BH L95
BH L95
Bonjour à tous,
J'aurais besoin de vos conseils avisés . J'ai une opportunité interassante concernant ce BH. N'ayant pas trouver de test ou d'avis sur ce vélo, je me réfère à vous. Si quelqu'un a pu l'essayer ainsi que les roues d'origine à savoir les FBSport team carbon (dixit la catalogue de BH).
En attendant vos conseil,
Merci d'avance
J'aurais besoin de vos conseils avisés . J'ai une opportunité interassante concernant ce BH. N'ayant pas trouver de test ou d'avis sur ce vélo, je me réfère à vous. Si quelqu'un a pu l'essayer ainsi que les roues d'origine à savoir les FBSport team carbon (dixit la catalogue de BH).
En attendant vos conseil,
Merci d'avance
Pareil, le 95 ne figure pas sur le catalogue...luc TGVR a écrit :moi je connais le 92 et le 85 mais pas le 95 !!???
http://www.bhbikes.com/fr/catalogo.asp
Sur le catalogue papier, le modèle typé tri et clm est appelé L95. Il s'agit de celui présent sur ce lien: http://www.bhbikes.com/fr/bici-ver.asp?idBicicleta=2930. Désolé si je ne me suis pas bien fait comprendre .
Mirko a écrit :Sur le catalogue papier, le modèle typé tri et clm est appelé L95. Il s'agit de celui présent sur ce lien: http://www.bhbikes.com/fr/bici-ver.asp?idBicicleta=2930. Désolé si je ne me suis pas bien fait comprendre .
bh chinois
Ouuups là !
Renseigne-toi bien avant de commander le "L95" ou BH GLOBAL AERO.
Actuellement il n'est toujours pas disponible : les cables passant à l'interieur du cadre, les moules sont plus difficiles à concevoir que prévu, et ne sont donc toujours pas au point. (1)
Les équipes pros "traficoquent" le leur en faisant passer les cables à l'exterieur. Bh refuse de livrer les "amateurs" : si tu bidouilles le cadre, la garantie saute !
Résultat j'attend depuis janvier, et je vais donc orienter mon choix vers un Kuota .
Un GROS -1 pour BH
(1)Fabriqués en chine : bh veut la qualité à moindre coût !
Renseigne-toi bien avant de commander le "L95" ou BH GLOBAL AERO.
Actuellement il n'est toujours pas disponible : les cables passant à l'interieur du cadre, les moules sont plus difficiles à concevoir que prévu, et ne sont donc toujours pas au point. (1)
Les équipes pros "traficoquent" le leur en faisant passer les cables à l'exterieur. Bh refuse de livrer les "amateurs" : si tu bidouilles le cadre, la garantie saute !
Résultat j'attend depuis janvier, et je vais donc orienter mon choix vers un Kuota .
Un GROS -1 pour BH
(1)Fabriqués en chine : bh veut la qualité à moindre coût !
Mirko a écrit :Sur le catalogue papier, le modèle typé tri et clm est appelé L95. Il s'agit de celui présent sur ce lien: http://www.bhbikes.com/fr/bici-ver.asp?idBicicleta=2930. Désolé si je ne me suis pas bien fait comprendre .
C'est tres joli ca...mais faudrait leur dire a BH que si c'est un velo de chrono, ca fait tache le cintre classique avec le prolongateur (qui a l'air bizarre en plus)
- benj' de kouk
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r pardi pinaise les buses c était un mécano-cpe ? le guidon tri le support est monté à l envers............... et quand on voit comment il s est mal démerdé avec les gaines , en tout cas pas mal le zoom ça permet de voir le cable de frein arrière.....sans gaine !!!
kouk ! famille de noblesse de singe
Effectivement ça pique un peu les yeux de voir ça .... Pour ce qui est de l'équipement, BH propose pas mal d'option pour modifier ces vélos, ainsi bien les roues corimas (aero, medium , turbospoke et la paraculaire), guidon clm Oval A900, fourche Oval (je sais plus le nom), transmission dura ace ou campa...
Enfin si la qualité est la même que celle de leur mécano-photographe ..........
Enfin si la qualité est la même que celle de leur mécano-photographe ..........