la " sechitsu team "

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
zigjack
Messages : 690
Inscription : 09 juin 2005 12:56
Localisation : Caen

Message non lu par zigjack »

Je viens de découvrir ce fabuleux club qu'est le seshitsu!! :D
Je pense que j ai la carrure nécessaire pour le représenter dignement! :lol:

Faut il des preuves? Que reste t il comme ambassade de disponible?
:oops: les blagues nulles, genre pire-que-carambar, ca compte? :oops:
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

zigjack a écrit :Je viens de découvrir ce fabuleux club qu'est le seshitsu!! :D
Je pense que j ai la carrure nécessaire pour le représenter dignement! :lol:

Faut il des preuves? Que reste t il comme ambassade de disponible?
:oops: les blagues nulles, genre pire-que-carambar, ca compte? :oops:
Bien entendu qu'il faut des preuves......le "sechitsu", plus qu'un team, c'est un art de vivre. Il faut que notre grand maitre tseusitchu puisse juger de ta capacité à suivre ce mode de vie un peu à part.
Mais si tu t'entraines à fond et as des résultats de daube, tes chances d'être intronisé par notre confrérie sont réelles..... Te sens-tu prêt à nous faire part de tes références?

Pour les blagues à deux balles, je sais pas si ça compte.......si éventuellement ça t'a fait raté un plan torride avec une nénette alors qu'elle te semblait promise avant ta blague de merde, éventuellement, ça peut appuyer en ta faveur..... Faut voir.

Envoie-nous un dossier.

Bonne chance.
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Oui envoies un dossier , c'est ce qu'il y a de plus raisonnable .

Mais saches que les délais sont un peu longs en ce moment . Vu notre taux de croissance à deux chiffres , notre staff resserrré à un peu de mal à gérer ...

Bon sinon , si tu n'as aucune pudeur , tu peux accélérer la procédure en publiant une déclaration de candidature publique sur le présent post . Tu y relateras tes seshitsu-faits d'armes . Nombreux sont ceux qui l'ont fait . Même Jé. , qui n'ose pourtant pas se déshabiller devant sa femme , l'a fait . Comme quoi c'est faisable .

Nous avons même une section cotorep gérée par un pompier d'Embrun . Et une antenne en Corse qui n'a toujours pas sauté , protégée par l'héroïque Corsicakommando . Nos filiales suisses et belges marchent du feu de dieu . J'ai encore l'espoir de finaliser une ouverture sur le marché nord-américain , au Québec pour être plus précis :idea: .

Pour les problèmes juridiques et logistiques , c'est un peu Lucianovitch qui gère en ce moment , en attendant que Mr Lent sorte de sa dépression saisonnière , que Mr Boost sorte son softride de sa cave et que Le Coach nous coache pour Embrun . Ou pas .
300% lent
Messages : 229
Inscription : 12 août 2005 22:22

Message non lu par 300% lent »

qu'appelez vous dépression saisonnière ?
la naissance de mon fils il y a 3 semaines qui m'accapare un peu et m'empêche de satisfaire à mes sechitsu-obligations ??? :oops:

ce qui va me permettre de progresser dans la hiérarchie : je ne m'entraîne plus du tout (je n'écris pas ce que j'entends par entraînement, certains risqueraient de s'étouffer de rire).

hopla comme on dit par chez nous, che file, pardon, je file. :arrow:
plus de tri sauf onlinetri
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

la gaffe

Message non lu par tseusitchu »

300% lent a écrit :qu'appelez vous dépression saisonnière ?
la naissance de mon fils il y a 3 semaines qui m'accapare un peu et m'empêche de satisfaire à mes sechitsu-obligations ??? :oops:

ce qui va me permettre de progresser dans la hiérarchie : je ne m'entraîne plus du tout (je n'écris pas ce que j'entends par entraînement, certains risqueraient de s'étouffer de rire).

hopla comme on dit par chez nous, che file, pardon, je file. :arrow:
Ma petite pique sur la "dépression saisonnière" n'était bien entendu qu'un vil procédé pour vous faire sortir sortir de cette chaude tanière où vous vous affairez en chef de meute investi de nouvelles responsabilités .

C'est très bien .

J'espère que cette fois-ci vous n'oublierez pas de transmettre les chaleureuses félicitations du seshistsu-team à l'heureuse maman :sm2: . Pour la peine vous serez promu au seshitsu-level two à compter du 1er avril prochain 8) .

Allez filez , j'entends des pleurs ....
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4545
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: la gaffe

Message non lu par Ben boost »

tseusitchu a écrit :
300% lent a écrit :qu'appelez vous dépression saisonnière ?
la naissance de mon fils il y a 3 semaines qui m'accapare un peu et m'empêche de satisfaire à mes sechitsu-obligations ??? :oops:

ce qui va me permettre de progresser dans la hiérarchie : je ne m'entraîne plus du tout (je n'écris pas ce que j'entends par entraînement, certains risqueraient de s'étouffer de rire).

hopla comme on dit par chez nous, che file, pardon, je file. :arrow:
Ma petite pique sur la "dépression saisonnière" n'était bien entendu qu'un vil procédé pour vous faire sortir sortir de cette chaude tanière où vous vous affairez en chef de meute investi de nouvelles responsabilités .

C'est très bien .

J'espère que cette fois-ci vous n'oublierez pas de transmettre les chaleureuses félicitations du seshistsu-team à l'heureuse maman :sm2: . Pour la peine vous serez promu au seshitsu-level two à compter du 1er avril prochain 8) .

Allez filez , j'entends des pleurs ....
Ca s'entend de si loin ???
IronDan
Messages : 120
Inscription : 06 févr. 2006 18:56
Localisation : Québec, Canada

Message non lu par IronDan »

Moi j'ai une mononucléose. Ça fait 2 mois que je ne me suis pas entraîné. Je suis inscrit à un ironman au mois de juillet. Je recommence seulement à m'entrainer en avril. J'ai des chances de crever?
L'APPRENTI DE BENJ!!
LE "TRAINEUX DE BOULET"
MOI-MÊME
DAN
IronDan
Messages : 120
Inscription : 06 févr. 2006 18:56
Localisation : Québec, Canada

Message non lu par IronDan »

En attendant la récupération j'écoute des publicités de chez nous... :shock:

http://www.idiotfortier.com/index.php?p ... format=wmv

Ou bien si vous voulez avoir du pur québécois...

http://www.idiotfortier.com/index.php?p ... format=wmv
L'APPRENTI DE BENJ!!
LE "TRAINEUX DE BOULET"
MOI-MÊME
DAN
IronDan
Messages : 120
Inscription : 06 févr. 2006 18:56
Localisation : Québec, Canada

Message non lu par IronDan »

http://www.idiotfortier.com/index.php?p ... format=wmv

Remake d'une publicité particulièrement gossante du Québec...
L'APPRENTI DE BENJ!!
LE "TRAINEUX DE BOULET"
MOI-MÊME
DAN
Avatar de l’utilisateur
zigjack
Messages : 690
Inscription : 09 juin 2005 12:56
Localisation : Caen

Message non lu par zigjack »

D'accord voila mon dossier: 8)
Déja je fais 1m92 et 90kg, je vous laisse déja imaginer ce que je bouffe comme énergie pour déplacer ce paquebot.... :oops: :oops:
Ensuite, je nage a peu pres aussi bien qu'un chat (vous avez déja vu un chat qui fait du crawl :lol: )
Et puis comme mon boulot me gave complet, je m'investis dans le sport depuis 3 ans et tout ca pour tirer un 3h51 au marathon de vannes l année passé..... :roll: alors je me suis dit que sur le tri, avec un peu chance il y allait avoir un sport pour lequel j avais un espoir.... ben non, meme pas :?
Pour mes blagues, ca fait plusieurs années que je suis dans ma nouvelle ville d adoption et je ne me suis toujours pas fait au climat (par exemple j ai été courir hier avec des gants et un bonnet :!: :!: ) Chaque fois qu il pleut ou qu il neige, j ai évidemment une séance de CAP et quand il fait beau, je me repose.....

Si avec tout ca, j ai pas la loose..... :shock:
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

zigjack a écrit :Si avec tout ca, j ai pas la loose..... :shock:
pas tant que ça :? ... continue :lol:
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

:wink: et non ! un vrai sechitsu-member est un membre qui s ignore !!!
il doit etre recruté par les DRH(tseusitchu) et ses acolytes qui donnent les grades !! je crois d ailleurs que fironman suite à son crash dans les barrières est passé adjudant chef à lanzarote........ :shock: :shock:

En général c est qqun qui s entraine très sérieusement , qui s y croit à donf ,avec le top matos et..............qui lui arrive toujours un truc bien pourri ,bien merdique et qui ,bien sur ne sera JAMAIS de sa faute ,enfin il fera tout pour s en défendre avec les excuses les plus bidons :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

benjaminlandier a écrit ::wink: et non ! un vrai sechitsu-member est un membre qui s ignore !!!
il doit etre recruté par les DRH(tseusitchu) et ses acolytes qui donnent les grades !! je crois d ailleurs que fironman suite à son crash dans les barrières est passé adjudant chef à lanzarote........ :shock: :shock:

En général c est qqun qui s entraine très sérieusement , qui s y croit à donf ,avec le top matos et..............qui lui arrive toujours un truc bien pourri ,bien merdique et qui ,bien sur ne sera JAMAIS de sa faute ,enfin il fera tout pour s en défendre avec les excuses les plus bidons :lol: :lol:
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Mes chers amis , mes biens chers frères , faut-il rappeler que votre vénérable serviteur n'est plus aujourd'hui qu'un modeste maillon dans un rouage en constante ouverture à l' international .

Apparemment l'une de nos filiales est sur le point de s'ouvrir au Québec , tenue par l'un des pires avocats de sa génération , j'ai nommé Irondan , qui non content de perdre les procès les plus jouables refile sa mononucléose à ses clientes :oops: . A Montreal , la rumeur prétend même qu'il aurait demandé à l'une d'entre elles , qui ne pouvait plus lui payer ses derniers honoraires , de lui faire des pâtes al dente la veille de son 1er ironman , le tout après lui avoir bien briqué son vélo ....

Personnellement , même si nous avons quelques grosses pointures dans le team ( Ray , Christphe B. si vous nous écoutez :sm9: ) , ça m'impressionne !

Pour ce qui est des illuminés d'Idiotfortier je ne vois personnellement aucun inconvénient à ce qu'ils deviennent nos conseillers en communication , tant qu'ils acceptent de soumettre leurs productions à notre BVP , dirigé par l'intraitable Sylvestre lucianovitch .

Quant à Zigjack , le dossier suit son cours ; ça ne devrait poser aucun problème , d'autant que nous n'avions aucune implantation sur la Basse-Normandie ... alors qu'il y a dans cette région un marché potentiel de seshitsu-memebers certainement considérable 8) . Le fait de nager le crawl comme un chat devrait en impressionner plus d'un au conseil de surveillance 8) .

Précision pour tous les impétrants jeunes diplômés qui souhaiteraient partager notre aventure dans les mois qui viennent : le seshitsu-team s'engage à vous proposer un cdi en bonne et dûe forme , sans période d'essai . Si vous vous ratez , vous justifierez la confiance que nous aurons placé en vous , si vous réussissez , même à cause d'une funeste baraka , et bien vous n'aurez plus qu'à en tirer toutes les conclusions qui s'imposent ... :wink:
IronDan
Messages : 120
Inscription : 06 févr. 2006 18:56
Localisation : Québec, Canada

Message non lu par IronDan »

tseusitchu a écrit : refile sa mononucléose à ses clientes :oops: . A Montreal , la rumeur prétend même qu'il aurait demandé à l'une d'entre elles , qui ne pouvait plus lui payer ses derniers honoraires , de lui faire des pâtes al dente la veille de son 1er ironman , le tout après lui avoir bien briqué son vélo ....
Elle m'a quand même filé un massage dans le dos :oops:

Et j'ai pas trouvé de préservatif pour la gorge à la pharmacie pour éviter de transmettre ma mono à mes conquêtes. Suggérez-moi quelque chose svp...Benj pourrait probablement me dire çà...un stérilet au larynx ça existe? Y'a des formats de grosseur?

Pu embrasser de femmes, c'est comme pu monter son vélo. Quand on enlève les deux à un homme, en même temps, faut s'attendre au pire... :x

Pour les Idiots Fortier, on pourrait leur demander de faire un film sur la Sechitsu team? Qu'est-ce que vous en pensez? Sont assez calés dans les films de losers :wink:
L'APPRENTI DE BENJ!!
LE "TRAINEUX DE BOULET"
MOI-MÊME
DAN
Répondre