HELP ! Choix taille de combinaison

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
The Warrior
Messages : 34
Inscription : 29 juin 2005 14:04
Localisation : Le Mans

HELP ! Choix taille de combinaison

Message non lu par The Warrior »

Je désire acheter une aquaman Metal Cell mais je ne sais pas quelle taille choisir. En effet je mesure 1m83 et mon poids est d'environ 80kg avec + ou - 3kg. Chez Aquaman j'ai le choix entre 2 tailles : Taille 3 : 175 à 185cm et 70 à 80kg ou Taille 4 : 180 à 190cm et 75 à 85kg.
Je partirais bien sur la taille 3 mais j'ai peur d'être trop serré et que cela tire sur les coutures. A votre avis?
Philippe RIVALLIN
Messages : 423
Inscription : 29 déc. 2004 16:06

Message non lu par Philippe RIVALLIN »

Perso, j'ai exactement les "même cotes" que toi.
En taille 3 je meurs étouffé, en taille 4 çà baille (c'est ce que j'avais en 2005)... bref, je ne trouve pas mon bonheur chez aquaman.

Cette année, j'ai maigri (77), je viens de m'acheter la nouvelle prédator 2 de chez Orca (ex pflex) en taille MT/ML et je suis trop bien dedans...
Avatar de l’utilisateur
The Warrior
Messages : 34
Inscription : 29 juin 2005 14:04
Localisation : Le Mans

Message non lu par The Warrior »

pour le relancer
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

seul conseil: essaye-la!!

et si tu commandes sur le web tu t'arranges pour aller dans un magasin qui en vend et tu essayes là-bas..

c'est trop con de mettre 500€ dans une combi même pas à ta taille :wink:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Avatar de l’utilisateur
enclume
Messages : 644
Inscription : 02 sept. 2004 17:35
Localisation : Courbevoie
Contact :

Message non lu par enclume »

salut!
personnellement j'ai déja nagé avec une Taille 2 (je fais 1m81 pour 68kg) et cela ne me sert pas du tout. Pour toi je pense que la taille 3 devrait etre parfaite. Il faut savoir que plus le modele de combinaison est haut de gamme, plus la matiere est elastique et de ce fait la combinaison s'ajoute mieux a ton corps... mais le mieux est encore de l'essayer! :lol:
la taille 4 , ca risque de faire qd même un peu grand...
ça tombe bien, mon frère est gendarme...
Plus tu cogites, moins tu t'agites...
MON SITE EST ICI
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

regarde chez les autres marques... moi pareil 1m80 et 77Kg... je matte chez orca plutot question taille
shihan
Messages : 3
Inscription : 23 avr. 2006 19:51
Localisation : normandie
Contact :

erreur

Message non lu par shihan »

Philippe RIVALLIN a écrit :Perso, j'ai exactement les "même cotes" que toi.
En taille 3 je meurs étouffé, en taille 4 çà baille (c'est ce que j'avais en 2005)... bref, je ne trouve pas mon bonheur chez aquaman.

Cette année, j'ai maigri (77), je viens de m'acheter la nouvelle prédator 2 de chez Orca (ex pflex) en taille MT/ML et je suis trop bien dedans...

Philippe, la combinaison Pflex a été remplcé par le modéle APEX et non par la PREDATOR 2
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

Message non lu par pascalator »

solution : tu commandes (chez fun shop, par exemple) il t'en envoie une, tu essaie, et tu renvoies si pas bon
et voilà !
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

je ne sais pas si c'est possible en France (ou en Belgique puisqu'on a pas mal de Belges sur le forum) mais s'il y a des boutiques qui te laissent nager avec ca serait meme mieux.
Une combi c'est un choix qui reste difficile. Certaines ne conviennent pas, d'autres oui, donc ce n'est pas qu'affaire de taille.

Mais si tu ne peux pas nager avec, dans tous les cas, n'achete pas sans essayer.
Répondre