autocollants blanc cosmic carbone

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
zoomis
Messages : 161
Inscription : 11 juin 2005 08:18
Localisation : ...au fond à gauche

Message non lu par zoomis »

imagine tu as un cadre blanc nacré et des cosmics avec des auto jaunes bah .......c est pas terrible alors qu en blanc ça fait trop la classe donc pour 50 euros ce n est pas si cher
Vu comme ça, OK, je pige. Sinon, pour le gout de chiottes : "chacun ses mauvais gouts !!" :wink:
Sinon pour info ,ce sont des autocollants "pirates" ,si vous appelez mavic pour avoir des autocollants blancs ils vous dirons qu ils font des procès aux "faux" fabricants !!!!

toc-toc !!!!! monsieur steven11 ? c est la police........
Excellent ! :sm28:
Capitaine braquasse . "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire", alors... à fond la caisse.
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005 12:26
Localisation : du 77

Message non lu par stevan11 »

zoomis quand t es pas d accord avec le prix chez ton vélociste tu lui fous un -1 :shock: . Ces autocollants viennent des chez un fabriquant d autocollants pour pub et comme ils sont pas 100% comme les mavic c est pas un plagia .le gars a l habitude. Maintenant toi tu les trouves cher, moi je te trouve bien chiant :lol: quand les gars on vu sur mon blog les autocollants blanc ils m en ont demandes ,un point c est tout, messieurs je me mêle de tout .D ailleur il va y avoir de plus en plus de velo avec des mavic blanc dans les pages matos :D
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

n

Message non lu par benj' de kouk »

:lol: :lol:
ça y est steven vient de passer l avatar de zoomis :lol:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005 12:26
Localisation : du 77

Message non lu par stevan11 »

ouvre les yeux , suis pas un amerloc ,c est STEVAN :lol:
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005 17:04
Localisation : A table !!!

Message non lu par Le Gros »

je suis sûr que parmi les méchants détracteurs, il y en a qui portent des tee shirt de marque à 50 € qui ont coûté 10 balles au vendeur, dont 10 centimes de petites mains chinoise...mais là celà ne pose pas problème...

Faut pas être crédule comme celà...

a bas le pourrissage de post :!:
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005 12:26
Localisation : du 77

Message non lu par stevan11 »

tien une idée en passant , il faudrait que je me rencarde sur le prix des autocollants d origine mavic, je sais qu ils les vendent
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005 17:04
Localisation : A table !!!

Message non lu par Le Gros »

Je m'étais renseigné, dans les 20 euros par roue il me semble...
Avatar de l’utilisateur
zoomis
Messages : 161
Inscription : 11 juin 2005 08:18
Localisation : ...au fond à gauche

Message non lu par zoomis »

Je viens de regarder les prix pour les stickers mavic. On trouve les vrais (jaunes) stickers mavic cosmic à 33 euros le jeu complet sur ebay ...

Ces autocollants viennent des chez un fabriquant d autocollants pour pub et comme ils sont pas 100% comme les mavic c est pas un plagia
Ah bon ? et puisqu'il il y a marqué "mavic" dessus, c'est quoi alors alors si c'est pas du plagiat (avec un "t") ?
Mais, bon c'est toi qui vois ... Moi , avec mes gouts de chiottes (hein Benj' :wink: ), je roule sur des roues roses à poids verts. C'est pour assortir à ma trifonction léopard et ma guidoline en fourrure ! :D :mrgreen:
Capitaine braquasse . "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire", alors... à fond la caisse.
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

j

Message non lu par benj' de kouk »

putain mais pourquoi tu lui pourris ce post ? en plus stefen euh stephen ? stivène(comme les inconnus !!! :lol: :lol: ) ,pour info l an dernier j en cherchais des auto blancs et j aurai été bien content........... :oops:
kouk ! famille de noblesse de singe
got
Messages : 6
Inscription : 28 mars 2006 21:47
Localisation : aix en provence

Message non lu par got »

je vends des bouchons de valve peints à la main...40e le bouchon + frais de port
le tuning est une passion qui demande tous les sacrifices
corsicakomando
Messages : 313
Inscription : 23 nov. 2005 22:23

Message non lu par corsicakomando »

Tonton Rougerie serait-il capable de prendre 50 euros pour la fabrication de stickers ?
Qu'en penses-tu Ben'j ?
Perso,j'ai eu des stickers pour mes Spinergy,magnifiques et réalisés en un temps record pour 26 euros,frais de port inclus.
Je trouve que 50 euros,c'est un peu excessif,mais peut-être sont-ils justifiés ?
We are black,we are white, together we are dynamite.
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

f

Message non lu par benj' de kouk »

vous tatillez pour 25 euros ............allez si vous voulez pas besoin de chirurgie esthétique ,je vous refais la gueule au pied de biche gratos ,GRATOOOOOOOOOOOS 8) 8) 8) :shock: :shock: :shock:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Thorgal
Messages : 118
Inscription : 07 juil. 2005 14:03
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu par Thorgal »

Plus simple mais plus cher : vendez vos comics et achetez des Zipp 8)

Thor :twisted:
robin101
Messages : 12
Inscription : 13 avr. 2006 20:57
Localisation : 92

Message non lu par robin101 »

yep moi j'en prend un jeux

robinbrebant@hotmail.com
auteuil
Messages : 1
Inscription : 25 avr. 2006 10:29

Message non lu par auteuil »

Je suis preneur pour les autocollants cosmic carbone blanc
aureltas@hotmail.com

a+
Aurélien
Répondre