live ironman afrique du sud

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
rodolphe
Messages : 185
Inscription : 13 déc. 2004 16:10

Message non lu par rodolphe »

Boulegan a écrit :
cyco arno a écrit : donc perso je trouve qu'il peut légitimement revendiquer ce titre de vice-champion du monde espoir.
:roll: C'est nouveau ça ? Y a un titre de champion du monde espoir maintenant ? Où ça, à Hawaï ?
Hawaï n'a jamais été officiellement championnat du monde, faut-il le redire ?
Les seuls titres de champions du monde sont attribués par l'ITU.
Pour J. Jeuland, oui, il est 2e de son groupe d'âge à Hawaï, et c'est déjà très bien, je suis admiratif, mais certainement pas vice-champion du monde espoirs.
Faut arrêter de "vendre" aux sponsors et aux médias des palmarès "gonflés", c'est limite malhonnête de "jouer" avec leur ignorance du triathlon pour obtenir des égards qu'on n'obtiendrait certainement pas avec des résultats scratch.
J. Jeuland a fait dans les 10 à Roth au scratch l'an passé, il me semble. Voila, ça c'est un super résultat qui parle de lui-même, pas besoin de se valoriser à travers des titres qui n'existent pas. A mon sens. :roll:
ouais moi en tout cas je suis champion du monde 1992 du QDG, et ça personne ne peut me l'enlever :lol: :lol: :lol: (private joke entre boulegan et moi)
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

Reboul et Patou sont-ils qualifiés ??
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

Pour en revenir au sujet...
Ca vous écorcherait le bec de lièvre de reconnaître cette victoire belge... 8)
On est sur le topic IM Af Sud et on a même pas cité le nom du vainqueur :shock:
Et c'est même pas un inconnu : il a gagné plusieurs fois Almere et il est l'auteur de remontées fantastiques sur le marathon de Lanza.
Mais, c'est vrai, il n'est pas champion du monde. :twisted:
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Le triathlon avec ces diverses fédés et des idiots qui jouent sur les mots....on se croirait dans la mafia de la boxe...On ne sait même plus qui est qui, qui fait quoi!
Seul le scratch compte à mes yeux! Je ne regarde pas non plus qui s'entraîne, qui peut, qui peut pas, qui veut, qui veut pas...chacun sa merde, sur une course, on part tous pour la même chose, un point c'est tout.
Arrêtez de pleurer sur votre sort, savoir si intel branle rien dans son job, l'ANPE ou autre...La course est la même pour tout le monde, c'est une compétition, celui qui est devant est meilleur c'est tout...
Maintenant, chacun la prend comme il le veut et se fait plaisir à son niveau. Ce qui m'enerve un peu,c'est les pleurnichards qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas, revendiquent d'un côté "être pro" quand ça les arrange(ou le font croire) et ne le sont pas à d'autres moment (et pleurent sur leur sort, pour faire croire à l'entourage qu'ils pourraient être meilleur si on les aidait...)Le professionnel, le vrai, ne joue pas ainsi! Un pro fait son job à fond et ne pleure pas...le vrai amateur ne pleure pas non plus, il prend du plaisir avec sa passion. La caté entre les deux... :?
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

rodolphe a écrit : ouais moi en tout cas je suis champion du monde 1992 du QDG, et ça personne ne peut me l'enlever :lol: :lol: :lol: (private joke entre boulegan et moi)
En 1992, t'es sûr :roll: , parce que tu nous dois toujours une bouffe à SG et à moi suite à l'EmbrunMan 1992... :roll: à moins que ce ne soit SG :? :?: Y avait pas un deal pour la Grange à Chico ?
Ah, le QDG... 8)
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

Fironman a écrit :Pour en revenir au sujet...
Ca vous écorcherait le bec de lièvre de reconnaître cette victoire belge... 8)
On est sur le topic IM Af Sud et on a même pas cité le nom du vainqueur :shock:
Et c'est même pas un inconnu : il a gagné plusieurs fois Almere et il est l'auteur de remontées fantastiques sur le marathon de Lanza.
Mais, c'est vrai, il n'est pas champion du monde. :twisted:
j attends les résultats du test anti-dopage. :twisted: ..............et les tiens aussi ! 8)
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Boulegan a écrit :
rodolphe a écrit : ouais moi en tout cas je suis champion du monde 1992 du QDG, et ça personne ne peut me l'enlever :lol: :lol: :lol: (private joke entre boulegan et moi)
En 1992, t'es sûr :roll: , parce que tu nous dois toujours une bouffe à SG et à moi suite à l'EmbrunMan 1992... :roll: à moins que ce ne soit SG :? :?: Y avait pas un deal pour la Grange à Chico ?
Ah, le QDG... 8)
Heu, en 92 Rodolphe m'avait hébergé à Lanzarote quand j'avais tous les IM dans l'année.
Alors le QDG j'espère que c'est pas sale au moins :shock:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
rodolphe
Messages : 185
Inscription : 13 déc. 2004 16:10

Message non lu par rodolphe »

Boulegan a écrit :
rodolphe a écrit : ouais moi en tout cas je suis champion du monde 1992 du QDG, et ça personne ne peut me l'enlever :lol: :lol: :lol: (private joke entre boulegan et moi)
En 1992, t'es sûr :roll: , parce que tu nous dois toujours une bouffe à SG et à moi suite à l'EmbrunMan 1992... :roll: à moins que ce ne soit SG :? :?: Y avait pas un deal pour la Grange à Chico ?
Ah, le QDG... 8)
impossible que ce soit moi qui vous doit un repas, car moi j'ai finis ma course...et je ne sais plus qui a lachement abandonné....je dois avoir "le contrat" chez mon avocat maitre collard...je vérifie :arrow:
rodolphe
Messages : 185
Inscription : 13 déc. 2004 16:10

Message non lu par rodolphe »

Joel a écrit :
Boulegan a écrit :
rodolphe a écrit : ouais moi en tout cas je suis champion du monde 1992 du QDG, et ça personne ne peut me l'enlever :lol: :lol: :lol: (private joke entre boulegan et moi)
En 1992, t'es sûr :roll: , parce que tu nous dois toujours une bouffe à SG et à moi suite à l'EmbrunMan 1992... :roll: à moins que ce ne soit SG :? :?: Y avait pas un deal pour la Grange à Chico ?
Ah, le QDG... 8)
Heu, en 92 Rodolphe m'avait hébergé à Lanzarote quand j'avais tous les IM dans l'année.
Alors le QDG j'espère que c'est pas sale au moins :shock:
non le QDG, c'est un peu comme les francs maçons, c'est une confrérie secrete qui est maintenant en sommeil..... mais qui peut se reactiver à tout moment :wink:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Joel a écrit : Heu, en 92 Rodolphe m'avait hébergé à Lanzarote quand j'avais tous les IM dans l'année.
Alors le QDG j'espère que c'est pas sale au moins :shock:
Tout de suite, à quoi tu penses :roll:
Non, le QDG, c'était une espèce de... arrfff, j'en dis déjà trop. Faut jamais remuer le passé, même un Cannois célèbre dans le monde du triathlon n'en fait pas partie... 8)
ah, ça me revient, c'est SG qui nois doit une bouffe :twisted:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

Boulegan a écrit :
cyco arno a écrit : donc perso je trouve qu'il peut légitimement revendiquer ce titre de vice-champion du monde espoir.
:roll: C'est nouveau ça ? Y a un titre de champion du monde espoir maintenant ? Où ça, à Hawaï ?
Hawaï n'a jamais été officiellement championnat du monde, faut-il le redire ?
Les seuls titres de champions du monde sont attribués par l'ITU.
Pour J. Jeuland, oui, il est 2e de son groupe d'âge à Hawaï, et c'est déjà très bien, je suis admiratif, mais certainement pas vice-champion du monde espoirs.
Faut arrêter de "vendre" aux sponsors et aux médias des palmarès "gonflés", c'est limite malhonnête de "jouer" avec leur ignorance du triathlon pour obtenir des égards qu'on n'obtiendrait certainement pas avec des résultats scratch.
J. Jeuland a fait dans les 10 à Roth au scratch l'an passé, il me semble. Voila, ça c'est un super résultat qui parle de lui-même, pas besoin de se valoriser à travers des titres qui n'existent pas. A mon sens. :roll:
Assez d'accord avec Boulegan.. si on veut que le tri se développe, il faut au moins qu'il soit "lisible" au niveau des classements et résultats..

...cela ne m'empêche pas d'être admiratif devant les résultats de José Jeuland :!:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

pour en revenir à la course, je suis quand même impressionné de voir que dans les cinq premiers, il y en a plusieurs (dont le vainqueur) qui ne sortent pas des 'gros' temps natation..

Schellens: 58'58"
Vabrousek: 58'54"
Riesen: 1h02'06"
Natascha en 1h05

:shock: :?:

d'un autre côté Faris ne nage "que" en 55'36"...

est-ce que les conditions nata étaient difficiles :?:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

J a écrit :pour en revenir à la course, je suis quand même impressionné de voir que dans les cinq premiers, il y en a plusieurs (dont le vainqueur) qui ne sortent pas des 'gros' temps natation..

Schellens: 58'58"
Vabrousek: 58'54"
Riesen: 1h02'06"
Natascha en 1h05

:shock: :?:

d'un autre côté Faris ne nage "que" en 55'36"...

est-ce que les conditions nata étaient difficiles :?:
Faris a eu un souci de combi (je crois qu'elle s'est ouverte) !

Sinon, je bombe la guérite de Schellens pour copain Fironman :wink:

Nick ombine hard
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Ce que j'ai entendu c'est que Gerrit s'est fait licencie de son boulot cette annee et a parle a sa femme. Il a pris le risque de ne faire que du tri et ca a paye.

Alors Firo, en Belgique, ca fait un chomeur de moins officiellement?
SG
Messages : 677
Inscription : 19 juil. 2004 09:34
Localisation : Alsace, loin de mon sud natal

Message non lu par SG »

Boulegan a écrit :
Joel a écrit : Heu, en 92 Rodolphe m'avait hébergé à Lanzarote quand j'avais tous les IM dans l'année.
Alors le QDG j'espère que c'est pas sale au moins :shock:
Tout de suite, à quoi tu penses :roll:
Non, le QDG, c'était une espèce de... arrfff, j'en dis déjà trop. Faut jamais remuer le passé, même un Cannois célèbre dans le monde du triathlon n'en fait pas partie... 8)
ah, ça me revient, c'est SG qui nois doit une bouffe :twisted:
En effet, je vous dois une bouffe et avec les intêrets :oops: , gaffe à l'indigestion. Je m'acquitterai de ma dette lors de ma prochaine venue au QDG. Promis.
Répondre