Speedsuit ou Foor Quantum 2

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
stouffic
Messages : 126
Inscription : 27 avr. 2005 13:02

Speedsuit ou Foor Quantum 2

Message non lu par stouffic »

Bonjour,
Voilà j'ai le choix, en occase en bon état, entre ces deux combi, à des prix équivalents.
Qu'en pensez-vous, Speedsuit ou Quantum2, sachant que je ne nage pas trop mal et que je fais peu de battements de pieds?
Quels sont leurs avantages et inconvénients?
Merci
stouffic
Messages : 126
Inscription : 27 avr. 2005 13:02

Message non lu par stouffic »

Personne pour me donner son avis, au moins sur la quantum 2 (la speedsuit est assez répandue, donc les avis ne manquent pas)?
Merci
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

envoie un mail à azurtriandrun.com, ils pourront te repondre. :wink:
mnenos
Messages : 70
Inscription : 15 oct. 2005 13:03
Localisation : BEL

Message non lu par mnenos »

J'ai acheté une Quantum2 cet hiver chez triuk.com mais bon pas encore essayée, donc pas d'avis :)
stouffic
Messages : 126
Inscription : 27 avr. 2005 13:02

Message non lu par stouffic »

Salut,
Tu ne l'as même pas essayé comme ça, ne serait-ce que pour vérifier la taille?
Si tu l'as fait, peux-tu quand même me donner tes impressions sur la finition, le néoprène, sa souplesse...

Merci
Karl
Messages : 77
Inscription : 23 déc. 2004 10:40
Localisation : Fréjus
Contact :

combi foor

Message non lu par Karl »

Salut
Je suis le distributeur de la maeque FOOR en France donc si tu veut savoir quelque chose sur la combi tu peut m'appelle au mag 04 94 54 69 64.
ou sur le site du magasin dans la rubrique combi tu voir quelque info
http://www.azurtriandrun.com
mnenos
Messages : 70
Inscription : 15 oct. 2005 13:03
Localisation : BEL

Message non lu par mnenos »

stouffic a écrit :Salut,
Tu ne l'as même pas essayé comme ça, ne serait-ce que pour vérifier la taille?
Si tu l'as fait, peux-tu quand même me donner tes impressions sur la finition, le néoprène, sa souplesse...
Merci
Ah ben si évidemment, question néoprene c'est du yamamoto haut de gamme. Nombreux sont les grandes marques qui s'approvisionnent chez eux.
Pour la coupe, je le trouve nickel. J'avais commandé une taille 1.5, j'ai reçu une taille 2 et heureusement, pour moi ! En indiquant ta taille, ton tour de poitrine et ton poids il savent la quelle t'envoyer.
Vu que je débute, je manque de base de comparaison, mais un pote qui fait du tri depuis 10 ans a été impressionné par la finition, je suppose donc que c'est du tout bon.
Loin de moi l'idée de vouloir faire de l'ombre à Karl mais sur le site renseigné plus haut ils vendent des combi louées une saison en parfait état pour la moitié du prix (ce que j'ai fait). Et encore une précision: ils sont en vacances cette semaine...
++
Répondre