BELFORT : pour tous les goûts !

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Dede
Messages : 423
Inscription : 26 oct. 2004 17:29
Localisation : 17

Message non lu par Dede »

Quelqu'un connait les résultats du LD ?
Il ne sont toujours pas encore en ligne sur le site du Trilion.

SCHUUUSSS
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

J'ai quelques résultats:
1. un allemand (celui qui a gagné en 2005)
2. Chabaud
3. Reboul
loup-blanc
Messages : 40
Inscription : 25 juil. 2005 11:15

Message non lu par loup-blanc »

Je confirme le classement :

1 - Bocherer (la grande classe)
2 - Chabaud
3 - Reboul
4 - Fabian
5 - Raymond

Dès le départ Andi prend la tête pour ne plus la quiter :shock: avec 2'00 d'anvance sur Chabaud et Reboul à la sortie de l'eau.
Il en rajoute une couche en vélo et conserve son avance jusqu'à la fin de la CàP. Il finit avec 4'30 d'avance sur le 2ème.
Superbe remontée de Yann Raymond et Arnaud Fabian en vélo qui pose devant Chabaud et Reboul :!:

Un podium impressionnant pour une course qui ne demande qu'à grandir... Bientôt plus d'info :idea:
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Seulement 170 partants :?:
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Message non lu par fifi63 »

Et les photos des podiums, c'est sur http://www.WebSport.tv :sm28:
Je suis rentré de Belfort à 23h00 donc il va falloir patienter un peu pour les photos et vidéo.
Philippe
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

Message non lu par troll »

Arrivée le samedi A.M sous la pluie reconnaissance du parcours velo sous la pluie,spectateur du decouverte sous la pluis, cela s'annoncait pas bien pour le dimanche.Le depart de natation humide et froid , mais une eau un peu fraiche et le MD était parti.Je me suis régalé en vélo(car le temps était sec) le parcours était super.l'entrainement a l'air de payer.Apied je suis resté avec le fiston(il a roulé comme un fou) car il avait mal aux jambes.On a pu faire un parcours style Ironman.Pour les gars de Bourg ce fut un super W.E.C'est un tri qui devrait vite grandir.Les distances pour un debut de saison sont bien,le cadre est super .Les bénéfoles sont tous à remerciés ainsi que l'organisation.On a affaire à des pros sans problemes.Si je peux demandes une petite modif^pour l'année prochaine : mettre le soleil plus tot et ne pas attendre la course à pied pour que cela rechauffe un peu.Encore merci aux organisateurs.
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
Avatar de l’utilisateur
shanky
Messages : 1343
Inscription : 02 sept. 2005 20:14
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message non lu par shanky »

Super we. A la pasta, je ma suis retrouvé à la table de Nicole Best (5e à l'IM Francfort en 2005 et 5e à Klag en 2004), une nana vraiment hyper sympa qui finit 1ère féminine. Pour ce qui est de la course, ben... crevaison + changement de boyaux (trop bien collé) = env. 9-10' de perdues. Je repars avec la :twisted: .2e crevaison à 100m de l'arrivée vélo... Je mets ça sur le compte de la poisse plus que des boyaux (vittoria evo cx).
Quoi qu'il en soit j'ai passé une super journée.
A noter, la présence de Guy Hemmerlin et Felix Walchhoffer (organisateur de Roth)... il y a des rapprochements dans l'air ;)
Avatar de l’utilisateur
cyco arno
Messages : 858
Inscription : 19 févr. 2004 00:10
Localisation : Born again
Contact :

Message non lu par cyco arno »

Merci à tous!

C'est vrai que du sprint au LD en passant les avenir et la pasta, l'ambiance a été excellente et ce malgré une météo pas très clémente.

La course a été superbe et palpitante avec un mano a mano entre Chabaud Reboul Raymond et Fabian pour la deuxieème place!

Les parcours sont beaux et seront conservés pour l'année prochaine (sauf une petite modif à pied car un chemin pédestre va être aménagé autour de la base). Concernant les dates, ce sear début juin, donc soleil assuré 8)

En ce qui concerne les rapprochement :roll: Je vois pas du tout ce qui peut vous laisser penser celà :lol: :wink:

Arno
Yv78
Messages : 128
Inscription : 04 mars 2004 10:11

Message non lu par Yv78 »

Belle épreuve qu'est ce triathlon du Malsaucy : très joli site, beaux parcours, organisation solide, super ambiance :D
Ce qui me fera revenir :
La date;
Le format 2.70.15 (indissociable de la date);
Il est idéalement placé dans le calendrier (pour moi!) parce qu'il permet de se préparer progressivement aux MD qui suivent.
Si vous le déplacez au mois de juin, ça va être un vrai casse tête pour choisir :( il y a de la concurrence (Troyes entre autre, 4 juin, et Vendôme fin mai) pour ne citer que ceux là.
Merci au club du Tri Lion Belfort de nous avoir concocté un tri comme on les aime, très nature, très convivial :wink:

@ + Yv
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Message non lu par fifi63 »

En attendant les photos et le reportage vidéo, voici un extrait vidéo du tri LD du Malsaucy sur http://www.WebSport.tv .
Philippe
loup-blanc
Messages : 40
Inscription : 25 juil. 2005 11:15

Message non lu par loup-blanc »

loup-blanc
Messages : 40
Inscription : 25 juil. 2005 11:15

Message non lu par loup-blanc »

Yogui a écrit :Seulement 170 partants :?:
Sur l'ensemble des courses = 415 partants
Mais l'année prochaine on attend cela uniquement sur le LD :D

:idea: Pour les 700 ans de Belfort, 700 athlètes :wink:

:arrow: ça va être la fête en 2007 au Malsaucy
Répondre