Quand se raser les pa-pattes ?

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Vous avez vu la durée de vie de ce post ???????? :lol: :lol:

Posté le: 20 Mai 2003 15:12 Sujet du message: Quand se raser les pa-pattes ?

Bientot 3 ans !! :shock: :lol:
Une valeur sure !!!! :lol:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Message non lu par Bryce »

Copste a écrit :
Trironman a écrit :Pour ceux qui ne sont pas trop douillets la cire c'est nickel.
J'ai testé il y a une semaine et franchement, je ne sais pas si je vais recommencer :sm31: , ça m'a déchiré grave !!! :roll:

J'ai pas mal crié, les gens ont cru que je me faisais tuer !!! :sm15:
Idem... :x
Plus jamais ça :!:
Maintenant c'est sous la douche ou jambe dans le lavabo :lol:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

voila un sujet qui revient avec les beaux jours , pour une fois que je peux parler d'un sujet que je connais :wink:

OK j'epilation à la cire ca fait mal ,surtout si en plus l'estheticienne ( jolie :sm12: ) mais pas tres douée .

vous devez plutot demander de la cire classique ( etalée à la spatule ) et non qui s'enleve avec des bandelettes ( ca c'est pour les poils fins de nanas )
vous aurez les jambes nettes environ 3 semaines, pour que ce soit efficace, vous devez faire 1 gommage toutes les semaines et beacuoup hydrater .il existe aussi des cremes anti repousse .
vous ne devez pas attendre que les poils sont longs ( 5 mn ) pour vous faire epiler .
plus vous vous ferez epiler , moins le poils sera dur et plus doux et fin .
vous pouvez rasez , au moins vous n'aurez aucun douleur et c'est pas cher , ou il y a les cremes dépilatoires et en dernier lieu les appareil d'epilation mais sur des poils de mec je suis pas sure des resultats !

et puis les mecs faut souffrir pour etre beaux :D
Avatar de l’utilisateur
ironfreddo
Messages : 123
Inscription : 22 févr. 2006 14:53
Contact :

Message non lu par ironfreddo »

Moi en général, je vais chez l'ésthé en début de saison et aprés j'entretien avec l'appareil de ma femme. Je retourne chez l'esthé avant une belle course..... c'est psy mais.....
Avoir la force de savoir que le meilleur reste à venir.... FINISHER
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

:lol: :lol:
Vincent...
Gilles54
Messages : 233
Inscription : 02 avr. 2006 05:50

Message non lu par Gilles54 »

allez je vais mettre mon grain de sel
ça fait 10 ans que je ne m'étais pas épilé (arrêt du tri)
je viens de le refaire...
J'ai tenté avec l'appareil de mafemme, Au secours dés que les poils sont un tantinet longs. Peut être que pour l'entretien ça va?
Donc rasoir et un coup d'après rasage en crême après et ça va.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

Pour ma part, c'est direction l'estheticienne tous les mois et j'avoue que je ne peux plus m'en passer :lol: :lol: :lol:

Je ne suis pas tres poilu à l'origine mais je deteste les poils alors j'en profite pour etre au top la dessus hihihihihi

Par contre, obligé de passer le gant de crin tres regulierement pour eviter les repousses sous la peau et tellement disgracieuse...

Par contre, j'ai teste l'epilateur electrique... Plus jamais, ca rend trois plombes et ca nique bien comme il faut.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Gilles54
Messages : 233
Inscription : 02 avr. 2006 05:50

Message non lu par Gilles54 »

remarque si je trouve une esthéticienne torride........

ça tient combien de temps pour toi?
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

J'ai essayé :
- le Silk Epil de Braun.....oh putain! L'horreur À l'état pur. J'avais les jambes couleur beafsteack.....avant la cuisson! J'ai perdu 2 litres de sueur!
Plus jamais!
- j'ai testé l'enseigne Quick Epil.....ça coute rien, mais j'ai failli coller une tarte à la nana! Une douleur de chien (cire bouillante!!!!) et système de bandelette vraiment nase!
- j'ai testé l'esthéticienne plus conventionnelle, mais aussi avec les bandelettes.....ça fait toujours mal, mais au moins elle prend son temps....et elle a plusieurs sortes de cires, alors elle adapte en fonction du client.
- j'ai testé la cire posée à la spatule. Le top! Le moins douloureux et de loin! Par contre, il semblerait que ça ne se fasse plus trop.....l'argument serait l'hygiène... En tout cas, je dois avouer que je n'ai pas eu mal avec ce système.
- sinon, c'est tondeuse avec sabot, et en-avant guingamp!
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Avatar de l’utilisateur
rower
Messages : 276
Inscription : 23 mai 2003 15:24
Localisation : Paris 20 - CNP
Contact :

Message non lu par rower »

Bon, allez chez l'estéticienne c'est vraiment bien... nickel et ça dure longtemps... bon moi je ne l'ai fait qu'une fois - juste avant un stage vélo en Espagne - Bilan : allergie à la cire ! Du coup j'ai vécu une semaine d'enfer !!!!
Du coup je suis revenu mon système classique : gel dépilatoire (comme je suis pas trop patient, je prends la version 3' de Veet je crois) pour les jambes et tondeuse sans sabot sur le haut des cuisses et les fesses (esthétiquement ça ne choque pas en maillot pour les entraînements natation et ça evite les problèmes de poils qui repoussent sous la peau)...
________________________________________
http://trilulu.canalblog.com/
ManRonÏ'
Messages : 12
Inscription : 21 avr. 2006 13:58

Message non lu par ManRonÏ' »

Trop top ce post!! 6 pages!!

- Pour être ds le sujet : je n'utilise pas le dépilateur électrique (j'ai essayé et c'est la mort). Donc rasoir gilette sensor + savon!!

- Pour être (un peu) hors sujet, (et promis j'arrête :wink: ), tu dis avoir fait un stage en Espagne. Qu'en as-tu pensé? car moi on m'a dit qu'ils étaient moyen-moins ces stages-là?
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

6 pages, et le post va féter le 6 juin ses 3 ans d'existence !!! :lol:
Une valeur sure ce sujet !!! :lol:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

des decenies de jambe rasé valent bien un post de trois ans :lol:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Yv78
Messages : 128
Inscription : 04 mars 2004 10:11

Message non lu par Yv78 »

mise à jour du post, on est le 26 les gars :wink: Je garde mes poils pour l'instant :? pour faire durer le post :wink:
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

et oui et c'est qui a ressorti ce post il y a quelques temps!!!

perso je fais a la tondeuse sans sabot,je tenterai bien la cire mais j ai peur d avoir vraiment mal..CA FAIT SI MAL? :cry:
Répondre