Troyes LD

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Message non lu par PP »

y aura une buvette chez moi pour ceux qui veulent :wink: :D
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

PP a écrit :y aura une buvette chez moi pour ceux qui veulent :wink: :D
Prévois pour Chour !!!

Je me déplace rarement pour rien !! surtout pour ce qui concerne l'après course :lol: :lol: :wink: :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Message non lu par PP »

Bilbon-sacquet a écrit :
PP a écrit :y aura une buvette chez moi pour ceux qui veulent :wink: :D
Prévois pour Chour !!!

Je me déplace rarement pour rien !! surtout pour ce qui concerne l'après course :lol: :lol: :wink: :wink:
non, pour troyes.
à chour, on se fera une after de dingue. une DFF party...c'est incroyable à voir. :wink:
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

Le "DFF" ce serait pas la fusée qui a roulé à 42km/h de moyenne en 2005 sur le M.D de Troyes ?
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

ha ca ... c'est possible lol
triben
Messages : 229
Inscription : 21 févr. 2005 13:50
Localisation : vesoul

troyes

Message non lu par triben »

résultats
1 PERNET
2 BASTIE
3 DFF
voila ce que je sais
pour les autres de vesoul 7 TYRODE 8 MORAUX
triben
Messages : 229
Inscription : 21 févr. 2005 13:50
Localisation : vesoul

troyes

Message non lu par triben »

oups desolé 10 MORAUX je rectifie
Avatar de l’utilisateur
Thib
Messages : 714
Inscription : 09 mai 2004 16:05
Localisation : attendez je branche le GPS...

Message non lu par Thib »

4 Bardi
5 Philizot

après je ne sais pas non plus.
LucileB
Messages : 544
Inscription : 04 sept. 2004 17:17

Message non lu par LucileB »

Estelle Patou preum's chez les filles??
Ironkat
Messages : 27
Inscription : 02 janv. 2006 17:55
Localisation : Picardie
Contact :

Message non lu par Ironkat »

Non seconde ... mais pas très loin derrière la première!!!!

K.
Avatar de l’utilisateur
Skargoten
Messages : 292
Inscription : 17 nov. 2005 21:51
Localisation : après le brie de Meaux... un beaujolais!!

Message non lu par Skargoten »

Jessica Mayon: 1ère féminine qui se détache de Patou sur la course à pied... 3ème une allemande avec une toute petite foulée...

Un grand merci à l'organisation: vraiment au top, des bénévoles partout, des sourires, des applaudissements, des ravitos de qualité, un site superbe, des lots sympas (un maillot vélo polyester + 1 mini bouteille de champagne)... pour un montant d'inscription à 40 euros

Seul petite bémol: pas de temps intermédiaires???

Merci encore et RDV à Roth pour beaucoup d'entre vous!!!

(NB: j'ai mal aux jambes :cry: )
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

Message non lu par troll »

IDEM SUR LES FELICITATIONS .Moi mon bemol est sur la temperature de l'eau et le vent.Sinon ce fut une super journé.Des que quelqu'un a les resultats merci d'avance pour les mettre a dispo.
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

PP a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :
PP a écrit :y aura une buvette chez moi pour ceux qui veulent :wink: :D
Prévois pour Chour !!!

Je me déplace rarement pour rien !! surtout pour ce qui concerne l'après course :lol: :lol: :wink: :wink:
non, pour troyes.
à chour, on se fera une after de dingue. une DFF party...c'est incroyable à voir. :wink:
YYYYYYYYYYYYYéééééééééééé, rien que pour cela! je fais le déplacement !!!

UNE DFF PARTY !! Nickel ?? Et plus précisément, cela consiste en quoi ?? :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

troll a écrit :IDEM SUR LES FELICITATIONS .Moi mon bemol est sur la temperature de l'eau et le vent.Sinon ce fut une super journé.Des que quelqu'un a les resultats merci d'avance pour les mettre a dispo.
:wink:

Comme les autres, et comme l'an dernier, je tiens à féliciter l'organisation et les bénévoles qui sont vraiment très efficaces ... pour une épreuve aussi jeune, c'est vraiment une belle performance 8)

Pour la température et le vent, je ne leur en veux pas :roll: ... pour cette année en tout cas, mais que cela ne se reproduise pas, hein :wink:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
renaud
Messages : 38
Inscription : 22 avr. 2003 22:04
Localisation : reims

Message non lu par renaud »

Salut,

Premier MD à Troyes hier, SUPER organisation, super ambiance, j'ai essayé de remercier le plus de bénévoles possible, il le méritait tous, des encouragements, des sourires, bref une Super fête du triathlon (394 au départ) !!!

Pour ce qui est de la course....des vagues, perdu dans la flotte....du vent souvant défavorable en vélo et une p.... de petite grimpette qui m'a bien fait sentir que j'était cuit au 3ème tour.

Course à pieds sous le soleil avec quand même un léger faux plat pour commencer qui calme juste après la transition.

Bilan: pendant la course, je me disais "plus jamais" !! en y réfléchissant, je rententerais bien le coup, mais cette fois, avec plus que les maigres 700 kms en vélo que j'ai effectués depuis janvier...j'ai franchement manqué de puissance sur la fin et j'ai subi en CAP

Pour ceux qui sont attirés par les MD et qui n'osent pas (c'était mon cas), c'est possible à condition d'être un minimum entraîné et surtout de savoir gérer l'effort, c'est vraiment une école de la volonté et c'est loin d'être inhumain

Encore merci au TOS, aux bénévoles et aux champions qui nous ont offert un super spectacle !!!
Il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne connait pas son port
Répondre