Avignon

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
(o0l!fe
Messages : 12
Inscription : 08 juin 2006 16:39

Déclassement...

Message non lu par (o0l!fe »

défoncetoi a écrit :déclassement pour une sombre histoire de licence....c'est pas grave on s'est arrangé après la course....merci à l'équipe qui a porté réclamation , c'est très sport de leur part, je m'en souviendrai...
C'est "ironique" ou bien tu pense que cela est bien d'avoir porter réclamation ???

Merci

rom@!n :D
★ (o0l!fe ★
Avatar de l’utilisateur
triathlete_13
Messages : 198
Inscription : 24 mai 2005 09:04
Contact :

Message non lu par triathlete_13 »

les résultat ne sont tjrs pas dispo?
Allez faire un petit tour sur mon blog http://www.ironman-nodraft.skyblog.com et sur mon second http://www.newstriathlon.skyblog.com Laissez des comentaires...
andol13
Messages : 98
Inscription : 14 mai 2005 09:08

Message non lu par andol13 »

Pour info, les résultats sont en ligne sur le site de KMS :arrow:
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

vu les classements j'en déduis que la team everson avait fait les premiers temps en nat et en vélo. Meme si AIX a couru très vite , ils auraient peut etre mérité mieux...
Avatar de l’utilisateur
ERIC
Messages : 188
Inscription : 14 mars 2003 13:33
Localisation : cosne sur loire
Contact :

Message non lu par ERIC »

en tout cas grand bravo à Saint Priest ( 2ème) ...Des p'tits jeunes qui méritent d'être connus! :wink: 8)
andol13
Messages : 98
Inscription : 14 mai 2005 09:08

Message non lu par andol13 »

non, non ! en 2 c'est Gonfreville ! mais il y a eu des histoires ...
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

andol13 a écrit :non, non ! en 2 c'est Gonfreville ! mais il y a eu des histoires ...
par everson j'entendais gonfreville... Comme il n'y a pas de premier temps en nat et en velo je suppose que c'est qu'ils les avaient faits.
revax
Messages : 43
Inscription : 28 janv. 2005 23:24
Localisation : Barcelonnette

Message non lu par revax »

Vraiment impressionné par cette course.

Super site et super organisation :D.

L'année prochaine cela sera un objectif important afin de moins merder que cette année :oops:
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

en fait, c'etait pas vraiment gonfreville.
Pour faire court, nous avions demander à l'organisateur s'il etait possible que je cours avec l'équipe de gonfreville sachant que je suis à parthenay (en pensant que nous allions nous faire bouler). Celui ci nous a repondu par mail, à notre grand étonement, qu'il n'y avait pas de probléme tant que nous avions les même tenues. Du coup j'ai pris le depart avec cette équipe (aprés avoir présenté ma licence aux arbitres qui ne m'ont fait aucune reflexion...) et nous avons fait une belle course (meilleur temps nat, meilleurs temps vélo et 2éme tps à pied).
Cependant une équipe a porté reclamation (à sa place j'aurai gueulé aussi) et l'arbitre nous a declassé. L'organisateur, aprés avoir lu le reglement (il y a un paragrahe pas trés clair qui dit qu'il est possible sur certaines épreuves de clm par équipe de mélanger les équipes) voulait quand même nous mettre dans le classement mais nous avons préféré rester déclassé. L'organisateur était un peu deg de son erreur donc il a tenu a nous donner la prime malgré tout, du coup tout le monde est content, même s'il est vrais que nous aurions bien aimé être dans le classement. :wink:
Voilou l'explication

En bref, une super épreuve, bravo aux organisateurs et à tous les participants :wink:
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

L'an dernier nous (dtp aubagne) avons couru avec une personne du triathl'aix. Il fallait que nous ayons la même tenue et jusqu'au dernier moment l'arbitre principal a refusé car il n'y avait pas d'autorisation écrite de la part du président du triathl'aix. Finalement l'aval a été donné par téléphone mais c'était moins une....

Donc il semblerait que ce soit autorisé aux conditions d'avoir les mêmes tenues et l'autorisation écrite du président concerné...



En effet super course bien organisée. Vivement l'an prochain pour pouvoir la faire et plus être sur le bord de la route à regarder les potes courir (et terminer 6ème malgrè qu'ils soient partis à trois 8) )
Avatar de l’utilisateur
(o0l!fe
Messages : 12
Inscription : 08 juin 2006 16:39

Bref et efficace...

Message non lu par (o0l!fe »

jj a écrit :en fait, c'etait pas vraiment gonfreville.
Pour faire court, nous avions demander à l'organisateur s'il etait possible que je cours avec l'équipe de gonfreville sachant que je suis à parthenay (en pensant que nous allions nous faire bouler). Celui ci nous a repondu par mail, à notre grand étonement, qu'il n'y avait pas de probléme tant que nous avions les même tenues. Du coup j'ai pris le depart avec cette équipe (aprés avoir présenté ma licence aux arbitres qui ne m'ont fait aucune reflexion...) et nous avons fait une belle course (meilleur temps nat, meilleurs temps vélo et 2éme tps à pied).
Cependant une équipe a porté reclamation (à sa place j'aurai gueulé aussi) et l'arbitre nous a declassé. L'organisateur, aprés avoir lu le reglement (il y a un paragrahe pas trés clair qui dit qu'il est possible sur certaines épreuves de clm par équipe de mélanger les équipes) voulait quand même nous mettre dans le classement mais nous avons préféré rester déclassé. L'organisateur était un peu deg de son erreur donc il a tenu a nous donner la prime malgré tout, du coup tout le monde est content, même s'il est vrais que nous aurions bien aimé être dans le classement. :wink:
Voilou l'explication

En bref, une super épreuve, bravo aux organisateurs et à tous les participants :wink:
Totalement "Oki" avec ton explication "Jj" !

Merci

rom@!n :D
★ (o0l!fe ★
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

Je relance ce post juste pour dire que l'édition 2007du triathlon d'Avignon n'aura pas lieu et il se dit même que ça n'aura plus jamais lieu . :(
Avatar de l’utilisateur
Petit Scarabée
Messages : 194
Inscription : 12 nov. 2005 17:55
Localisation : Au soleil, à l'abri du mistral.

Message non lu par Petit Scarabée »

PHILIPPE LL a écrit :Je relance ce post juste pour dire que l'édition 2007du triathlon d'Avignon n'aura pas lieu et il se dit même que ça n'aura plus jamais lieu . :(
:shock: Connais tu les raisons ?
Tu atteindra la sagesse et maîtrisera tes énergies.
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

Petit Scarabée a écrit :
PHILIPPE LL a écrit :Je relance ce post juste pour dire que l'édition 2007du triathlon d'Avignon n'aura pas lieu et il se dit même que ça n'aura plus jamais lieu . :(
:shock: Connais tu les raisons ?
Pour cette année ,c'est à cause des législatives à priori . :?
math2482
Messages : 64
Inscription : 25 sept. 2006 08:38
Localisation : VITROLLES

Message non lu par math2482 »

Quel dommage!!
C' était vraiment une super course et il y avait une super ambiance et c était le seul à ma connaissance clm par équipe de la région.
Ca va faire un grand vide déja que le calendrier des courses régionales n'est pas très chargé.
Si quelqu' un a plus d'info j espere que ça pourra s arranger.
Répondre