ST-LAURENT DU VAR ????

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Oxo
Messages : 740
Inscription : 29 sept. 2004 15:05
Localisation : Ici

Message non lu par Oxo »

Super Tri, organisation au top et super ambiance, bref on revient l'an prochain comme d'hab :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Message non lu par Nico U. »

Voila, les resultats sont disponibles ici

On a l'impression que tout c'est bien passé et on espere que tout le monde est reparti content.

Rendez-vous a tous en juillet pour l'aquathlon!
fleur
Messages : 71
Inscription : 28 nov. 2005 20:56

Message non lu par fleur »

bon ben pour ma part: premier cd et le sourire jusqu'au bout!!!!
je me suis régalée! des encouragements des bénévoles, des coureurs, des spectateurs!!! ça c'était vraiment chouette...
je vais bien aimer ce format à l'avenir moi.... :D
enfin seul point noir: un mal de jambes terrible mon gars!!!! :oops:

allez à l'année prochaine et encore bravo à tous les gagnants et gagnantes!
Avatar de l’utilisateur
fab06
Messages : 96
Inscription : 08 juin 2006 10:22
Localisation : Nice

Message non lu par fab06 »

Oui très jolie course, bien rapide, je me suis régalé même si j'ai bien souffert en course à pieds et que j'ai encore fini dans les profondeurs du classement ...
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

lesbrothers a écrit :
Jeff a écrit :
rswrc a écrit :1 ROVERA R
2 SHAW N
3 SHRECK H
4 SHAW A
5 SULTANA F
6 COCUSSE D
7 FROSSARD N
bravo nico pour une première année de tri c beau ce que tu fais faut qu etu progresses encore un peu à pieds et c bon :lol:
tsss tsss
je crois bien que Nico arrive à conserver sa 5ième place !
je confirme,je fini bien 5eme,pour une fois que je me fais pas doubler en course a pieds :)
mais ok ca a été tres chaud sur la fin.
en tous cas,belle organisation,beaux vainqueurs,temps magnifique et le plus important.......pas de meduses!!!!! :D :D
merci a tous pour les encouragements et a l'année prochaine

désolé mais quand tu es passé devant moi à 500m de l'arrivée il était dans tes pieds c pour ça bravo pour avoir resisté parce je pensais qu'ils allaient te passer et si prés de ligne ça fait chier quand même bravo belle course :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Message non lu par michel MAUFROID »

tout c'est bien passé, je pense pour vous 8) .... faut dire ke chaque année on essaye de faire le maximum pour le bonheur et la sécurité des athlètes :D

Cette année, on avait décidé de mettre le sempiternel T-shirt au feu :sm19: et de vous remettre la photo souvenir de vous en plein effort dans la montée vers la Gaude.

C'était une première et on est désolé car certains sont repartis sans leur trophée, à cause petits pb et à la fois techniques et stratégiques (le dossard du cycliste, il l'a dans le dos :sm15: ) donc pagaille pour retrouver son cliché... et vous connaissez la suite....

soyons indulgents aussi envers les photographes qui faisaient leur apprentissage dans notre sport :) ....

ceci dit, si on garde cette option pour l'année prox, on vous promet d'être + vigilants . bye
:sm28:
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
Mulet de 12
Messages : 53
Inscription : 03 sept. 2004 12:56
Localisation : entre Cagnes et Antibes

Message non lu par Mulet de 12 »

Je suis toujours impressionne par le nombre de benevoles et la qualite de l'organisation. La securite sur le velo est au top on peut y aller les yeux fermes ... ou presque !
Merci les ti gars de St Laurent. Du cote des antibois on etait tous ravis.
Pour les photos c'etait une bonne idee.
A l'annee prochaine comme d'ab !
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Message non lu par Nico U. »

Voila les photos des vainqueurs du jour:

Image

Image

Image
Répondre