pilule miracle

Que faire quand ça va pas?
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005 18:51
Localisation : yvelines

pilule miracle

Message non lu par isa78 »

la publicité pour les soit disant pilules ou traitement miracle qui font mincir n'ont aucune place sur ce forum , je pense que tous les triathletes ont bien compris qu'il n'y a pas de solution miracle et que seuls le sport et la dietetique apportent des resultats (
si un produit extraordinaire existait ca se saurait et l'inventeur serait richissime )

a quand la pilule qui rend beau et intelligent :wink:
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: pilule miracle

Message non lu par Kokovich »

isa78 a écrit :a quand la pilule qui rend beau et intelligent
Pourquoi ??? Tu serais preneuse ??? :lol: :lol: :lol:

Certaines substances peuvent t'aider un peu tout comme les proteines mais bon, c'est sur qu'il n'y a pas de secret... Cependant, cetaines plantes actives la thermogénése et j'ai la preuve que ca marche donc...

C'est comme quand certains critiques les pilules ISOXAN...

La vérité est ailleurs
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

au lieu de racontrer des conneries et de te la jouer grande pretresse , tu ferais mieux de te renseigné , car la tu frole le ridicule ... en effet , pour traiter les cas de grande obésité , il existe un traitement chimique qui engage le patient dans une perte de poid , si ces produits (dérivé amphetaminique) ne sont pas en vente libre en france , il le sont dans beaucoup de pays ................tu commences à m'ennervé à faire ta moral à l'eau de rose alors que tu n'y connais que chi
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: pilule miracle

Message non lu par Boulegan »

isa78 a écrit :
si un produit extraordinaire existait ca se saurait et l'inventeur serait richissime


:roll: Bah oui, ça existe, comme l'a écrit Spin, c'est à base d'amphétamine et de duriétique, ça s'appelle Isomeride, c'est une saloperie qui te fait choper le cancer, qui te déshydrate et puis un jour, le coeur s'arrête et tu ne sais pas pourquoi... (24 cas officiellement recensés de décès consécutif à la prise de cette merde).
Et l'inventeur, bah ma grande, il est devenu très riche, milliardaire même. :? :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Je précise, comme l'a écrit Spin plus haut, l'Isoméride et cette classe de coupe-faims sont interdits en France depuis 2000.
Ci-contre, le lien d'une association de victimes de l'Isoméride.
http://www.aavac.asso.fr/accidentsmedic ... eride.html

Ca te va comme ça Isa ? :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
ALEX3874
Messages : 104
Inscription : 21 juil. 2004 07:35
Localisation : Grenoble-Annecy

Message non lu par ALEX3874 »

Pour maigrir rien de mieux que l'extrait d'hormones thyroïdiennes...

Cf le liens : http://agmed.sante.gouv.fr/htm/11/11000.htm

Cas de thyréotoxicose du 20 avril 2006

Naturally it's a joke....

D'hab je comprend assez les points de vu de spin mais là je ne suis pas trop d'accord, en effet, l'utilisation d'amphet associées à des diurétiques à entrainer de nombreuses pathologies cardiopulmonaires à titre d'infarctus du myocarde mais également d'hypertension artérielle pulmonaire dont le traitement "definitif" reste la greffe pulmonaire. De plus ces effets indésirables se développent souvent après l'arrêt du traitement...(j'ai aussi oublié les accidents vasculaires cérébraux, ça calme !!!!!)

Il existe un certain nombre de techniques "médicamenteuses" pour maigrir (que je ne détaillerai pas ici pour ne pas faire de pub) mais toutes ont un point commun : la perte de poid n'ai jamais définitive si les habitudes alimentaires et le mode de vie ne changent pas et toutes peuvent entrainer des effets indisirables notoires : "c'est le revers de la médaille"...

Sur ce A+
ça y est j'suis Docteur en pharma et étudiant en médecine....
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

je n'ai en aucuns cas cautionné cette méthode , j'ai juste fait allusion au fait qu'elle existait et pour ne pas inciter à la consommation de ce produit , j'ai volontairement occulté son nom , car je sais comme vous que cette méthode est dangereuse
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

spin a écrit :je n'ai en aucuns cas cautionné cette méthode , j'ai juste fait allusion au fait qu'elle existait et pour ne pas inciter à la consommation de ce produit , j'ai volontairement occulté son nom , car je sais comme vous que cette méthode est dangereuse
C'est bien ce que j'avais compris aussi :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
ALEX3874
Messages : 104
Inscription : 21 juil. 2004 07:35
Localisation : Grenoble-Annecy

Message non lu par ALEX3874 »

désolé j'avais mal lu... :lol: cette fois c pour moi
ça y est j'suis Docteur en pharma et étudiant en médecine....
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

en matiere de regime, je sais que plus de 90% des personnes reprennent leur poids initial,
je sais bien que certains produits marchent bien comme ( la diete proteinée ) mais quand on remange normalement c'est la castastrophe ;
il doit bien aussi exister des medocs pour faire maigrir avec de gros effets secondaires .
je pense aussi que certains plantes peuvent faire maigirir .
si une personne fait attention a ce qu'elle mange pendant quelque temps forcement elle perdra du poids !
il ya la dessus un enorme marché et beacuoup d'argent en jeu !

@spin : il ne faut vraiment pas grand chose pour etre enervé :roll:
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

je sais bien que certains produits marchent bien comme ( la diete proteinée ) mais quand on remange normalement c'est la castastrophe

dans ce cas , cela veut dire que tu ne manges pas normalement .

pour ma part , on peeut dire que je suis à la diete proteiné depuis des années puisque je compense mon végétarisme par des proteines de synthese , et je complete par des légumes .

je n'ai jamais eut d'effet yoyo , ni d'ammaigrissement ni de prise de poid excessive ( comme tout le monde , 1à2 kg par ci par la )

manger normalement = maintenir un équilibre énergétique de tel manière qu'il est impossible de grossir si tu grossi apres une cure de prot , c'est que tu dévore comme un goret ou que tu reste avachioe dans le canap ...
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: pilule miracle

Message non lu par alecbrac »

isa78 a écrit :la publicité pour les soit disant pilules ou traitement miracle qui font mincir n'ont aucune place sur ce forum , je pense que tous les triathletes ont bien compris qu'il n'y a pas de solution miracle et que seuls le sport et la dietetique apportent des resultats (
si un produit extraordinaire existait ca se saurait et l'inventeur serait richissime )

a quand la pilule qui rend beau et intelligent :wink:
:arrow:
Je suis beau et intelligent de naissance, pas besoin de pilule pour ça ! 8) :wink:
Pour revenir à l'intervention agacée de Spin (arrêtes vite le café mon gars...), c'est Isa qui a raison. Car vu les effets indésirables, le produit cité semble loin d'être extraordinaire...
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Répondre