vente paire SPINERGY Rev X TEAM SL Modèle 2002

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

g

Message non lu par benj' de kouk »

TROLL ? oui je crois ,en tout cas je me garde de répondre à ses conneries ,faites de mème il se fatiguera ..........reviendra avec un nouveau pseudo courageux comme il est , quand je vois que mème sur un forum on puisse se chier dessus de peur , c est un homme ,un vrai ça !!! :roll:
kouk ! famille de noblesse de singe
Balthy
Messages : 66
Inscription : 05 mai 2006, 17:41

Message non lu par Balthy »

Mort de rire, vous vous soutenez les uns les autres, un petit homme pretextant des fautes d'orthographe pour justifier je ne sais quoi ... si tu savais a qui tu t'adresses a ce niveau la tu reflechirais a 2 fois avant de tels commentaires ... tout le monde semble donc cautionner les insultes gratuites, preuve criante de votre subjectivité absolue, et de votre incapacité totale à réfléchir posément et de manière constructive .. on ne peut discuter avec des gens bornés qui sont incapables de tenir la discussion si tenté qu'il y en ait une possible .. la preuve est flagrante ici ...

tout est parti de cet abruti de landier qui ne sait même pa sce qui signifie ?!!! en terme de ponctuation !

Bonjour le QI de poule celui là et tous ceux qui ont abondé dans son sens derrière ....

Evoluez un peu dans des milieux extra sportifss, et vous sauriez que l'image renvoyée par les triathlètes (outre le côté guerrier et taré qui est positif pour moi car dit dans le bon sens du terme) est que ce sont des personnes individualistes au possible, ne sachant pas parler de grand chose si ce n'est de triathlon ou de sport en général ...

Avec vos arguments, la preuve est faite .... Quelle misère !!!!
Balthy
Messages : 66
Inscription : 05 mai 2006, 17:41

Message non lu par Balthy »

Je doute malheureusement que les personnes qui insultent a outrance ici puissent comprendre un traitre mot de ce qui est dit au dessus ... allez jouer a la playstation avant votre sortie velo et la star ac, ça vous aidera a vous améliorer !!!
Avatar de l’utilisateur
- Djé - Jérôme -
Messages : 481
Inscription : 13 nov. 2005, 20:04
Localisation : Pau&Québec

Message non lu par - Djé - Jérôme - »

Sauf que t'oublies qu'on ne fait pas QUE du tri... à part les pros (peu fréquent sur le forum), on a tous un boulot, étudiants, ingénieurs, infirmiers, flic, et j'en passe... Bref si on parlais que de tri... ça se saurait :lol:

Sinon t'es pas un peu borné aussi... t'es le premier à parler de fautes, et après tu te plainds qu'on te reproche d'en faire... ou va le monde.


En tout cas, une paire de RevX est à vendre :wink:
Avatar de l’utilisateur
ga64
Messages : 493
Inscription : 21 déc. 2005, 12:43

Message non lu par ga64 »

Mais il y a qqchose que je n'arrive pas a saisir (je pense que c'est parce que je suis triathlete et blonde de surcroit... je vous laisse meme pas imaginer mon QI, qui entre parenthese ne veut pas dire grand chose utilisé seul mais bon c'est un autre debat et c'est une petite deformation professionnelle de ma part)
...Pourquoi restes tu a repondre a nos posts si tu nous juges
des gens bornés qui sont incapables de tenir la discussion si tenté qu'il y en ait une possible
uniquement bon a
jouer a la playstation avant votre sortie velo et la star ac
?????
te sens tu finalement si proche de nous? un peu masochiste sur les bords? ou plus simplement un triathlete qui n'a rien d'autre a faire et qui considere qu'il est moins fatiguant de repondre aux posts plutot que de s'entrainer :?:
I JUST believe in Triathlon
Avatar de l’utilisateur
Ptifilou06
Messages : 374
Inscription : 21 juil. 2005, 19:21
Localisation : Nice

Message non lu par Ptifilou06 »

Balthy... dis en nous un peu plus sur toi.. je crois que tout le monde aimerait savoir qui tu es (age, profession...)

Jusqu'a présent tu parles beaucoup mais tu as toujours contourné cette question qui t'as déja été posé.

Julien
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12898
Inscription : 10 févr. 2005, 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Balthy a écrit :Je doute malheureusement que les personnes qui insultent a outrance ici puissent comprendre un traitre mot de ce qui est dit au dessus ... allez jouer a la playstation avant votre sortie velo et la star ac, ça vous aidera a vous améliorer !!!
:roll: Ouaouh, c'est du lourd... niveau champion du monde quand même 8)
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005, 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

Balthy a écrit :Je doute malheureusement que les personnes qui insultent a outrance ici puissent comprendre un traitre mot de ce qui est dit au dessus ... allez jouer a la playstation avant votre sortie velo et la star ac, ça vous aidera a vous améliorer !!!


La musiqueeeeeee, oui la musiqueeeeeee, oups dsl j'étais en train d'écouter la star-ac........... :wink:
:sm17: heu, balty si ça te tente, on va rouler stap? je prend ma PSP ( la playstation portable mon ami ) et promis je ne jouerais ken haut des bosses pour t'attendre :sm15:
TRIATHLETE c tabous on en viendras tous a bout!!!!!!!!!! :sm23:
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004, 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Balthy a écrit :Mort de rire, vous vous soutenez les uns les autres, un petit homme pretextant des fautes d'orthographe pour justifier je ne sais quoi ... si tu savais a qui tu t'adresses a ce niveau la tu reflechirais a 2 fois avant de tels commentaires ... tout le monde semble donc cautionner les insultes gratuites, preuve criante de votre subjectivité absolue, et de votre incapacité totale à réfléchir posément et de manière constructive .. on ne peut discuter avec des gens bornés qui sont incapables de tenir la discussion si tenté qu'il y en ait une possible .. la preuve est flagrante ici ...

tout est parti de cet abruti de landier qui ne sait même pa sce qui signifie ?!!! en terme de ponctuation !

Bonjour le QI de poule celui là et tous ceux qui ont abondé dans son sens derrière ....

Evoluez un peu dans des milieux extra sportifss, et vous sauriez que l'image renvoyée par les triathlètes (outre le côté guerrier et taré qui est positif pour moi car dit dans le bon sens du terme) est que ce sont des personnes individualistes au possible, ne sachant pas parler de grand chose si ce n'est de triathlon ou de sport en général ...

Avec vos arguments, la preuve est faite .... Quelle misère !!!!
N'empeche que le forum est comme ça, avec ceux qui gueulent, ceux qui en prennent constamment plein la tête, ceux qui gardent leur sérieux,etc...
Et c'est comme ça qu'on l'aime notre forum
Alors si il ne te plait, on te retiens pas, casse toi :twisted: ça nous ferat des vacances... :D
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003, 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

c'est marrant cet esprit qui consiste à dire "vous avez tous tord, vous êtes tous des imbéciles, MOI je suis dans le vrai..." Y'a un soucis peut etre ...


Soit nous sommes quelques bonnes centaines sur ce forum à être tous complètement débiles et l'arrivé de ce vengeur masqué de l'intelligence nous irritent tous profondément soit ... ba Balthy est lui même un sacré Con (je met quand même une majuscule pour le niveau atteind ...)

C'est facile de sauter la question ou on te demande de te présenter ....

Comme dirais BenjaminLandier avec un ton calm et courtois, mélé à une certaine poésie : "Alors tu chies dans ton froc ??? :twisted: "
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004, 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Oui je joue à la playstation et même à la Xbox 360
Oui j'ai regardé la star ac et même pire "je suis un célébrité... )
Et oui je vais sortir avec mon beau softride qui la pète
et encore pire je met mettre les belles lunettes frappées d'un O
encore pire je vais mettre un maillot sans manche et on verra mes tatouages

et.........................................

ben j'assume et je ne me sens pas tellement con....... enfin con de naissance oui mais pas abruti.... j'aime mon sport, j'aime mon matos, j'aime ma vie, j'aime la vie.....

et zut fluc crotte chier à ceux que cela dérange :D
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004, 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

toni a écrit :
Balthy a écrit :Je doute malheureusement que les personnes qui insultent a outrance ici puissent comprendre un traitre mot de ce qui est dit au dessus ... allez jouer a la playstation avant votre sortie velo et la star ac, ça vous aidera a vous améliorer !!!


La musiqueeeeeee, oui la musiqueeeeeee, oups dsl j'étais en train d'écouter la star-ac........... :wink:
:sm17: heu, balty si ça te tente, on va rouler stap? je prend ma PSP ( la playstation portable mon ami ) et promis je ne jouerais ken haut des bosses pour t'attendre :sm15:
TRIATHLETE c tabous on en viendras tous a bout!!!!!!!!!! :sm23:
Wahou hé même toni il va dans le sens des xentisoman :oops: Comme quoi mettez un con dans une bande qui se chamaille et les liens se soudent pour faire fasse à l'adversité...
Allez sans rancune Toni si tu veux je te preterai :wink: mes xentis :lol: :lol:
Balthy
Messages : 66
Inscription : 05 mai 2006, 17:41

Message non lu par Balthy »

vous etes pitoyable y'a pas a dire ... vous cautionnez toute insulte gratuite a mon egard en 1er lieu, et essayez de me faire la leçon derrière .. ce qui n'a AUCUN sens ....

On ne peut discuter avec des gens qui refusent tout dialogue ...
Augustin
Messages : 353
Inscription : 03 janv. 2005, 16:26
Localisation : Guermantes

...

Message non lu par Augustin »

Balthy a écrit :Mort de rire, vous vous soutenez les uns les autres, un petit homme pretextant des fautes d'orthographe pour justifier je ne sais quoi ... si tu savais a qui tu t'adresses a ce niveau la tu reflechirais a 2 fois avant de tels commentaires ... tout le monde semble donc cautionner les insultes gratuites, preuve criante de votre subjectivité absolue, et de votre incapacité totale à réfléchir posément et de manière constructive .. on ne peut discuter avec des gens bornés qui sont incapables de tenir la discussion si tenté qu'il y en ait une possible .. la preuve est flagrante ici ...

Monsieur le donneur -de-leçons-qui-a-les-chevilles -qui-enflent, tu te prends peut être pour Pivot, n'empêche t'es toujours pas foutu d'écrire correctement!!! Il faut écrire: si tant est et non si tenté!
Alors :arrow:

tout est parti de cet abruti de landier qui ne sait même pa sce qui signifie ?!!! en terme de ponctuation !
:arrow:
il me semble que le seul à blâmer et qui a proprement pourri le post d'un monsieur voulant vendre ses roues, c'est toi et seulement toi!!!
:arrow: ...et pas la peine de revenir.

Bonjour le QI de poule celui là et tous ceux qui ont abondé dans son sens derrière ....

Evoluez un peu dans des milieux extra sportifss, et vous sauriez que l'image renvoyée par les triathlètes (outre le côté guerrier et taré qui est positif pour moi car dit dans le bon sens du terme) est que ce sont des personnes individualistes au possible, ne sachant pas parler de grand chose si ce n'est de triathlon ou de sport en général ...

Avec vos arguments, la preuve est faite .... Quelle misère !!!!
Je dis ce que je pense et je fais ce que je dis: L'IM une fois que l'on y a goûté...
Avatar de l’utilisateur
- Djé - Jérôme -
Messages : 481
Inscription : 13 nov. 2005, 20:04
Localisation : Pau&Québec

Message non lu par - Djé - Jérôme - »

Hey Ho!!! je t'ai pas insulté moi!!!!

Me mets pas dans le même groupe qu'eux.... Traithlètes toi même!!!! :twisted:

Bon alors présente toi, et comme ça ils feront leurs excuses... ou pas.
Répondre