vente paire SPINERGY Rev X TEAM SL Modèle 2002

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Balthy
Messages : 66
Inscription : 05 mai 2006 17:41

Message non lu par Balthy »

matth59 a écrit ::lol: :lol: :lol:

maintenant, je ne vois pas pourquoi tu viens sur ce forum pour avoir une attitude aussi peu positive... :roll:

carpe diem
Ce post n'est pas le seul ou je suis intervenu ... je ne suis pas responsable des insultes immediates qu'il y a eu a mon egard et encoragé par d'autres ensuite (+ le comble = MP ce soir !) ...

Hormis ce post initial que j'ai deja expliqué et qui appelait une réponse simple ... y'en a eu d'autres dans d'autres sujets ... avec des echanges normaux ...
Balthy
Messages : 66
Inscription : 05 mai 2006 17:41

Re: très gros potentiel

Message non lu par Balthy »

tseusitchu a écrit :
Balthy a écrit :, et vu que les triathlètes sont pas bien fute-futes tu l'as bien remarqué

Bienvenue , sur online tri , Balthy ! ( c'est vrai personne t'as souhaité la bienvenue )
J'ai repris que ces 2 passages ...

Pour le 1er ça n'est pas ce que j'ai dis ... c'est l'image donnée ... et largement développée dans ce post par certains icones on pourrait dire tellement c'est enorme (le MP etait le top il faut l'avouer !) ...

Pour le 2nd; merci a toi de ce message de bienvenue ... même si je dois forcement prendre du recul face a cette attitude normale ! lol !

Enfin, je serai curieux d'avoir des details, histoire de savoir le passé de certains ici ....

tchuss
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Balthy c'est un peu mon rayon de soleil ....

je suis encore mort de rire ce soir :-)
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

c'est vrai qu'il a fais fort!!!!!!

:lol: +1
!
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Re: très gros potentiel

Message non lu par tseusitchu »

Balthy a écrit :

merci a toi de ce message de bienvenue ... même si je dois forcement prendre du recul face a cette attitude normale ! lol !

Enfin, je serai curieux d'avoir des details, histoire de savoir le passé de certains ici ....

tchuss
Ne me remercie pas , c'était vraiment le minimum que je puisse faire au vu de la gravité de la situation .


Je me devais d'intervenir .


Si tu veux des détails sur le passé de certains ici , il n'y a aucun problème . Thierry et son bras droit Ray mettent régulièrement à jour des dossiers sensibles sur les quelques énergumènes qui ont essayé de te discréditer . Tu peux librement les consulter , il te suffit d'envoyer des questions formulées avec précision bien sûr ) au dénommé reymondfr.
( ray en fait ) .

A propos de landier , pas besoin d'appeler Ray pour savoir que ce triste personnage traîne un nombre de casseroles incalculables . Ne te demande pas pourquoi certains illuminés le soutiennent encore , c'est tout simplement parce-qu'ils doivent bien profiter d'une manière ou d'une autre de ses petits trafics .... et ça , je n'hésite pas à le dire publiquement quelles qu'en soient les conséquences !

Sinon , il ne faut pas t'étonner que Nick the Quick a essayé de te contredire , il a une dent contre Spinergy et pour cause : sur une chute en course , sa tête à heurté la spinergy d'un concurrent et il y a perdu la moitié d'une oreille ( véridique en plus ) !

Le plus dangereux , qui d'ailleurs n'est toujours pas intervenu sur le ost et je me demande pourquoi , c'est Ironchris . Tu dois savoir qu'il a bossé dans des unités spéciales et qu'il est très susceptible . Perso , moi , je te conseillerai d'être toujours d'accord avec lui . C'est plus sage , si tu vois ce que je veux dire ...

La liste est trop longue ( contacte ray ) mais surtout , ne leur fait pas le plaisir de quitter le forum !

Je crois que ce post n'était qu'un malentendu .

Il suffit de discuter entre personnes sensées 8)
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Tchuss !
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

De "l'onlineTRIthérapie".......hmmmmmmm par le rire!!

De l'innocence, du naturel........ :wink: QUe Du BoNhEuR !!

Juste une petite boisson spinergisante, un suppo.....et une deuxième couche de post' pour la route......C'est bon ça....!!!
Comme ils disent en foot "c'est ça qu'je veux voir" :lol:

D'une maniere générale et pas ciblée sur ce post, "A force de répéter a kk'un qu'il est con, il le devient...." (dixit ....heu.... 8) je sais plus comment il appelle son nom , son pere et sa mere..) alors chutttttttttt

Meme si Balthy mord...
:wink:

Khris
qui essaie de sortir des 95% rétamés , mais comment que ça pique wouahhh de djou..!! :roll:
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Salliou t'es pathétique.....

Bath t'es ridicule....

Pkoi venir sur un forum si c'est pour casser les forumers qui le font vivre depuis bien longtemps....
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

Hermi, ne t'inquiète pas, il blague je pense :wink:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

herminator a écrit :Salliou t'es pathétique.....
"wouuaaaahhh de djiou ?!! " ( khistri copy r. )

:lol:
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4545
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

J a écrit :Hermi, ne t'inquiète pas, il blague je pense :wink:
Tu sais après avoir été lui même victime d'un complot judéo-gaucho-maçonnique sur ce même forum, je peux comprendre que ses pensées aient dépassées ses paroles.
Etre un des favoris de l'embrun-man 2006 ne doit pas être aisé à gérer au quotidien. Le fait que tseusitchu par moment puisse se laisser aller à des quelques facilités ne me semble être que l'expression d'une humanité réelle.

Quand à Ballthy, pour la sympathie qu 'on ne peut s'empêcher d'exprimer à son égard, pour la finesse d'analyse dont il a su faire preuve (voir l'annonce initiale de ce post et sa réaction des plus amicale) à l'égard de norbert7702 (1 message insoutenable dont voici quelques extraits pris au hasard : "Bonjour", "salut à tous", " :D ", et j'en passe...), pour le respect d'une communauté à laquelle il a voulu s'intégrer qui transpire à chacune de ses apparition, pour sa connaissance des réglementations qu'il a la gentillesse de nous faire partager... je dis encore merci et surtout bonne route. :wink:
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Ben boost a écrit :
J a écrit :Hermi, ne t'inquiète pas, il blague je pense :wink:
Etre un des favoris de l'embrun-man 2006 ne doit pas être aisé à gérer au quotidien. Le fait que tseusitchu par moment puisse se laisser aller à des quelques facilités ne me semble être que l'expression d'une humanité réelle.
La pression je connais ....

et je peux d'ores et déjà annoncer haut et fort que je peux tordre 95 % de la start-list de l'embrunman . Mais je ne le ferai pas , par décence .

_____________

"la langue est un petit membre qui a de grandes prétentions " Montaigne , Essais , 1588 .
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
bada
Messages : 857
Inscription : 20 déc. 2004 20:40
Localisation : Limoges

Message non lu par bada »

tseusitchu a écrit :et je peux d'ores et déjà annoncer haut et fort que je peux tordre 95 % de la start-list de l'embrunman . Mais je ne le ferai pas , par décence .
Vous vouliez dire "tauler"..... Quitte à citer, faites le convenablement M. tseusitchu
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4545
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

bada a écrit :
tseusitchu a écrit :et je peux d'ores et déjà annoncer haut et fort que je peux tordre 95 % de la start-list de l'embrunman . Mais je ne le ferai pas , par décence .
Vous vouliez dire "tauler"..... Quitte à citer, faites le convenablement M. tseusitchu
Tordre, tauler, plier, tapper, battre, dépasser, vaincre, exploser, marave, péta, faire prendre un vent, arriver avant, gagner... j'ai vu tseusitchu faire une série de 3*50m en petit bassin tournés en moins de 55" chacun, dès la natation ça va chauffer !
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Ben boost a écrit :
bada a écrit :
tseusitchu a écrit :et je peux d'ores et déjà annoncer haut et fort que je peux tordre 95 % de la start-list de l'embrunman . Mais je ne le ferai pas , par décence .
Vous vouliez dire "tauler"..... Quitte à citer, faites le convenablement M. tseusitchu
Tordre, tauler, plier, tapper, battre, dépasser, vaincre, exploser, marave, péta, faire prendre un vent, arriver avant, gagner... j'ai vu tseusitchu faire une série de 3*50m en petit bassin tournés en moins de 55" chacun, dès la natation ça va chauffer !
arrrffff !!!! faut reconnaître que j'ai deux trois brins de classe , surtout en natation . mais chutt !!!! , n'en disons surtout pas trop ! Je ne veux surtout connaître les déboires de cet athlète si prometteur des annnées 2005 , feu Greg D.

c'est qu'il y en a là-dedans ...
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Répondre