Roues MODE, modèle RELOADED ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
cj21
Messages : 183
Inscription : 26 mai 2005, 13:39

Roues MODE, modèle RELOADED ?

Message non lu par cj21 »

Bonjour,
J'ai actuellement des VENTO, et j'aimerais acheter une nouvelle paire de roues, notamment en vue de l'étape du Tour. J'aimerais toutefois avoir des roues "polyvalentes".
Profil = 1m80 pour 70kg.
Connaissez-vous les roues MODE, modèle RELOADED, que mon revendeur me conseille : 1455g et 650€ la paire ? Avez-vous d'autres modèles en vue ?
Merci de vos conseils
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004, 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

les modes ont la reputation d'être super fragiles. J'ai un pote qui a éclaté sa roue avant...
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003, 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Il y avait parait t'il de gros problèmes sur les rayons sur certaines séries. Ces problèmes auraient été résolu.

Un copain qui a une paire de Cyrius avait les rayons qui cassaient un à un. Direction chez mode pour rerayonnage complet... tout l'hivers !!!

Retour des roues et ... crac .... casse de rayon :shock:
Balthy
Messages : 66
Inscription : 05 mai 2006, 17:41

Message non lu par Balthy »

y'a moins cher sur ce site avec plein de choix de roues et des conseils + comparatifs si ça peut t'interesser : http://www.planetecycle.com
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005, 08:14
Localisation : Val de Marne

Message non lu par Le Coach »

J'a iune paire de Cyrius depuis 2 ans. Cet hiver casse d'un rayon sur roue Ar, remplacement par un vélociste. sortie suivante casse de 2 rayons. Du coup j'ai fait changer (par Charles Carrié de Boissy Triathlon) tout le rayonnage par des DT Swiss Aerolite. Actuellemnt les roues n'ont pas bougé, même après le CorsicaTri et sa portion de route en (très) mauvais état. Les rayons plats d'origine étaient du bas (voire très bas) de gamme. Il me semble que les modèles 2006 ont des rayons ronds et non plus plats. Sinon ce sont de bonnes roues légères et pas cher (450€)
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
cj21
Messages : 183
Inscription : 26 mai 2005, 13:39

Message non lu par cj21 »

Du coup j'ai choisi des Eurus 2006 de couleur noire, elles sont dans mon coffre...
Vivement que je les essaie !!! :sm16:
Philippe RIVALLIN
Messages : 423
Inscription : 29 déc. 2004, 16:06

Message non lu par Philippe RIVALLIN »

cj21 a écrit :Du coup j'ai choisi des Eurus 2006 de couleur noire, elles sont dans mon coffre (fort?)...
Vivement que je les essaie !!! :sm16:
Répondre