EURUS 2006 ,vous roulez avec?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

Balthy a écrit :Vas y continue : compare des jantes de 24 / 28mm avec des jantes de 34mm, un rayonnage 16 /21 avec un rayonnage 18/24 .... des roues à 875€ contre des roues à 500€ ...

je susi sur que t'es tellement malin que tu compares les ac aux eurus boyaux ... allez bonne journée et va rouler en scooter tu va developper un max de watts c'est certain !!!
et toi champion , au lieu d utiliser un pseudo peut tu te présenter s il te plait ? comme il est de coutume sur ce forum :wink:

à moins que tu ne chies dans ton froc....... :twisted: :twisted:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Jé.
Messages : 350
Inscription : 16 janv. 2004 20:50
Contact :

Message non lu par Jé. »

Balthy a écrit :certes les eurus sont bien ... mais nettement infererieures en performance par rapport aux modeles que j'ai cité ... d'ailleurs il y encore mieux dans le meme prix = les american classic 420 !
:shock:

As tu roulé avec ?

pour avoir roulé avec les Eurus, Xaero light et amc 420 une certitude les american classic sont certe tres legeres (1420g verifié)
jolies, peu cheres, mais terriblement "souples" meme pour un monstre de 55Kg
donc a oublier.
Attention, l'an dernier toute une serie a connu des soucis avec la came du corps de k7 d'ou une clavicule cassée pour un copain.
Les xaero sont elles de super roues, tres peu exigentes, tres confortables pour 1540g verifié, super pour du long en montagne :?: + de 70kg il vaut mieux les Eurus.
1-Eurus 8/10 2-Xaero 8/10 3-AMC420 4/10
Bon ce n'est q'un avis valable pour un poids leger sans trop de watts, je ne pense pas q'une brute note bien les Xaero.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12777
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

NickTheQuick a écrit :
Balthy a écrit :Je laisse tomber, tu n'y connais rien et t'es buté borné ... continue a rouler en scooter là t'auras peut etre une chance de faire des places en tri ...

On ne peut lutter contre des esprits étroits qui croient tout savoir et n'ont aucune notion ...
Mince, encore des arguments techniques totalement irréfutables, pffff, c'est pas évident de s'en sortir :lol:

Sinon, on se connaît :idea:

Nick
Dis-moi Nick, c'est qui cet extratrerrestre :shock: :D :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Balthy ca fait longtemps que je ne m'étais pas pas autant marrer sur online... Merci :-)

Change rien t'es magique :lol: :lol: :lol:


Nick et Etienne, bande de ringards incompétents, prenez en de la graine ok ;-)

(pour infos : c'est pas vrai hein nick et Etienne, je vous aime bien pour de vrai ;-)... )
Avatar de l’utilisateur
duathletesuisse
Messages : 983
Inscription : 13 mars 2006 21:06
Localisation : Porrentruy (JURA EN SUISSE)
Contact :

Message non lu par duathletesuisse »

rolalalala calmé vous 1 px! de toute les DT swiss RR 1450 se sont le top rigide meme pour 1 poid plume comme moi 66kg pour 1m81 et 90cm d'entre-jambes....

bonne saison a tous!
Duathlon Plus Qu'un Sport Un Art De Vivre!!
site web: http://www.quentinfarine.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
marco65
Messages : 1358
Inscription : 23 juin 2005 13:24
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

Message non lu par marco65 »

vous avez donc roulé avec..............;
à priori que du bon ces EURUS :arrow:
allez je laisse mes xaéro 2005 à ma belle ISA ,et j'essaie de trouver une bonne paire de CAMPA :wink:
les modèles 2005 se trouvent ou :?: hein les potes,si quelqu'un a un tuyau pour un achat sympa :roll:

en tous les cas merci pour les infos :lol:
tchouuuuuuuu
bon et après on fait quoi?
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

duathletesuisse a écrit :rolalalala calmé vous 1 px! de toute les DT swiss RR 1450 se sont le top rigide meme pour 1 poid plume comme moi 66kg pour 1m81 et 90cm d'entre-jambes....

bonne saison a tous!
Lorsque le montage est bien effectué, ce sont d'excellentes roues ... pas aéro mais légères et rigides :idea:

J'en ai également vu une paire mal montée, neuve, et c'était du chewing-gum ... donc attention au montage :!:

Et je pense que c'est là la supériorité des Campa sur d'autres marques ... la qualité est au rendez-vous, je n'ai jamais entendu parler de Neutrons ou Eurus qui partaient en sucette ... alors que d'autres marques :roll:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Balthy
Messages : 66
Inscription : 05 mai 2006 17:41

Message non lu par Balthy »

au moins ça bouge ... c'etait un peu le but de mon post ici ... je trouve qu'il y a trop d'avis du genre ... ouais c'est nul, c'est de la merde ... et j'en passe ... j'ai eu la chance de tester des dizaines de paires de roues, a tous les prix et depuis pas mal de temps . (y compris les eurus donc qui sont d'excellentes roues je le confirme !) .. et je pense donc avoir un recul certain sur ce sujet ... et c'est des avis tranchés tels que ceux inscris récurrement qui m'enervent et m'ont fait réagir ...

Qd j'entends : ac = pas rigide, pas fiable ... et en 2s on extrapole que ce sont des roues a eviter, ça démontre et je le redis une meconnaissance totale de ces produits ... idem pour bcp d'autres modeles ... y'a eu un post sur les cosmics dernierement, qui sont vrmt a eviter pour moi, tant il y a mieux, plus polyvalent et moins cher surtout ! Les cosmics, gardez les uniquement pour les chronos : si vous etes capables de les emmener partout, vous etes très puissant, entrainé et avec un niveau vélo intéressant ... et votre choix est erroné là encore : vous pouvez obtenri davantage de rendement dans bcp d'autres marques ..

bref, voila pour ma présentation succinte ... la balle est dans votre camp les gars ...

pour les insultes gratuites sus mentionnées, passez votre chemin par pitié ...
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Balthy a écrit :Qd j'entends : ac = pas rigide, pas fiable ... et en 2s on extrapole que ce sont des roues a eviter, ça démontre et je le redis une meconnaissance totale de ces produits ... idem pour bcp d'autres modeles ...
Loin de moi l'idée d'enfoncer le clou, et je conçois que les avis tranchés mais non argumentés ou renseignés t'ennuient et te font sortir de tes gonds :wink:

Cependant, il suffit de relire les propos de Nick :
NickTheQuick a écrit :Les AMC 420 en montage industriel sont à des années-lumière de la rigidité des Eurus :wink:
... pour voir qu'il précise bien que le montage industriel est souple, ce que j'ai confirmé ... et que beaucoup d'autres utilisateurs, notamment monteurs de roues émérites, ont également ressenti :idea:

De surcroît, ses propos ne sont pas plus péremptoires que les tiens, si je ne m'abuse :roll:
Balthy a écrit :certes les eurus sont bien ... mais nettement infererieures en performance par rapport aux modeles que j'ai cité ... d'ailleurs il y encore mieux dans le meme prix = les american classic 420 !
Rien dans tes propos ne nous permet de savoir si tu as testé plus de roues que Nick ... rien :? ... pourtant, d'après ce que tu dis, je peux aussi avoir confiance en ton avis ... non :?:

En bref, beaucoup ici, et j'en suis, on eu l'occasion de bénéficier de l'expérience de certains intervenants, et savent donc la confiance qu'ils peuvent leur accorder, sans remettre en cause leur avis systématiquement ... tu peux en faire autant, sans problème, et donenr ton avis également, sans dénigrer celui des autres ... c'est aussi, du moins je le conçois ainsi, l'intérêt de ce forum et j'ose espérer qu'il ne le perdra pas 8)
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Julien M
Messages : 1091
Inscription : 28 avr. 2005 14:13
Localisation : Palaiseau

Message non lu par Julien M »

Hello,

Je confirme les dire de Jé et Nick, la rigidité n'est pas le gros point fort des AMC 420.
Et pourtant ma paire est artisanale :!: eh oui

Montage Tune/AMC420/Sapim CxRay 18 radiaux avec tête à l'extérieur devant, 24 croisés double et radiaux derrière.

Très bonnes roues, légères (1390 gr sans rim tape), dynamiques, aéros. Roues pour moi sans égales actuellement sur le marché en terme de rapport poids/aéro/prix. :lol:
Excellentes sensations en relance dans les bosses, peu d'inertie (montées en veloflex/chbre latex aussi ca aide :lol: )

Mais la rigidité serait plutôt leur point faible: avec mes 57kg, l'arrière résiste bien, mais l'avant à tendance à venir toucher les patins quand je relance ou quand je prends des virages avec beaucoup d'appui. Pour un gars qui ferait 20 kg de moi :arrow: :?

Ca vient je pense de la jante très étroite et du montage des rayons tête à l'extérieur.

A+
Sylvain 64
Messages : 188
Inscription : 02 nov. 2004 20:38
Localisation : Bayonne

Message non lu par Sylvain 64 »

je roule avec depuis 2 mois, je les ai testé en multiples circonstances (chrono, col, bosse, course ufolep) pour moi c'est de très bonne roues, mieux que des ksy c'est sur (rigidité).
Julien M
Messages : 1091
Inscription : 28 avr. 2005 14:13
Localisation : Palaiseau

Message non lu par Julien M »

Sylvain 64 a écrit :je roule avec depuis 2 mois, je les ai testé en multiples circonstances (chrono, col, bosse, course ufolep) pour moi c'est de très bonne roues, mieux que des ksy c'est sur (rigidité).
Tu parles des eurus je suppose ?
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Toute façon vous y connaissez rien en roues sur ce forum alors....... Et puis Nick et ba c'est vrai vu ton niveau lamentable en vélo et ton maos de m... et ba tu ferais mieux d'aller t'entrainner et d'acheter une paire de roues convenable pour mettre sur ton pseudo velo de chrono !!! :lol: :lol:


Tiens au fait Balthy là, si tu etais à Rouen tu seras peut etre à Pont Audemer ça serait rigolot de voire si nick est aussi bras cassé que ça avec ses roues de daube par rapport à un tiptop comme toi .... :twisted:
Balthy
Messages : 66
Inscription : 05 mai 2006 17:41

Message non lu par Balthy »

bah je serai au france a rennes s'il veut se tester ... il les fait ?!!!
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

aux France à rennes :shock: aux France de quoi ??
Répondre