Où partez vous en vacances?!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Copste a écrit :Les vacances pas avant la fin août mais 3 semaines pour décompresser... :D

1 semaine à St Génis les Fontaines dans les Pyrénées Orientales... :wink:
1 semaine à côté de Mimizan pour voir Greatwhite et sûrement participer au MD de St Jean de Luz... 8)
3/4 jours à côté de Villeneuve/Lot pour squatter la piscine de Ptitbec !! :sm15:
Pour décompresser, ça va aller, c'est pas là que les jeunes brûlent des voitures...Le plus jeune doit avoir 60 ans dans ce bled!
Niquel pour l'entraînement, tu peut même aller faire un tour à la piscine du Bois Joli route de Sorède, magnifique! Il y a souvent des triathlètes, des clubs de nat!
Avatar de l’utilisateur
jacky le matru
Messages : 227
Inscription : 13 mai 2005, 20:04
Localisation : ychemontain
Contact :

Message non lu par jacky le matru »

je suis désolé benj mais je ne pourais pas venir te voir a nice faut que je révise donc on fera connaissance plus tard sur un autre triathlon :wink: :wink:
vive la yche atitude
http://www.yche.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005, 08:14
Localisation : Val de Marne

Message non lu par Le Coach »

Périguex du 3 au 23 août avec un virée à Embrun du 10 au 17
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004, 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

Mes vacances sont déjà passées, c'était en avril aux Etats-Unis... :cry:
On va m'en offrir d'autres en Octobre sur une île mais chuuuuuuuuut, c'est une surprise. :sm15: :sm15: :sm15: :sm15:
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004, 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

ironchris a écrit :Pour décompresser, ça va aller, c'est pas là que les jeunes brûlent des voitures...Le plus jeune doit avoir 60 ans dans ce bled!
Niquel pour l'entraînement, tu peut même aller faire un tour à la piscine du Bois Joli route de Sorède, magnifique! Il y a souvent des triathlètes, des clubs de nat!
Merci pour l'info !! :sm28:
C'est ma copine qui va être contente !!! :? :wink:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Laisses le vélo à la maison, mais glisses un mdb au fond de la valise...le sien aussi! Elle n'aime pas l'eau, nager, les piscines? Celle-là est vraiment belle, le cadre (au milieu des chènes lièges, flanc de colline...les Pyrénées)...je doute qu'elle n'apprécie pas :wink:

Serait domage de pas prendre le vélo, au moins le vtt!!!!!!!!!!!!Tu vas t'en bouffer les c....si non, pendant longtemps :wink:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Merde, j'ai fais une erreur dans mon post plus haut :? (cela ne change pas...si je me relisais avant et non pas après :oops: )

Lire Bois Fleuri, et non, Bois Joli...de toute façon c'est vrai quand même!!
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005, 14:57

Message non lu par brice13 »

Une semaine Alpe d'huez pour le CD du 2 aout et après Embrun pour encourager les futurs finishers.
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005, 12:36

Message non lu par roue carrée »

Embrun, pour encourager les fous :lol:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Drôles de vacances pour beaucoup! Après le tri...le tri!
Moi, les vacances, c'est pour faire ce que je ne fais pas le restant de l'année!! Le but des vacances est de se reposer, se ressourcer...
Bert
Messages : 77
Inscription : 05 oct. 2005, 13:15
Localisation : Perpignan

Message non lu par Bert »

2 semaines en Egypte au mois de juillet, car il ne fait pas assez chaud à Perpignan :D
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005, 14:57

Message non lu par brice13 »

ironchris a écrit :Drôles de vacances pour beaucoup! Après le tri...le tri!
Moi, les vacances, c'est pour faire ce que je ne fais pas le restant de l'année!! Le but des vacances est de se reposer, se ressourcer...

le tri c'est l'été et les vacances aussi... Et puis une semaine de vacances avec un petit triathlon au milieu il n'y a pas mieux!!!

Perso quand je m'entraine je n'ai pas l'impression de travailler!! Et puis en vacances t'es pas obliger de caser la natation entre midi et deux, la course à pied après le boulot quand t'es cuit ou encore le vélo le samedi à l'aube quand tu reves de rester au lit.
Ca fait des changements non :?: :?:
banjo
Messages : 125
Inscription : 26 oct. 2005, 21:51

Message non lu par banjo »

Et puis en vacances t'es pas obliger de caser la natation entre midi et deux, la course à pied après le boulot quand t'es cuit ou encore le vélo le samedi à l'aube quand tu reves de rester au lit.
Ca fait des changements non
...bien d'accord...

rien de tel que de s'entrainer en vacances...debout sans reveil, p'tit dej calme sans se presser....un petit entrainement le matin... une sieste l'AM pour recuperer...et eventuellement un deuxieme entrainement en fin d'AM....et le tout sans fatigue!!! c'est vraiment plaisant de s'entrainer dans ces conditions, et en general dans des leiux plutots symaps : plage, montagne etc... 8) 8) 8)
duraace01
Messages : 24
Inscription : 22 mai 2006, 16:00

Message non lu par duraace01 »

C'est vrai qu'il y a peu de gens qui compte déconnecter du triathlon ne serait ce que le temps d'une semaine... Pourtant c'est ce qu il y a de plsu régénerateur pour repartir de plus belle!!
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Cancun c'est sans velo, Lake Tahoe, idem...un peu de course a pied, c'est tout...et encore, ca sera apres Silverman (silvermannv.com distance Ironman pres de Las Vegas, avec 3000m de denivelee positive a velo...pour ceux qui pensaient que le coin etait plat) donc la cap reste a voir
Répondre