orléans c'est comment ?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005 12:36

orléans c'est comment ?

Message non lu par roue carrée »

le premier de la saison, normalement, ce sera pour moi le CD de l'île charlemagne.

qui connait ? :?:

merki
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Message non lu par Bubar »

C'est tout plat (le vélo, la CAP... même la natation)

L'année dernière :
- une sortie à l'australienne aux 750m.
- Pas trop de vent sur le parcours vélo, mais y a des endroits où la route est pas en super état
- un parcours de 3*3.3 en A/R, ce qui est super pour vérifier qu'on est bien dans le rythme... et aussi de repérer qui est devant/derrière et avec quel écart !

Si il y a qqn de l'ASFAS qui traine dans le coin, il pourra peut être nous dire si ça change ?
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005 12:36

Message non lu par roue carrée »

merci pour cette réponse rapide

tout plat tout plat ? cooooool (j'avais peur de devoir jouer les saumons :lol: )

c'est quoi une sortie à l'australienne ? (euh, oui, j'suis pas encore au point sur tous les termes) :oops:
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005 08:14
Localisation : Val de Marne

Message non lu par Le Coach »

Après la première boucle natation, tu sors de l'eau contourne une barrière sur la plage et replonge pour le deuxième tour.

Sinon je l'ai fait en 2002 et le drafting était autorisé en vélo. Je ne sais pas si c'est encore d'actualité.
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Guillaume37
Messages : 658
Inscription : 05 juil. 2004 14:30

Message non lu par Guillaume37 »

C'est très très cher : 25 € pour le CD!

M'enfin, pour que le club organisateur (l'ASFAS) puisse s'attacher les services du légendaire Greg DELPOUYS, malgré les sollicitations de folie de la part des clubs du Top Ten du Grand Prix... il faut bien trouver le pognon quelque part! :wink:
2014: Eco-Trail de Paris (50 kms) + Embrunman?
LUCIENNE
Messages : 207
Inscription : 06 juil. 2005 14:05
Localisation : PARIS

Message non lu par LUCIENNE »

J'aimerais bien y participer mais je n'aime pas le drafting, est ce que quelqu'un a l'info pour cette année?
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005 07:02
Contact :

Re: orléans c'est comment ?

Message non lu par Gregasfas »

roue carrée a écrit :le premier de la saison, normalement, ce sera pour moi le CD de l'île charlemagne.

qui connait ? :?:

merki
Virgouniou (...)
Les aimables organisateurs de ce fantastique triathlon se feront une joie de t'accueillir à l'occasion de ton premier CD !
Puisqu'il s'agira de ta première participation à ce triathlon et par la même occasion tes débuts sur un CD, un feu d'artifice sera tiré en ton honneur !
Concernant la course proprement dite, le parcours est plat. Sauf sans doute la natation puisque je ne sais plus qui est sortit dernier* de l'eau en 2004 mais au regard de son temps il doit y avoir du dénivelé.

*Je peux vous communiquer si vous le souhaitez le nom de cet excellent nageur !
Guillaume37
Messages : 658
Inscription : 05 juil. 2004 14:30

Re: orléans c'est comment ?

Message non lu par Guillaume37 »

Gregasfas a écrit : Concernant la course proprement dite, le parcours est plat. Sauf sans doute la natation puisque je ne sais plus qui est sortit dernier* de l'eau en 2004 mais au regard de son temps il doit y avoir du dénivelé.

*Je peux vous communiquer si vous le souhaitez le nom de cet excellent nageur !
:twisted: :twisted: :twisted:
2014: Eco-Trail de Paris (50 kms) + Embrunman?
LUCIENNE
Messages : 207
Inscription : 06 juil. 2005 14:05
Localisation : PARIS

Message non lu par LUCIENNE »

Y'a t il du drafting svp ?
Jefiade
Messages : 61
Inscription : 20 mars 2005 10:06

Message non lu par Jefiade »

Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

Art. 8 : les épreuves se disputent selon les règles édictées par la FFTri.
Le drafting est autorisé pour les épreuves super-sprint et avenir du dimanche matin et interdit pour les épreuves du samedi après-midi (épreuve DECOUVERTE) et du dimanche après-midi (épreuve COURTE DISTANCE). Toutes modifications éventuelles sont signalées aux participants avant l’épreuve.


Voilà; suffisait de demander :lol:

Pour roue carrée, de toutes facons, tu t'en fous, tu mets tout à droite et tu appuies sur les pedales :twisted:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
fabrice
Messages : 260
Inscription : 21 janv. 2003 16:55
Localisation : Orleans

Message non lu par fabrice »

Pour plus d'infos :
http://www.asfastri.com/lot

Cette année il y aura probablement une modification dans le parcours CAP qui pourrait faire le tour du plan d'eau, plus sympa que l'aller retour classique. En prime une petite bosse (mais cool rien à voir avec la monstress).

A+
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Message non lu par Bubar »

Guillaume37 a écrit :C'est très très cher : 25 € pour le CD!

M'enfin, pour que le club organisateur (l'ASFAS) puisse s'attacher les services du légendaire Greg DELPOUYS, malgré les sollicitations de folie de la part des clubs du Top Ten du Grand Prix... il faut bien trouver le pognon quelque part! :wink:
Il se murmure qu'il serait au départ de ce triathlon légendaire... qu'en est il exactement ?

En tout cas, après sa saison "transparente" l'année dernière, il a intérêt à confirmer tous les espoirs mis sur lui. Le comité directeur de son club risque de ne plus vouloir miser sur lui les prochaines années !

D'après certaines sources, il aurait également participé au Championnat Régional de Duathlon dimanche dernier. Il aurait "baché" à la mi-course alors qu'il était en bonne position, sans doute pour ne pas entamer ses forces pour la suie de la saison.

Quel modèle de préparation !
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005 12:36

Re: orléans c'est comment ?

Message non lu par roue carrée »

Gregasfas a écrit : Les aimables organisateurs de ce fantastique triathlon se feront une joie de t'accueillir à l'occasion de ton premier CD !
Puisqu'il s'agira de ta première participation à ce triathlon et par la même occasion tes débuts sur un CD, un feu d'artifice sera tiré en ton honneur !
:sm16: chouette alors !!!!!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jaminou
Messages : 144
Inscription : 17 mai 2005 12:23
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message non lu par Jaminou »

Le Draveil Triathlon viendra en force cette année !!!
Ce triathlon est très agréable, en plus pas loin de paris et rp ...
C'est une bonne idée de faire le tour du plan d'eau, le site est très sympa !
Donc a très bientôt et venez nombreux !!!
Keep Training n' Get pleasure !
http://www.triathlon-wantzenau.org
Répondre