand chose à mettre en ce moment...Alors,patience ...
Avatar de l’utilisateur
xironteam
Messages : 381
Inscription : 27 oct. 2004 13:42

Message non lu par xironteam »

Salut Renaud,

t'inquiète j'ai pas arrèté, loin de là ! d'ailleurs je n'ai jamais ete si fort qu'en ce moment et je compte bien faire cette année ma meilleure saison (en tout cas C bien partie...) j'ai franckfort et Hawaii pour objectif

Je met les bouché double jusqu'à Hawaii car je serais Papa en Juillet et je mettrais peut etre un léger bemol pour 2007 mais pour 2006 ça va chier!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
King Hippo
Messages : 72
Inscription : 27 mai 2005 21:46
Localisation : Dunkerque
Contact :

Message non lu par King Hippo »

Et je ne sais pas si vous l'avez vu mais Olivier est dans le TRIMAG de ce mois-ci !! Il est loin d'être au chômage le bougre !! Si vous voulez mon avis, Francfort est une course à suivre, çà va faire mal chez les 25/29 !! :P
Ma Team http://xironteam.free.fr

"L'ironman est un jeu, à toi de trouver la meilleure stratégie (Olivier Lyoen)"
Avatar de l’utilisateur
xiron_webmaster
Messages : 154
Inscription : 25 mai 2005 12:41

Message non lu par xiron_webmaster »

A la naissance de la team, vous étiez tous les deux chez les 18-24.... maintenant vous voilà entrés chez les 25-29, nous sommes donc rivaux tous les 3 et ce sera la 1ere fois et ça se passera à Frankfort. Bon ok, Olive (xironteam) je vais ptêt te laisser partir comme une bombe vu comment tu gagnes tes courses, mais toi Rémy (King Hippo) même si tu vas comme d'hab' m'exploser à vélo, fais gaffe à ma riposte sur le marathon. :twisted:

On va bien se fendre la gueule !!!!
I'm an Ironman ---> http://xironteam.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Didiochhh
Messages : 420
Inscription : 06 janv. 2005 00:29
Localisation : Sainte Victoire priez pour nous.

Message non lu par Didiochhh »

Salut Olivier,
Tu dis sur le blog de dave76 que tu n'aimes pas les stages.
On t'a attendu effectivement !!! :o)
Nous avons bien déliré, dommage que les nordistes ne soient pas venus !! le temps était pour vous!! pluie durant 3 jours!!!

Erwan était tout triste de ne pas vous voir......
Prochain stage faites l'effort ;o) et puis Gauthier te fera découvrir AIX et ses virées nocturnes.....

@bientot
photos sur le blog!
Running is not a crime !
Avatar de l’utilisateur
xironteam
Messages : 381
Inscription : 27 oct. 2004 13:42

Message non lu par xironteam »

ok j'ai pris note .. (j'ai la même casquette !!!!! j'adore !) je promet rien pour les stages mais je vais essayer .... (c'est que j'aime vraiment pas ça :? ) et tu as vu j'ai fais de la pub pour tri grassois ds le dernier tri mag !



PS X iron webmaster ça c'est ce qui s'appelle un super bô hors sujet !!!! 8) la classe !
Avatar de l’utilisateur
Didiochhh
Messages : 420
Inscription : 06 janv. 2005 00:29
Localisation : Sainte Victoire priez pour nous.

Message non lu par Didiochhh »

hors sujet effectivement !!! mais c'etait l'occasion de te faire passer un message en étant sur que tu le lise............ le sujet te concernant !! :)

Pas encore vu le dernier TRIMAG !!! mais j'y jèterai un oeil attentif.

Bon voila tu sais, on vous attends de pied ferme !!!! pour s'entrainer en groupe. Tu verras c'est utile!!! :)

@+
Running is not a crime !
Répondre