OBERNAI

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005 09:42

Message non lu par SWU »

:shock: :shock: :shock:

ils trainent pas eux!

Nickel l'organisation!
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

et première impression à chaud c'est qu'il a fait très chaud.... très très chaud.... le premier qui dit qu'en alsace il fait froid ( n'est ce pas ironcalou )...
Par contre point noir pour la nat où ça a vraiment bastonné enfin pour les moyens nageurs comme moi... impossible de nager correctement avant 600m... de water polo de la survie... et bcp de coups...
Spécial dédicace au mec qui a essayé de me couler en me tirant les pieds pour passer devant moi.... :evil: :lol: Bcp d'abandon je crois et bcp de souffrance à pied la montée du mont national en plein cagnard par 35°c environ je pense c'est top :lol:
Merci à tous ceux qui m'ont encouragé et bravo à DFF avec qui j'ai bien rigolé quand il m'a passé à pied sur la fin du premier tour.. j'ai résisté hein ?!? :lol: :lol: :lol:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005 09:42

Message non lu par SWU »

Baston en nat? :?

Je suis pas dans les top nageurs (je sors 40 a peu pres), rien à signaler, tu devais etre juste a coté de LA brute :wink:

Pour la temperature c'était mieux qu'à Brive en tout cas :lol:
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005 09:42

Re: atheletes a surveiller

Message non lu par SWU »

JeanNai2 a écrit :Me faites pas marrer avec vos tetes d'affiches a 2 balles, ils sont tous sur le declin.
Parait que sur Colmar y a un gars qui assure du feu de dieu.
Toutes les stars precitees viennent de la natation ou athle.
Ben mon poulain vient du ping pong !! Il gagnait tout grace au physique. Ca lui a donne l'idee de faire du tri, sport exigeant s'il en est. Et le gars il va tous vous les moucher vos guests stars. Vous le reconnaitrez a sa casquette j'en suis sur. Je ne vous en dis pas plus, c'est pour vous mettre l'eau a la bouche.

Alors remballez la monnaie et suivez l'homme a la casquette.
Alors tu peux nous le dire, c'était qui? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Kayser Sozee
Messages : 958
Inscription : 15 sept. 2005 00:19
Localisation : 54

Message non lu par Kayser Sozee »

C'est vrai qu'il a fait chaud...d'ailleurs à ce propos un grand merci a tous les habitants du coin qui on fait fonctionner leur jet d'eau pour nous raffraichir sur la cap. :sm28:
Sinon bonne organisation,bonne ambiance(même les signaleurs nous encouragaient)...bref que du bon,je ne regrette pas le déplacement.

en Lorraine on à parfois tendance à critiquer les alsaciens au sujet de leur mentalité mais là je m'incline:rien à redire!

sinon mon classement:148ème en 2h55 et des poussières(j'ai encore nagé comme une enclume :( )
Avatar de l’utilisateur
rooster
Messages : 209
Inscription : 17 août 2004 10:25
Localisation : 67

Message non lu par rooster »

Merci pour vos commentaires !

Et bravo à tous les participants, du premier du CD, le plus alsacien des triathlètes belges, jusqu'au dernier du découverte. Tous ont souffert de la chaleur. Promis, l'an prochain on met un petit nuage de plus dans le ciel et une petite brise !
Vous avez été plus de 900, nous étions près de 500 pour vous permettre de pratiquer dans les meilleures conditions possibles. Pour ma part (en charge de la sécurité), j'ai pu relever plusieurs points à améliorer.

Pour info, je n'ai pas rencontré JeanNai2, surnom plus facile à porter sur le net qu'en direct. En tout cas je peux le rassurer, on était une bonne bande à démonter le site et ranger le matos plutôt qu'à regarder le foot hir soir. Dommage qu'il ne soit pas venu donner un coup de main.
Avatar de l’utilisateur
waterman
Messages : 258
Inscription : 29 oct. 2004 12:06

Message non lu par waterman »

Kayser Sozee a écrit :un grand merci a tous les habitants du coin qui on fait fonctionner leur jet d'eau pour nous raffraichir sur la cap.
C'est toi qui a pris la canette du gentil monsieur qui arrosait :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Le moment où DFF me rejoint à 300m de la fin pour lui et de mon premier tour....
Je me vengerais... ( enfin surement pas à Roth :lol: :lol: :lol: )

Image
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Benne
Messages : 44
Inscription : 14 avr. 2006 13:13
Localisation : New-York

Message non lu par Benne »

Mon premier tri 8)

Natation : sorti de l'eau en 28 minutes, pas top mais bon nager droit c'est pas si facile que ca en fait !

T1 : faut mettre le cuissard avant les chaussures, c'est mieux...

Bike : 1h44 sans me mettre cher, j'ai bien aimé le parcours, les gens étaient super sympas, surtout ceux qui nous arrosaient :D
Par contre en descente j'ai perdu toutes les places chèrement gagnées dans la montée... Au dessus de 60km/h je flippe... je suis visiblement le seul !!!

T2 : astuce : mémoriser son emplacement dans le parc :wink:

Run : il faisait super chaud !!! Mais bon c'est mon sport et les enchainements à l'entrainement ont bien servi, je cours en 42' et récupère une 40aine de place.

Bilan : 174è en 3h01 et géré pour pas etre cramé car dans 15jours Zurich 8)


Merci à ceux qui m'ont donné qq conseils dans le parc et avant le départ.

J'oubliais : le départ donné par Miss Bas-Rhin... mythique !!!!

Benjamin
oi68
Messages : 252
Inscription : 26 févr. 2006 20:06

Message non lu par oi68 »

Pourquoi mytique le départ par Miss Bas-Rhin? Elle a du poil aux pattes ou quoi? :sm16:
Avatar de l’utilisateur
Kayser Sozee
Messages : 958
Inscription : 15 sept. 2005 00:19
Localisation : 54

Message non lu par Kayser Sozee »

waterman a écrit :
Kayser Sozee a écrit :un grand merci a tous les habitants du coin qui on fait fonctionner leur jet d'eau pour nous raffraichir sur la cap.
C'est toi qui a pris la canette du gentil monsieur qui arrosait :?: :?:
nan mais g effectivement vu la personne la tendre(la canette)....mais je ne bois pas cette marque :lol:
nan en fait en course et en dehors ni vin ni bierre,que des alcools "forts",mais très rarement.
sixtysept
Messages : 44
Inscription : 01 juin 2005 18:28
Localisation : Alsace
Contact :

Message non lu par sixtysept »

Je confirme "Hermi", bcp de coups au départ...et après coup de soleil ...et le soir coup de pompe.... :? pardon c'est encore le soleil qui me joue des tours.. :arrow:
Speaker'Oliv
Messages : 545
Inscription : 11 mai 2004 09:36
Localisation : Tours

Message non lu par Speaker'Oliv »

Pour répondre à Rooster, c'est bien Fréd qui est sur la photo...
Pour tous les finishers à Obernai, et bien, grand coup de chapeau, car, je crois qu'avec les parcours tels qu'ils étaient concoctés, et la chaleur par-dessus, vous avez vraiment assurés !
Alors, bravo à tous !
Quant à l'Alsace, toi t'es vraiment belle !!!
Mon Pierrot va nous manquer au micro en 2014 !!!
Avatar de l’utilisateur
JeanNai2
Messages : 11
Inscription : 19 mai 2006 22:25
Localisation : le long de la rivière, derrière les sapins

Message non lu par JeanNai2 »

rooster a écrit :Merci pour vos commentaires !
Pour info, je n'ai pas rencontré JeanNai2, surnom plus facile à porter sur le net qu'en direct. En tout cas je peux le rassurer, on était une bonne bande à démonter le site et ranger le matos plutôt qu'à regarder le foot hir soir. Dommage qu'il ne soit pas venu donner un coup de main.
Il te plait pas mon pseudo, je dois le changer ?

Chaque annee j'envoie un mail d'apres course ou je critique le tarif autant que j'applaudis la course. Ce forum sert a s'exprimer donc je donne mon avis qui n'est pas forcement partage. Ce forum se veut public, j'enverrai un message prive a l'orga hors forum.
Nous organisons une epreuve chaque annee, et je sais quelle galere c'est que de ranger, nettoyer etc... Donc merci a toute la bande pour l'avoir fait, mais c'est bon avec 500 benevoles vous aviez plus de bras que nous et pas forcement besoin des miens qui n'etaient plus bons a grand chose apres la course.
Pour le match t'as pas rate grand chose !
A l'annee prochaine.
"Rien ne sert de courir, non ca sert à rien du tout !" (JMB)
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

petite demande à cette superbe épreuve :

un petit tapis à la sortie de l'eau pour ne pas avoir plein de sable dans les shoes vélo puis à pied... :lol: merci et là ce sera vraiment énorme...

Par contre point oiur au accompagnateur en voiture qui suive leur concurent dans la montée du sainbt odile en warning :shock: vu 2 ou 3x...
Soi chaque consurent se fait suivre en voiture oh là là
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Répondre