Taille Aquaman Pulsar ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
fabienyel
Messages : 208
Inscription : 16 févr. 2006 20:53

Taille Aquaman Pulsar ?

Message non lu par fabienyel »

Que choisir entre une taille 4, ou je suis bien mais à l'étroit quand même un peu, et une taille 5 ou je me sens à l'aise (mais avec quelques plis aux coudes notamment) ??
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Olivier2411
Messages : 252
Inscription : 21 févr. 2006 21:52
Localisation : Quiévrain

Message non lu par Olivier2411 »

je serai tenté de dire la taille 4.
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: Taille Aquaman Pulsar ?

Message non lu par Copste »

fabienyel a écrit :Que choisir entre une taille 4, ou je suis bien mais à l'étroit quand même un peu, et une taille 5 ou je me sens à l'aise (mais avec quelques plis aux coudes notamment) ??
Merci d'avance
J'étais dans le même cas... :wink:

J'ai pris la taille en dessous... :wink:

Je te conseille donc une taille 4, tu mesures combien pour combien de kg :?:
SG
Messages : 677
Inscription : 19 juil. 2004 09:34
Localisation : Alsace, loin de mon sud natal

Message non lu par SG »

Pour info Caposte, le Lac de Zurich est à 24,5 degrés donc certainement pas de combi
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

SG a écrit :Pour info Caposte, le Lac de Zurich est à 24,5 degrés donc certainement pas de combi
:shock:

C'est une blague :?: :roll:

Caposte... :sm15:
SG
Messages : 677
Inscription : 19 juil. 2004 09:34
Localisation : Alsace, loin de mon sud natal

Message non lu par SG »

Tu m'étonnes :lol:
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

SG a écrit :Tu m'étonnes :lol:
Grrrrrrrrrrrrr... :evil: :wink:

Arrêtes on est entrain de pourrir le post de Fabienyel... :roll:
fabienyel
Messages : 208
Inscription : 16 févr. 2006 20:53

Message non lu par fabienyel »

C'est pas grave !!! :lol: lachez vous ...!!
En fait je fais 186 m pour 80kg et je me sens beaucoup mieux dans la taille 5, la 4 semble m'opresser au niveau cage thoracique ( c'est ça le developper coucher, trop de K2000 :lol: !!!
De plus mon véritable objectif se trouve être dans un an (Roth 2007) et le néoprene travail au fil des ans, alors ... .
Avatar de l’utilisateur
Olivier2411
Messages : 252
Inscription : 21 févr. 2006 21:52
Localisation : Quiévrain

Message non lu par Olivier2411 »

"travaille", tu entends par là qu'il se relâche?
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

fabienyel a écrit :En fait je fais 186 m pour 80kg et je me sens beaucoup mieux dans la taille 5, la 4 semble m'opresser au niveau cage thoracique ( c'est ça le developper coucher, trop de K2000 :lol: !!!
Je suis surpris que tu prennes une aussi grande taille, à moins que les différents modèles chez Aquaman ne soient différents... :roll:

Pour info, je suis en taille 3, je fais 1m88 pour 82 kg, c'est clair je suis bien à l'étroit dedans... :wink:
duraace01
Messages : 24
Inscription : 22 mai 2006 16:00

Taille combi

Message non lu par duraace01 »

Voila un tableau des tailles :
http://www.running3.com/corporate/tailles.html
Ceci dit, je prendrais celle qui n' a pas de pli en sachant qu elle va un peu s' étirer avec le temps et que nager avec des plis, c est pas cool...
duraace01
Messages : 24
Inscription : 22 mai 2006 16:00

Message non lu par duraace01 »

Et selon le tableau, théoriquement, t' es en plein milieu de la taille 4...
fabienyel
Messages : 208
Inscription : 16 févr. 2006 20:53

Message non lu par fabienyel »

En effet, il y a quinze jours je remets ma combinaison aquaman sans manches pour une epreuve à Rumilly, après 5 ans d'inactivité aquatique.
Combinaison que je jugeais neuves ou quasi ( 3 triathlons, et pas d'entrainement !). Une fois enfilée, très très opressée et deans l'eau un calvaire ... !! (et rien a voir avec la pression de la course :roll: ).
Après renseignements pris, on me dit de ne pas m'etonner que le néoprène avec le temps devient moins élastique.
Il s'agissait d'une combinaison Till (entrée de gamme sans manches).
Voila pourquoi une telle hésitation.
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

fabienyel a écrit :C'est pas grave !!! :lol: lachez vous ...!!
En fait je fais 186 m pour 80kg et je me sens beaucoup mieux dans la taille 5, la 4 semble m'opresser au niveau cage thoracique ( c'est ça le developper coucher, trop de K2000 :lol: !!!
De plus mon véritable objectif se trouve être dans un an (Roth 2007) et le néoprene travail au fil des ans, alors ... .
Ba du moment que t'oublies pas la carte du club et le sac avec le stick large mennen Jean Pierre c'est bon....... :lol:

Sinon plus serieux prends une taille 4, moi je fais 1,80 pour 76kg et j'ai une taille 3... Par contre c'est sure, si tu fait 186 mètres, là je pense que tu devrais même opter pour la taille 50 :sm33:
Sinon ,le fait d'être un peu opresser à sec c'est normal, moi je fais rentrer un peu d'eau dedans je la place correctement et le temps d'aller sur la ligne de départ zou la flotte se barre et la combi est nickel chrome !!! :wink:
Répondre