----- Qui à Enghein ce dimanche ?!? -----

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Sport_Addict
Messages : 355
Inscription : 07 sept. 2005, 19:38
Localisation : DTC

Message non lu par Sport_Addict »

C'est clair qu'en terme de bénévoles c'était impressionant, quelqu'un m'a dit (à vérfier) qu'il y en avait presque autant que de participants !!!

En tout cas un énorme merci à eux en effet parce qu'ils jouent au grand rôle dans le bon déroulement de l'épreuve !

.
I, I wish you could swim
Like the dolphins, like dolphins can swim...
orscand
Messages : 549
Inscription : 13 janv. 2005, 15:13

Message non lu par orscand »

C'est clair que l'organisation de ce triathlon est vraiment bien huilée, j'ai été impressionné par le nombre de bénévoles!
Quant au lac, je m'attendais au pire après ce qu'on m'avait dit, mais finalement il n'est pas si mal que ça. L'eau n'était pas plus claire à Vendôme l'année dernière.
Le parcours vélo est top, mis à part l'aller-retour jusqu'à la boucle où il y a pas mal de changement de directions, mais on est quand même en région parisienne, il ne faut pas non plus faire le difficile. Et la bosse, c'est une vraie bosse, malgré cela on trouve toujours des tricheurs qui draftent :twisted: , comme quoi la mentalité pourrie fait plus que le parcours... (cf. le post Mimizan pour mon avis là dessus).

Donc vraiment une belle course, une toute petite suggestion pour l'année prochaine: mettre la sono un tout petit peu plus loin du ravito final pour qu'on puisse se parler :D

encore un grand merci à tous les bénévoles et bravo aux organisateurs.
Jeffus
Messages : 14
Inscription : 29 mars 2006, 16:39

Message non lu par Jeffus »

Sport_Addict a écrit :C'est clair qu'en terme de bénévoles c'était impressionant, quelqu'un m'a dit (à vérfier) qu'il y en avait presque autant que de participants !!!

En tout cas un énorme merci à eux en effet parce qu'ils jouent au grand rôle dans le bon déroulement de l'épreuve !

.
Pas loin mais pas autant
En fait il y avait 250 bénévoles sur le parcours pour sécuriser la partie cycliste + une petite cinquantaine, dont les kids du club autour du triparc
Avatar de l’utilisateur
stevens
Messages : 338
Inscription : 08 mai 2006, 09:28
Localisation : Abbeville

Message non lu par stevens »

Très bonne organisation. Vraiment très impressionnant la manière dont les bénévoles font bien les choses. Ca fait plaisir de voir autant de monde tout au long du parcours.
Pour ma part c'était mon premier tri, je suis content d'avoir terminé, et je reviendrai l'année prochaine pour faire mieux...(2h33) je regrette juste le fait de voir que certains font du drafting: une spécialité. C'est vraiment nul de ne pas respecter ça. C'est manquer de respect au sport. Je ne vois pas comment on peut prendre du plaisir dans un sport, en trichant. Hormis le fait de faire le malin devant ses proches car on a mit 5 min de moint qu'on a gagné 10 places !!
Enfin bon je pense qu'on ne pourra jamais empecher ça et que bien heureusement c'est une minorité de personnes...

Longue vie à ce tri et bravo à toutes les personnes qui se donnent du mal pour son organisation...
le mieux est l'ennemi du bien. Sauf si le mieux est vraiment mieux.

http://www.stadium-automobile.fr
Répondre