Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
C'est vrai que si on pouvait avoir à la fois l'étagement resseré d'1 K7 12/21 de plaine avec l'amplitude d' une 11/27 de montagne ca serait pas mal, reste à voir ce que ca donne en matière de rendement (frottement du mécanisme, de la courroie, surpoids) et si les avantages dépassent les inconvénients ...
heu mon copain tu voudrai pas recommencer la manoeuvre?
je suis desolé, masi on la vois toujours pas la merveille.
lol
allé faut pas se décourager, on finira bien par la voir.
a+
le sport c'est quoi?
de la soufrance, de la douleur, du doute pendant des milliers d'heures. Pour peut etre quelque seconde d'un bonheur,un petit rayon de soleil ephemere. qui ns fais l'effet d'un baiser en plein reves.
mais alors on vas pas pouvori la voir cette etrange invention???
tan pis
snif
allé a + les tri
le sport c'est quoi?
de la soufrance, de la douleur, du doute pendant des milliers d'heures. Pour peut etre quelque seconde d'un bonheur,un petit rayon de soleil ephemere. qui ns fais l'effet d'un baiser en plein reves.
J'ai reussi a voir ce fameux velo
C'est pas mal ce systeme, en tout cas, ca reste assez compact.Je m'attendais a qqchose d'assez imposant mais ca reste discret Apres, je ne m'y connais pas assez pour voir les benefices/inconvenients de ce systeme. Par contre, je ne sais pas si il y a un reel interet a avoir 66 vitesses... deja si ils en avaient mis 30, c'est deja pas mal!
déjà 20 vitesses ce serait cool, ça permettrait de ne garder qu'un seul plateau, style 53 avec une cassette 12/31... c'est grace à des inventions comme ça qu'on y arrivera.
je vois que l'inventeur utilise une courroie et non une chaîne. J'ai vu l'autre jour une moto qui avait aussi une courroie, d'où ma question, pourquoi ne fait-on pas des vélos, avec 20 vit comme actuellement, avec des courroies à la place de chaînes?
C'est tout l'intéret d'avoir des ingénieurs qui développent des prototypes ( et voir plus) pour valider des technologies qui seront adaptées au grand public: la F1 par exemple.