la " sechitsu team "

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

Message non lu par cessio »

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit

voilà déjà une phrase type voire choc que je prononcerai régulièrement.
et si on me demande une explication ce pourrait être la suivante:

"mauvais dans tout, mais en retard sur rien.... Sechitsu white spirit "

quand pense le bureau??
mais je veux un vote à l'unanimité, pas de mec qui fuit ses responsablités !!
oui ou non ,pas de bulletin blanc, eventuellement des bulletins nuls !! :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Oahhhh !!! :shock:
Pierre, là, tu te laches !!!!
Dire que j'avais une image fausse de toi !!!! :lol: :lol:
+1 oblige !!!!!! :wink: :lol: :lol:
Vincent...
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

Message non lu par cessio »

qu'est ce que t'entends par fausse?? coincé du c...!! :oops: :oops:
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

Message non lu par cessio »

j'ai pas encore ta réponse mais ce sujet me fait délirer...enfin dzes mecs qui savent concilier sérieux et rigolade...on en a bien besoin...et puis je dois avouer que je n' y connais strictement rien mais alors rien sur les braquets et consorts !! :oops:
je laisse ça aux "méticuleux des maillons de chaine..." :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Non, pas coincé du cul !!! :lol: :lol:
Sérieux, et puis bon...euh...non je dirais pas, j'ai le respect de l'age, tu pourrais être mon père !!! :lol: :lol:
Blague à part, je rigole bien depuis que tu as fait ton apparition ds ce post, et surtout comme tu t'investis !!!!! :lol:
Je sens que ds certains commentaires sur des courses à l'avenir, tu n'auras plus la même vision de la seshitsu team !!!!! :lol: :lol:
Vincent...
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

Message non lu par cessio »

ça y est les mecs...j'ai mon sésame !!! :lol: :lol:

Mail de confirmation :

Voici votre code confidentiel : ( ça je le garde secret)
Votre mot de passe : le mot de passe aussi !! (je préfère pour l'instant!!, mais si je dois le dévoiler je le ferai sans problème !!)
Veuillez nous excuser pour le retard pris dans la validation de votre dossier de candidature , mais notre team croule sous les demandes qui affluent de toute la planète et en particulier du Québec ...

Seshitsuesquement ,

le directoire du seshitsu group .
:wink: :wink: :wink:

je commence à réfléchir à un mot d'accueil sur les podiums :
" bonjour à tous bonjour à toutes, bienvenue sur le tri de XXXXX ( jusque là rien de compliqué !!banal!!)
aujourd'hui nous avons le plaisir d'accueillir sur cette course les membres éminents ( et non pas imminent : ça c'est pour le départ, mais comme eux ne le prennent jamais !! on en restera là !!) de la ST : oui vous avez bien ou mal entendu, la SECHITSU TEAM est parmi nous.
pour l'instant ils sont nulle part et ailleurs, mais nous les aurons sur ce podium, "en live "( avant qu'ils ne partent "en live" !!).
dans leur dernier communiqué, ils ont accepté l'invitation de l'organisation, à la seule condition de ne pas courir !!! ce qui a été immédiatement accepté par les organsiateurs, qui ne tenaient pas à plier leurs gaules à 23h...surtout après un sprint !! on les comprend , ça fait désordre.
donc ils seront quand même là pour animer la course et tenter de gagner les lots du tirage au sort; des éléments à rajouter sur leur CV pour de nouvelles conquètes triathlètiques durant leur courte saison...."

voilà le rest est en gestation ( j'essaie d'être un peu plus rapide que 300% lent !! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

vraiment..... du GRAND PIERRE !!!!!!!!!!!!! :lol:
J'imagine bien la téte du pére Gérald le 15/08 au matin avec un truc pareil !!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :sm16: :sm28:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

vincent05 a écrit :vraiment..... du GRAND PIERRE !!!!!!!!!!!!! :lol:
J'imagine bien la téte du pére Gérald le 15/08 au matin avec un truc pareil !!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :sm16: :sm28:
C'est qui le "père gérald" ?

Le curé d'Embrun :roll: ?


.

.

.

.

p.s. Au fait c'est comment l'Hacienda Vincent ? Ils ont des spécialités locales ? ( danseuses ? hôtesses d'accueil ? tartiflettes des alpages ? liqueur Kass-dizerte ? Budweiser ? ).

Ou pas ?

p.s. 2 L'avocat de Fironman vient de me sonner pour me sommer de retirer le nom de son client de notre listing . Je lui ai répondu , avec le sens des responsabilités qui convient , que l'erreur ne venait pas de moi mais de Mr LE COACH , qui avait oublié de rayer Fironman des statuts depuis sa qualification pour Hawaii , et qui par la même occasion avait oublié que nul n'est à l'abri de la réussite , quand bien même il a souscrit à la ST garantie ...

Dont acte .
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4545
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

Le Coach a écrit :...Monsieur BOOST , nommé responsable sécurité sur la frontière rhénane , chargé en particulier de tuer dans l'oeuf tout schisme naissant , y compris fomenté en Lorraine ...
Même si ma modestie naturelle doit en souffrir, je rappelle à cette occasion que j'occupe en parallèle, (et ce à l'échelle nationale) la fonction de directeur artistique de la CDP (Commission Désanusage de Porcs).
300% lent
Messages : 229
Inscription : 12 août 2005 22:22

Message non lu par 300% lent »

Ben boost a écrit :
Le Coach a écrit :...Monsieur BOOST , nommé responsable sécurité sur la frontière rhénane , chargé en particulier de tuer dans l'oeuf tout schisme naissant , y compris fomenté en Lorraine ...
Même si ma modestie naturelle doit en souffrir, je rappelle à cette occasion que j'occupe en parallèle, (et ce à l'échelle nationale) la fonction de directeur artistique de la CDP (Commission Désanusage de Porcs).
et que de plus mes vagues souvenirs de cours de géographie m'incitent à revendiquer la surveillance de la frontière rhénane, qui se trouve à 500 m de mon domicile.
ayant l'habitude de courir au milieu des bunkers ...
yo hopla
plus de tri sauf onlinetri
300% lent
Messages : 229
Inscription : 12 août 2005 22:22

Message non lu par 300% lent »

Ben boost a écrit :
benjaminlandier a écrit ::sm2: :sm2: ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!

vincent05 a une hernie discale ,pourtant il avait tout pour réussir cette anée , superbe look ,matos ,entrainement ,la saison finie avant d ètre commencée........................respect :sm6:
Désolé, le coup de l'hernie discale est déjà pris. Je l'ai fait l'an dernier. (je pense que cet incident de parcours à aidé à ma nomination en tant que DR Est sechitsu.
tant que ça tient jeudi et vendredi prochain :wink:
plus de tri sauf onlinetri
corsicakomando
Messages : 313
Inscription : 23 nov. 2005 22:23

Message non lu par corsicakomando »

Ceci n'a rien à voir avec ce qui précède.C'est mon acte de foi pour gagner votre confiance et intégrer cette merveilleuse équipe ,si toutefois je mérite d'y figurer.
Maître tseusitchu,himself,me presse,moi le seul et vrai KEURSE de ce forum,comme vous le dîtes en Gaule à révéler enfin mon secret de futur menbre.
L'histoire est ancienne,mais vous l'allez voir,elle reflète assez bien la sublime et basique expression : "Se chier dessus ".Je dois avoir 10 ou 11 ans,la mémoire me fait parfois défaut,la faute à ce p...d'acm 20 que je m'enfile à des doses que c'est pas permis.Non pas que ça améliore mes performances triathlétiques,mais plutôt le reste.Vous voyez de quoi je parle...Entre nous ,c'est le putassier de Landier qui m'a refilé le ,comment dirais -je,le tuyau,oui c'est ça.
Donc j'ai 10 ou 11 ans et en ce vendredi de septembre(notez tous les détails) je dois prendre l'avion d'Ajaccio pour me rendre à Nice.A l'époque je ne connaissais pas Landier,toute similitude avec des personnages censés être nés à l'époque ne serait que pur hasard !
Le temps est calme,pas de mistral,pas de précipitations,rien qui laisse présager le pire....
Nous embarquons et sommes placés par une hotesse,qui n'en avait que le nom,tant sa rigidité glaçait la miennne,au milieu de cet avion nommé à l'époque : Caravelle.
Je suis côté hublot,ma chère mère se situe à ma gauche et mon père toujours derrière,ma mère,bien sûr.
Le décollage s'effectue sans encombre,je n'ai pas peur,habitué dès mon plus jeune âge à être trimballé entre le con-tinent et l'île de beauté.L'avion ne m'a jamais éffrayé,au contraire,c'est le pied,intégral,les nuages,le bruit si caractéristique des réacteurs contre le fuselage,les ailes si majestueues.Pour un enfant,c'est merveilleux.Le stewart,endimanché,qui distribue des boissons,les conversations badines,la présence si rassurante de maman..Je vais m'endormir..Quand,putain !mais qu'est-ce qu'il lui arrive à ce con de stewart de se casser la gueule,il a picolé ou quoi ? En fait c'est pas lui qui se casse la gueule tout seul,c'est ce putain d'avion qui tombe comme une feuille morte dans un vacarme de tous les diables .Les parois se mettent à trembler,le bruit est assourdissant,les boissons que distribuait le stewart se répandent dans la cabine et blessent en se brisant les passagers qui hurlent comme des cochons.
A mes côtés,ma mère entre dans une crise d'hystérie profonde,elle crie et hurle que l'on en finisse vite....Mais moi je veux pas mourir maman,je suis petit encore,Hawai,c'est loin certes,mais bon,j'ai déjà pas demander à naître,je voudrais pas que l'on décide aussi de l'instant de ma mort...Même si c'est la seule chose,dont nous soyons sûr,comme dirait tonton Ray,pardon Freud.
L'avion pique de plus en plus,à tavers le hublot,je vois la couche de nuage qui s'effiloche et la mer si attirante qui nous tend les bras,les cris de ma mère redoublent,mon père qui se décide enfin à venir crever auprès de nous ,se fait dégager par l'hotesse,qui lui demande de rester assis.A la vue de son visage,j'ai la confirmation que c'est pas mormal cette descente aux enfers ,je crois bien qu'on va crever....
Une vielle sorcière corse présente dans l'avion se met à prier en corse et nous dit de ne pas nous en faire,qu'il faut être digne devant la mort et que les corses sont fiers de mourir .Tu parles Charles ! je veux pas crever moi !
Et ce putain d'avion qui continue sa descente !
Ma mère invoque le seigneur et lui demande de nous prendre tous ,vite très vite,mais bon sang,faites que ça arrive dt-elle !
J'ai peur,très peur de voir ces adultes défaillants et moi si soucieux de vivre.J'ai peur,mais je vais me battre : putain une idée ! Je pense à Popeye et je tire comme un fou sur les accoudoirs de mon siège,je tire,je tire et vois ma courte vie se dérouler devant mes yeux,mes amis,mes souvenirs,si fugaces.Je tire à en crever et vous imaginez la suite....Je me chie littéralement dessus.C'est terrible,y avez le son ,voilà l'image....Pas grave,continue mon gars ,tire,tire,je sens que ça vient.Et ça vient,par miracle,le pilote parvient alors à redresser la caravelle,mais moi je continue à tirer,mes intestins sont vides,ça pue,mes jambes sont souillées,c'est affreux,mais je suis vivant,plein de m...,certes,mais vivant.
La trajectoire de l'avion est redevenu conforme au plan de vol.La descente vers Nice s'annonce.Le calme règne dans l'avion,ma mère prie toujours et remercie le seigneur de sa grâce divine....Par contre,moi c'est pas le top,je pue,je suis traumatisé et bien déstructuré,car j'ai vu la mort en face.
Nous sommes les derniers à descendre de l'avion,j'en ai partout,pas de rechanges,la honte.Je suis pas mort dans l'avion,mais je vais mourir de honte,c'est évident dans l'aérogare.
Mais je suis vivant et peu m'importe les regards et les ricanements.
Et voilà comment aujourd'hui,avant de prendre l'avion,je suis pris d'une envie subite et irrépressible.Et voilà pourquoi mon envie de vivre est tellement forte,qu'elle me pousse à dépasser mes limites .Voilà pourquoi le triathlon,le reste c'est bon pour les morts........de trouille...ou de honte.
Ceci est donc ma profession de foi pour entrer dans votre confrérie,en espérant que cela suffise à empuenter vos nuits..
We are black,we are white, together we are dynamite.
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

Message non lu par cessio »

Salut à Tous !!

j'espère que la nuit a été mauvaise pour tout le monde ( ah ces satanées douleurs !!)
première action du matin onlinetri.....sechitsu team... :roll:
après un passage obligé aux toilettes, le premier post sur lequel je tombe: patatras....notre infortuné corse de service :wink: :wink:
oh mon dieu, quelle tragédie !!! il n'a même pas trouvé grâce auprès de la grâââcieuse hôtesse !!! ( c'est dur de s'envoyer en l'air !!)
récit bien tourné, juste ce qu'il faut pour "sentir" les angoisses de ce jeune pubère...et une entrée en matière ( non fécale !!) qui me plait bien :lol: :lol:
Mais Président tseusitchu, vous et votre bureau êtes seuls juges , et je nedoute pas de vos capacités à analyser sereinement e très calmement ( n'est ce pas 300% ?) ce fait divers ( il a dçu quand même se les geler pendant la descente !!)

Président membres du bureau , pour moi la nuit a été très studieuse.
Plusieurs coups de téléphone de sociétés prêtes ( le plus discrètement possible) à sponsoriser la ST:
Elles, et c'est normal tant que rien n'est signé, m'ont demandé de garder la plus grande discrétion sur d' éventuelles tractations, c'est pourquoi ce mail doit rester CONFIDENTIEL PRIVE , et qu'il s'autodétruira dans les 5 secondes après son ouverture (va donc falloir faire fissa pour l'intégrer en lecture rapide: désolé 300% !! :oops: :oops: ).
URGO ( ok si il n' ya que des pansements dans la trousse à outils située sous la selle des vélos !!)
CERVELO ( fourniture à vie de plomb à mettre régulièrement avant chaque départ...même raté, non pas dans la combi du voisin, mais dans nes têtes )
BOULANGER ( là ils ont refusé la dotation de walkman pour la mise en hibernation mentale avant chaque départ..même raté, mais nous offre des viennoiseries à consommer 15 minutes avant tout départ...même raté , à la terrasse du café du coin, à un endroit stratégique, où l'on peut voir passer les collègues s'évertuant à drafter comme des malades !!)
AUCHAN ( ravitaillement perso à base de âpté et de saucisson...c'est tout: ils sont un peu radins..mais on va pas faire la fine bouche !!)
LES AMBULANCES CHODEVAN ( transport assuré toute l'année sur le trajet domicile course hosto )
la société CAMISOL ( fourniture de trifonction blanche très seyante avec une très bonne enveloppe corporelle )
NICOLAS ( boisson énergétique à consommer à intervalles réguliers)

voilà pour l'instant , la nuit a été féconde ( pas comme je l'aurais souhaité avec celle qui m'accompagne depuis 33 ans !! mais non je plaisante !! :lol: :lol: ) d'autres contacts sont en cours, et c'est à vous de décider.....

je suis également en pourparlers avec un site internet ( on va l'appeler X....!! :wink: :wink: ) pour une interview exclusive de notre Président tseusitchu.

à bientôt ...sur le net ( oauis ça fait bien !!qu'est ce qu'on s'la pête comme disent...le suisses !!)

holà j'allais oublier :ils sont ok pour nous sponsoriser à une autre condition: ils ne doivent absolument pas apparaître sur nos tenues.
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005 08:14
Localisation : Val de Marne

Message non lu par Le Coach »

Alors là, chapeau pour votre engagement. Cà mérite bien un +1.

Si la Schitsu team ne devient pas l'équipe la plus méconnue de la Planète triathlon !
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
garestou
Messages : 439
Inscription : 15 juin 2005 15:31
Localisation : Bassin d'Arcachon et Landes

Message non lu par garestou »

je vous trouve tous très actifs pour ST :wink: :lol:

Va falloir se calmer, vous allez pulvériser de record des posts !! Ce serait certainement mal vu par vos sponsords :lol:
Répondre