vente paire SPINERGY Rev X TEAM SL Modèle 2002

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
Quasy
Messages : 908
Inscription : 18 sept. 2004 15:46
Localisation : Nantes

Message non lu par Quasy »

Dévoiler son identité n'est pas une obligation, mais un libre choix. Par contre, écrire par énigmes pour laisser transparaître un semblant de voile sur son identité relève d'une certaine puerilité.
Lorsque je lis tes commentaires et que tu nous (triathlètes sans esprit) prends pour des débiles, je me sens concerné, non pas que je me considère comme un débile, mais plutôt que tu vois comme tels!
Alors, après avoir lu 6 pages de commentaires, pour n'y lire que des propos délirants, tu m'as montré qu'en fait c'est toi qui a raison.
En effet, j'ai poussé le vice à lire tes réponses avec attention, comme un mauvais roman à suspense, et la seule chose que j'ai gagné, c'est perdre mon temps comme un idiot!

Sur ce Monsieur le champion qui risque à 95% de tous nous faire mal sur les tris, je te souhaite un bon weekend sportif, et qui sait, peut etre acquieras tu un peu de sagesse. C'est le propre du temps qui passe, il parait! :roll:
Balthy
Messages : 66
Inscription : 05 mai 2006 17:41

Message non lu par Balthy »

ga64 a écrit :
Balthy a écrit :ce qui me fait le plus rire, c'est que vous me prenez pour un non triathlete , alors que je dois tauler 95% d'entre vous (je m'arrete aux cd par contre je tiens à le préciser) ... y compris certaines references ici, qui pourraient nager des heures notamment sans jamais me rattrapper ...
et alors? :roll: je vois pas le rapport... tu peux etre un bon triathlete mais avoir des reactions limites ( et je me retiens pour ne pas dire c...) et de nbreux prejugés :!:
ici on est sur un forum pour echanger, discuter, apprendre des choses et non pas pour se prendre la tete av un gars qui connait tout et qui a deja tout fait.... et qui nous donne des lecons de francais.
VISIBLEMENT tu n'as pas tout suivi. tant mieux a la limite mais tant pis si tu te poses comme tu le fais en donneur de leçon ... Je ne suis pas celui qui insulte gratuitement ici : c'est le fait de petits personnages de ce site (appreciés il semble ce qui en dit long sur le recul des autres qui les soutiennent mais bon !!) ...

PERSONNE n'est capable de comprendre ce que signifie ?!!! et TOUT LE MONDE cautionne les insultes proférées à mon encontre ... faudra m'expliquer la logique des gens de ce forum et des donneurs de leçon qui fleurissent ... c'est le printemps mais là ça deveint plus qu'inquiétant ...

Personne n'a réagi à une seule insulte, mis un seul bémol ... ça en dit long sur VOTRE objectivité ...
garestou
Messages : 439
Inscription : 15 juin 2005 15:31
Localisation : Bassin d'Arcachon et Landes

Message non lu par garestou »

Je n'ai réagi à aucune insulte qui t'a été faite, mais je n'ai réagi à aucune insulte que TU as fait.

Tu nous fais un syndrome du persécuté, là :wink:

Autre chose, si tout le monde réagit de la même manière et que personne ne comprend ta fameuse ponctuation "?!!!", c'est peut-être qu'elle ne veut soit pas dire grand chose, soit qu'elle n'a pas le même sens pour toi et pour le reste du forum...

Ton fameux post aurait parfaitement pu venir de Spin ou Landier (à mon avis, le ton est proche), 2 choses font qu'on n'y réagit pas de la même façon que si ç'avait été eux qui avaient posté :

- On les connait, on sait comprendre leur humour, toi on ne te connait pas du tout, et surtout pas ton humour (si c'en était)

- Ils auraient été sûrs de ce qu'ils avancent avant de chanbrer, et ils auraient probablement eu raison, ou nous auraient ensuite expliqué leur point de vue, et celui-ci aurait été compréhensible.

Tu remarqueras que mon ton n'a rien d'agressif, que je n'insulte personne, je ne mets aucun humour dans mon propos, tout au 1er degré, on ne se connait pas, je ne sais pas comment tu pourrais prendre une vanne de ma part.

Tes allusions à ton niveau, c'est plus que pénible, soit tu nous dit carrément qui tu es, soit tu arrêtes de te vanter, entre les 2 c'est inutile, et ça ne justifie rien : on ne sait pas exactement quel est ton niveau, on ne sait pas où te placer dans notre référentiel...

@+
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Encore, j'aime trop :lol:

A la fin on fait un bétisier. Après Psyché et Bombiero voilà Balthy :-)
Avatar de l’utilisateur
- Djé - Jérôme -
Messages : 481
Inscription : 13 nov. 2005 20:04
Localisation : Pau&Québec

Message non lu par - Djé - Jérôme - »

Peut être faut-il voir ces insultes comme un second degrès?
Perso j'ai eu droit à quelques remarques de benj'... et ça ne m'a pas posé de pb.

En somme, il cherche le fight dans la déconne, et quand tu rentres dans le fight sans déconne, c'est que tu pars pas du bon côté !!!


Le mieux est peut être de ne pas répondre (ou alors avec humour)...

Qui plus est, plus tu réponds de la façon "moi je" et plus tu va te faire accabler. (en gros tu t'enfarges...).

Ce n'est pas une leçon, mais un conseil.


A bientôt,

Jérôme

Ps : Ah oui, Ga64... c'est une fille, donc donneuse de leçon serait le terme plus approprié :P
Avatar de l’utilisateur
ga64
Messages : 493
Inscription : 21 déc. 2005 12:43

Message non lu par ga64 »

- Djé - Jérôme - a écrit : Ps : Ah oui, Ga64... c'est une fille, donc donneuse de leçon serait le terme plus approprié :P
merci pour la correction :wink: j'ose plus rien dire apres on (enfin Balthy) interprete mal ce que je dis :roll:
je crois qu'il vaut mieux qu'on laisse tomber...On va faire peur a Norbert, si ce n'est pas deja fait...
I JUST believe in Triathlon
Avatar de l’utilisateur
- Djé - Jérôme -
Messages : 481
Inscription : 13 nov. 2005 20:04
Localisation : Pau&Québec

Message non lu par - Djé - Jérôme - »

De rien...

C'est en tout bien tout honeur...
Et puis bon, comme t'es du sud ouest en plus :wink:
Avatar de l’utilisateur
ga64
Messages : 493
Inscription : 21 déc. 2005 12:43

Message non lu par ga64 »

Paloise en plus! :wink:
I JUST believe in Triathlon
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

ga64 a écrit :
- Djé - Jérôme - a écrit : Ps : Ah oui, Ga64... c'est une fille, donc donneuse de leçon serait le terme plus approprié :P
merci pour la correction :wink: j'ose plus rien dire apres on (enfin Balthy) interprete mal ce que je dis :roll:
je crois qu'il vaut mieux qu'on laisse tomber...On va faire peur a Norbert, si ce n'est pas deja fait...
il ne manquerais plus que sa que tu ne la ramène :wink: je lol :D
Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
Avatar de l’utilisateur
- Djé - Jérôme -
Messages : 481
Inscription : 13 nov. 2005 20:04
Localisation : Pau&Québec

Message non lu par - Djé - Jérôme - »

ga64 a écrit :Paloise en plus! :wink:
Que demander de mieux!!!!! 8)
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2333
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Message non lu par Yo L »

Ce Topic est énorme, j'avais jamais vu ça ici, n'y ailleurs.....

En fait, :sm8: Balthy :sm8: est la réincarnation de Landier, ....

:idea: C'est ça, le Benj', brimé par une promesse faite à Thierry, provoque la communauté sous un nouveau pseudo et comme l'a fort justement fait remarqué Boulegan, va ensuite écrire un mémoire pour devenir Infirmier Psychiatrique :lol:
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12777
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Yogui a écrit :Encore, j'aime trop :lol:
Oui :sm12: :sm15: :sm16: :sm38: :sm27: :sm18: :sm2:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

- Djé - Jérôme - a écrit :
ga64 a écrit :Paloise en plus! :wink:
Que demander de mieux!!!!! 8)
Ba son numéro de téléphone nigot... 'tain t'as pas du trainer bcp sur le post comment bien pécho toi :lol:
:wink:
garestou
Messages : 439
Inscription : 15 juin 2005 15:31
Localisation : Bassin d'Arcachon et Landes

Message non lu par garestou »

- Djé - Jérôme - a écrit :
ga64 a écrit :Paloise en plus! :wink:
Que demander de mieux!!!!! 8)
Moi je préfère les dacquoises :wink:

mais comme j'en trouve pas, je me rabats sur les Parisiennes :oops:
Avatar de l’utilisateur
- Djé - Jérôme -
Messages : 481
Inscription : 13 nov. 2005 20:04
Localisation : Pau&Québec

Message non lu par - Djé - Jérôme - »

:lol:
Personne n'est parfait :wink:

En tout cas, c'est bien bon de retourner dans le sud...
Sun is Shining!!!!!! 8)
Mountain is White And Green!!!! 8)
And The see is Green .... :?
Répondre