la " sechitsu team "

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

[quote="IronDanPour les Idiots Fortier, on pourrait leur demander de faire un film sur la Sechitsu team? Qu'est-ce que vous en pensez? Sont assez calés dans les films de losers :wink:[/quote]

En fait j'osais pas trop leur demander ... Donc si tu peux user de ton entregent pour finaliser ça .....

Mais c'est vrai que je suis curieux de voir quelques énergumènes du court "coeur à coeur" en tenue de triathlète et en action sur , entre autres , un home-trainer .

S'ils sont en panne d'idées pour le scénario et les dialogues , Lucianovitch pourrait leur refiler deux trois idées ...
IronDan
Messages : 120
Inscription : 06 févr. 2006 18:56
Localisation : Québec, Canada

Message non lu par IronDan »

Je vais essayer d'entrer en contact avec eux la semaine prochaine. J'ai 2-3 dossiers qui ne peuvent attendre au bureau et j'ai un show de musique: Dream Theater ce soir!! Pas le temps de paresser.
L'APPRENTI DE BENJ!!
LE "TRAINEUX DE BOULET"
MOI-MÊME
DAN
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005 08:14
Localisation : Val de Marne

Message non lu par Le Coach »

Je voudrais présenter la candidature de mon pote RF (j'espère qu'il ne m'en voudra pas) avec le dossier que voici http://rearflat.over-blog.com/
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

Le Coach a écrit :Je voudrais présenter la candidature de mon pote RF (j'espère qu'il ne m'en voudra pas) avec le dossier que voici http://www.projet-zadig.net/
:? ... je ne t'en veux pas. Mais je me serai bien passé de ce constat :roll:




:wink:
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
IronDan
Messages : 120
Inscription : 06 févr. 2006 18:56
Localisation : Québec, Canada

Message non lu par IronDan »

Jean Siri a écrit :
Le Coach a écrit :Je voudrais présenter la candidature de mon pote RF (j'espère qu'il ne m'en voudra pas) avec le dossier que voici http://www.projet-zadig.net/
:? ... je ne t'en veux pas. Mais je me serai bien passé de ce constat :roll:




:wink:
On est tous dans le même panier tu sais!? J'ai un 10hres consécutif de spinning samedi qui vient pour une cause (qui vient en aide aux enfants atteints de maladies incurables en réalisant leurs rêves) et je devais le faire seul. Mais bon j'ai pas eu le choix que de me prendre des coéquipiers: résultats, je ne ferai que 2hres sur les 10 que je devais faire.

Et ça ne fait que commencer, la saison est jeune :twisted:
e
L'APPRENTI DE BENJ!!
LE "TRAINEUX DE BOULET"
MOI-MÊME
DAN
Avatar de l’utilisateur
zigjack
Messages : 690
Inscription : 09 juin 2005 12:56
Localisation : Caen

Message non lu par zigjack »

Je peux rajouter un truc qui va plaider en ma faveur je l espere: 8)

Le WE dernier j étais au ski (a l alpe d huez tres precisemment) je devais rentrer a Caen en avion départ de Lyon 20h30 le dimanche, et bien en partant à 17h30 de Huez, j ai réussi à le rater!!! :cry:
Donc reservation de train pour le lendemain a 5h30 du mat à Lyon.... Evidemment il y avait du monde au guichet que j avais pas prévue, et j ai raté ce train aussi!!! :roll:
Du coup, j ai pris le train d apres mais j ai pas décalé ma correspondance a Paris, et 20min n ont pas suffi a faire le transfert (a 8h30 a Paris dans les métros avec les affaires de ski et tout et tout: trop drole :lol: ) et donc re-raté :roll:
Pas mal en un WE! En tout cas ca a beaucoup impressionné mes supérieurs, mais ca les a pas tellement faire rire :? J ai pas compris pourquoi....
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005 08:14
Localisation : Val de Marne

Message non lu par Le Coach »

zigjack a écrit :Je peux rajouter un truc qui va plaider en ma faveur je l espere: 8)

Le WE dernier j étais au ski (a l alpe d huez tres precisemment) je devais rentrer a Caen en avion départ de Lyon 20h30 le dimanche, et bien en partant à 17h30 de Huez, j ai réussi à le rater!!! :cry:
Donc reservation de train pour le lendemain a 5h30 du mat à Lyon.... Evidemment il y avait du monde au guichet que j avais pas prévue, et j ai raté ce train aussi!!! :roll:
Du coup, j ai pris le train d apres mais j ai pas décalé ma correspondance a Paris, et 20min n ont pas suffi a faire le transfert (a 8h30 a Paris dans les métros avec les affaires de ski et tout et tout: trop drole :lol: ) et donc re-raté :roll:
Pas mal en un WE! En tout cas ca a beaucoup impressionné mes supérieurs, mais ca les a pas tellement faire rire :? J ai pas compris pourquoi....
Je pense que l'on peut evisager de te confier la responsabilité de la logistique et de l'organisation des déplacements du Team !!!!!
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

Le Coach a écrit :Je pense que l'on peut evisager de te confier la responsabilité de la logistique et de l'organisation des déplacements du Team !!!!!
:sm28: ... heureuseument que la Team a un bon DRH :wink:
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
IronDan
Messages : 120
Inscription : 06 févr. 2006 18:56
Localisation : Québec, Canada

Message non lu par IronDan »

Jean Siri a écrit :
Le Coach a écrit :Je pense que l'on peut evisager de te confier la responsabilité de la logistique et de l'organisation des déplacements du Team !!!!!
:sm28: ... heureuseument que la Team a un bon DRH :wink:
Ça me semble tout à fait approprié!! :)
L'APPRENTI DE BENJ!!
LE "TRAINEUX DE BOULET"
MOI-MÊME
DAN
Avatar de l’utilisateur
zigjack
Messages : 690
Inscription : 09 juin 2005 12:56
Localisation : Caen

Message non lu par zigjack »

Merci de votre confiance :sm6: :sm6:
Je saurai me montrer a la hauteur de vos (des)espoirs 8)
... ou sont encore passés mes runnings.... :|
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Des nouvelles du seshitsu - front :

Grand moment de solitude lors d'une soirée il y a quelques jours : je croise un pote que je n'avais pas vu depuis un bon moment . Il me demande ce que je deviens , et là , avec la louable intention de me faire mousser un peu , je lui explique que je vais en vacances à Embrun en août prochain pour y participer au célèbre triathlon .

Réactions du pote ( je résume ) :

1 - les réactions de son visage
: d'abord ça : :shock: , puis après ça :lol: :lol: :lol:

2- ensuite les commentaires : "allez sois un peu sérieux , t'y vas simplement en vacances , d'ailleurs t'as raison il paraît que c'est vachement joli comme coin"

3- Forcément , j'insiste , avec le sens de la nuance qui peut me caractériser quand je suis un peu vexé :
"mais non , mais non ! c'est tout ce qu'il y a de plus sérieux , s'il y a avait pas cette p..... d'épreuve organisée là-bas tu crois quand même pas que je viendrais m'emmerder dans ce coin certes magnifique mais pas franchement assez iodé pour moi ;je déconne pas je vais bien participer à cette course et même essayer de la finir ..."

4 - Le pote ( il s'appelle Manu ) :lol: :lol:

"allez .... me dis pas que maintenant toi tu fais du sport sérieusement " :lol: :lol: " . Et là il épuise mes dernières lignes de défense en interpelant les quelques amis sportifs présents également sur les lieux :" c'est des conneries pas vrai ? Il a jamais fait un triathlon non ????" .

Bilan : j'ai dû arrêter les frais , même si le ridicule ne tue pas , il y a quand même des limites à la dignité humaine :oops: :oops: :oops: .

p.s. Sans aucun rapport avec ces quelques péripéties dans ma préparation mentale , et après maintes demandes enfièvrées , voici enfin le "blog" de notre gourou et auteur du seshistsu-hymne :

http://jeuxde20h.free.fr/topaloff.htm
Avatar de l’utilisateur
zigjack
Messages : 690
Inscription : 09 juin 2005 12:56
Localisation : Caen

Message non lu par zigjack »

Joli bibi :wink:
Tu es digne de notre confiance 8)
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

f

Message non lu par benj' de kouk »

:D :D bravo à christophe bastie !!!!! alors pèle mèle on peu voir sur le site ironloire : boyau crevé(qui lest pas ) , roue avant changée au dernier moment :lol: , gonflage sechitsu..................et DNF comme tout bon sechitsu member avec une excuse en bois.................;


quelle maitrise !!!! :sm6:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Re: f

Message non lu par mamaille »

benjaminlandier a écrit ::D :D bravo à christophe bastie !!!!! alors pèle mèle on peu voir sur le site ironloire : boyau crevé(qui lest pas ) , roue avant changée au dernier moment :lol: , gonflage sechitsu..................et DNF comme tout bon sechitsu member avec une excuse en bois.................;


quelle maitrise !!!! :sm6:
non pas DNF, il a bien fini, mais pour lui c'est DSQ (disqualifié)!
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

c'est vrai que si tu rajoutes à ça le coup du shampoing dans les lunettes à Hawaï, il a tout pour être un membre d'honneur du team!
Hard ain't enough
Répondre