ENFIN UNE NOUVEAUTE !!

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Julien M
Messages : 1091
Inscription : 28 avr. 2005 14:13
Localisation : Palaiseau

Message non lu par Julien M »

Heu, C'est ca que vous voulez voir ? :wink:

Image

C'est vrai que si on pouvait avoir à la fois l'étagement resseré d'1 K7 12/21 de plaine avec l'amplitude d' une 11/27 de montagne ca serait pas mal, reste à voir ce que ca donne en matière de rendement (frottement du mécanisme, de la courroie, surpoids) et si les avantages dépassent les inconvénients ...
Avatar de l’utilisateur
jbcap
Messages : 22
Inscription : 02 mai 2006 16:03
Localisation : montpellier

Message non lu par jbcap »

heu mon copain tu voudrai pas recommencer la manoeuvre?
je suis desolé, masi on la vois toujours pas la merveille.
lol
allé faut pas se décourager, on finira bien par la voir.
a+
le sport c'est quoi?
de la soufrance, de la douleur, du doute pendant des milliers d'heures. Pour peut etre quelque seconde d'un bonheur,un petit rayon de soleil ephemere. qui ns fais l'effet d'un baiser en plein reves.
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004 07:06

Message non lu par TAZ »

Il semblerait, vu le message d'erreur, que le 'propriétaire' du site chez geocities ait dépassé le 'trafic web' qui lui était alloué ...

Image
Avatar de l’utilisateur
jbcap
Messages : 22
Inscription : 02 mai 2006 16:03
Localisation : montpellier

Message non lu par jbcap »

:( mais alors on vas pas pouvori la voir cette etrange invention???

tan pis
snif
allé a + les tri
le sport c'est quoi?
de la soufrance, de la douleur, du doute pendant des milliers d'heures. Pour peut etre quelque seconde d'un bonheur,un petit rayon de soleil ephemere. qui ns fais l'effet d'un baiser en plein reves.
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

f

Message non lu par benj' de kouk »

kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

f

Message non lu par benj' de kouk »

:evil: moi je lai vu c est quoi ce bin's ça marche plus ,un coup de balthy ,en tout cas j ai tout maté en détail c est génial !!!! et light en plus......... :shock: :shock:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
ga64
Messages : 493
Inscription : 21 déc. 2005 12:43

Message non lu par ga64 »

J'ai reussi a voir ce fameux velo :wink:
C'est pas mal ce systeme, en tout cas, ca reste assez compact.Je m'attendais a qqchose d'assez imposant mais ca reste discret Apres, je ne m'y connais pas assez pour voir les benefices/inconvenients de ce systeme. Par contre, je ne sais pas si il y a un reel interet a avoir 66 vitesses... deja si ils en avaient mis 30, c'est deja pas mal!
I JUST believe in Triathlon
Julien M
Messages : 1091
Inscription : 28 avr. 2005 14:13
Localisation : Palaiseau

Message non lu par Julien M »

Ah ben voui tiens! ca s'en va et ca revient, c'est fait de tout petit ... heuuu désolé :oops:

C'est mieux là :D :
Image
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

déjà 20 vitesses ce serait cool, ça permettrait de ne garder qu'un seul plateau, style 53 avec une cassette 12/31... c'est grace à des inventions comme ça qu'on y arrivera. :wink:
Balthy
Messages : 66
Inscription : 05 mai 2006 17:41

Message non lu par Balthy »

quel horreur ce truc, qui voudrait d'un truc pareil ... en plus de l'inutilité d'avoir 66 vitesses ?!!!!
Avatar de l’utilisateur
ga64
Messages : 493
Inscription : 21 déc. 2005 12:43

Message non lu par ga64 »

c'est pour ca qu'on dit que c'est mieux de l'avoir avoir moins de vitesse... mais le systeme n'est pas bete et surement reutilisable! :wink:
I JUST believe in Triathlon
Balthy
Messages : 66
Inscription : 05 mai 2006 17:41

Message non lu par Balthy »

non mais QUI voudrait serieusement d'une horreur pareille ???????????????
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

je vois que l'inventeur utilise une courroie et non une chaîne. J'ai vu l'autre jour une moto qui avait aussi une courroie, d'où ma question, pourquoi ne fait-on pas des vélos, avec 20 vit comme actuellement, avec des courroies à la place de chaînes?
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004 07:06

Message non lu par TAZ »

Balthy a écrit :non mais QUI voudrait serieusement d'une horreur pareille ???????????????
Ca me rappelle les années 80, quand les rétrogrades disaient que les pédales auto n'avait aucun intérêt et pas d'avenir. :lol:

Si ce proto évolue, ça peut être intéressant, et pas forcément qu'en compétition.

@+
TAZ
Avatar de l’utilisateur
Président Muret-Tri
Messages : 495
Inscription : 03 juin 2004 21:29
Localisation : Muret
Contact :

Message non lu par Président Muret-Tri »

C'est tout l'intéret d'avoir des ingénieurs qui développent des prototypes ( et voir plus) pour valider des technologies qui seront adaptées au grand public: la F1 par exemple.
Chaud, mais pas fatigué
Répondre