Roues d'entrainements
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Roues d'entrainements
Je cherche à économiser mes KSYRIUM cette hiver:
Qui peut me conseiller des bonnes roues d'entrainement, c'est à dire pas trop chères mais très solides (depuis que j'ai mes Kyrium je ne voile plus jamais une roue alors qu'avant....) et pouvant être utilisées en compétition au cas ou (par exemple en montagne etc...)....
Etant Français, j'ai une préférence pour Mavic mais je ne suis pas raciste.....
D'autre part n'a-t-on pas des problèmes de saut de chaine lorsqu'on alterne les roues sur un vélo et que l'usure de la chaine ne correspond plus à l'usure des pignons des deux paires de roues?
Merci de me faire part de votre expérience....
Qui peut me conseiller des bonnes roues d'entrainement, c'est à dire pas trop chères mais très solides (depuis que j'ai mes Kyrium je ne voile plus jamais une roue alors qu'avant....) et pouvant être utilisées en compétition au cas ou (par exemple en montagne etc...)....
Etant Français, j'ai une préférence pour Mavic mais je ne suis pas raciste.....
D'autre part n'a-t-on pas des problèmes de saut de chaine lorsqu'on alterne les roues sur un vélo et que l'usure de la chaine ne correspond plus à l'usure des pignons des deux paires de roues?
Merci de me faire part de votre expérience....
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speedcity
salut pas chere et tres solide? les mavic speedcity lourdes mais 2 saisons de training pas un soucis avec à peine un petit voile derriere une grosse chute en juillet en descendant un col pas une eraflure
pour avoir des bonnes roues d'entrainements, tu peux faire monter des jantes open pro sur des moyeux ultegra ou mieux dt ou edco. sinon, le top, pour moi ça retse les mavic classic pro (ou ssc avec les flancs céramiques). le pb, c'est que Mavic a arreté de les faire, donc tu peux les trouver d occase ou en fin de série chez un vélociste. les pro les prennent encore pour l'entrainement... ou pour Paris-Roubaix! c'est dire si c'est costaud!
Hard ain't enough
les roues de compet ne sont pas en porcelaine , pourquoi vous ne les utilisez pas pour l'entraînement , d'autant que ls sensations voir la position peuvent varier en fonction des roues ...
mon blog http://beligneuxleharas.skyblog.com
Je les preserve de l'entrainement hivernal et des pièges de la route
par contre je les monte à quelques semaines de l'objectif pour avoir fait qques séances de spécifique avec et pour etre sûr que tout fonctionne.
De là à changer la position quand on change de roue....
Willy - de toutes façons, je fais partie de ceux qui s'arretent pour pisser....
par contre je les monte à quelques semaines de l'objectif pour avoir fait qques séances de spécifique avec et pour etre sûr que tout fonctionne.
De là à changer la position quand on change de roue....
Willy - de toutes façons, je fais partie de ceux qui s'arretent pour pisser....
CXP 33 & Ambrosio
A l'entrainement ou en course, au vu de mon poids (+-85 kgs), pas mal de roues ont un peu souffert...
Les plus solides que j'ai vues sont les Ambrosio Excellence et les CXP33 (la seule fois où il y a eu du voile en trois ans, c'est quand un gars en VTT m'est rentré dans la roue arrière).
Bien montées, des roues d'entrainement peuvent être vraiment indestructibles ou presque.
Les plus solides que j'ai vues sont les Ambrosio Excellence et les CXP33 (la seule fois où il y a eu du voile en trois ans, c'est quand un gars en VTT m'est rentré dans la roue arrière).
Bien montées, des roues d'entrainement peuvent être vraiment indestructibles ou presque.
- Seb c'est bien !
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- Inscription : 13 oct. 2003 09:56
c'est pour ca que j'allais beaucoup plus vite en descente , je croyais que j'avais encore grossi
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