Fissure sur Look 281

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
renaud
Messages : 38
Inscription : 22 avr. 2003 22:04
Localisation : reims

Fissure sur Look 281

Message non lu par renaud »

Salut tout le monde,

J'ai acheté en fin d'année dernière un Look Kg 281 d'occas' chez un vendeur a priori sérieux...il doit avoir 4 ans

Ce matin, en partant, j'ai remarqué un fissure sur mon cadre, ça me rend malade... c'est pas au niveau d'un collage, mais c'est inquiétant (j'ai fait 300 kms avec...) !!!

Est ce que quelqu'un a déjà connu ça ??

[img] (je ne parviens pas à mettre l'image...)

A+
Il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne connait pas son port
Julien M
Messages : 1091
Inscription : 28 avr. 2005 14:13
Localisation : Palaiseau

Message non lu par Julien M »

Il faudrais que tu mettes la photo pour qu'on puisse voir si c'est juste le verni ou carrément le carbone.

Hostes la sur imageshack.us, puis tu mets le lien entre les balises img.

A+
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2329
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Message non lu par Yo L »

Julien M a écrit :Il faudrais que tu mettes la photo pour qu'on puisse voir si c'est juste le verni ou carrément le carbone.

Hostes la sur imageshack.us, puis tu mets le lien entre les balises img.

A+
sur les cadres à raccords alu et tubes carbone, la différence de coef de dilatation ou un défaut de collage (trop grand mvt relatif du raccord % au tube) fait que parfois la peinture fissure aux jointures mais si la fissure n'est pas au niveau de la jonction c'est plus étonnant, d'autant qu'une fissure, si elle apparaît, le fera le plus souvent au niveau de l'encastrement (autrement dit la jonction)...

Fait péter la photo :lol:
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
renaud
Messages : 38
Inscription : 22 avr. 2003 22:04
Localisation : reims

Message non lu par renaud »

Grande première....

[Image]

Bon, la macro accentue largement le défaut, c'est plus pour la localisation, on dirait plus que c'est la peinture qui a "craqué", enfin, ça me rassure de penser ça !!!

A+[/img]
Il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne connait pas son port
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2329
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Message non lu par Yo L »

renaud a écrit :Grande première....

Bon, la macro accentue largement le défaut, c'est plus pour la localisation, on dirait plus que c'est la peinture qui a "craqué", enfin, ça me rassure de penser ça !!!

A+
A quel niveau est ce ?
au niveau de la douille de direction ?
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
el conquistador del norte
Messages : 230
Inscription : 30 déc. 2005 11:12
Localisation : au fond à droite

Message non lu par el conquistador del norte »

bonjour
se doit être un défaut dans l'émaillage
problème chez LOOK car j'ai un pôte qui a fissuré 3 fois l'émaillage de son cadre sur le tube supérieur au niveau de la douille de direction les cadres ont tjs été pris en SAV
pour moi je pensais que s'était ses watts :wink: qui avaient fendu le cadre mais non c'était juste la peinture
mais bon sur un 486 flembant neuf c'est les boules :x
bonne chance pour la suite
TeAM CeRVéLO

le pire ennemi se cache là où on l'attend le moins " jules Cysar"
Répondre