Merci l'Equipe de France!!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
anouchka007
Messages : 220
Inscription : 05 janv. 2006 13:39
Localisation : Entre le Soleil et la Pluie...

Merci l'Equipe de France!!!

Message non lu par anouchka007 »

Je voulais dire Merci à l'Equipe de France qui nous a fait vivre ce week end un magnifique spectacle! J'ai eu bcp de frissons a regarder ces championnats d'Europe!!!
Merci à eux de nous avoir fait vibrer!
Et surtout encore Bravo!!!
Avatar de l’utilisateur
Kayser Sozee
Messages : 958
Inscription : 15 sept. 2005 00:19
Localisation : 54

Message non lu par Kayser Sozee »

j'ai eu peurt vu le titre du post j'ai cru que tu parlais de l'equipe de france de foot!
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005 11:10

Message non lu par Lator »

Joli coup de bluff :wink:
C'est vrai que lorsque j'ai vu le titre, je me suis dis: encore un qui va se faire laminé en karma :cry:
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Saint Tropez

Message non lu par Raph »

Ceux qu'il faut laminer ceux sont les journalistes des télévisions Françaises... pas un mot sur le titre de champion d'europe de Fred, organisé en France, deux Français aux deux premières places et pas un mot aux 20 heures... pas plus à tout le sport ce soir... du foot, du foot, il n'y a que ça... Henri SANNIER il nous a même parlé du hokey sur glace... C'est décidé je ne paye plus ma redevance TV et je m'abonne à SPORT +
En tout cas les triathlètes Français sont des vrais champions ! eux... :evil: :evil: :evil:
Chicobrazil
Messages : 54
Inscription : 19 janv. 2005 21:58
Localisation : Brive

Message non lu par Chicobrazil »

BRAVO à tous !! Beau boulot comme on dit....
doublé 2années de suite il fallait le faire... chapeau bas...
trijulien
Messages : 54
Inscription : 30 avr. 2006 10:42
Localisation : LYON ( france )
Contact :

C'est vrai que lorsque j'ai vu le titre, je me suis dis: enc

Message non lu par trijulien »

moi j'ai eu droit a un -4 parce que j'ai tailler les gens qui parlait foot sur ce forum :evil:
Chicco
Messages : 425
Inscription : 04 mars 2004 17:07
Localisation : Ds un lieu tenu secret!

Message non lu par Chicco »

Moi je trouve une chose triste dans vos porpos vous parlez uniquemen du titre de Fred et de la 2ieme place de Cedric!!Et Aurelien et Jeanne ils sont ou?????? :twisted: !!Et les autres elites et junior aussi ont fait de superbe place donc moi je refelicite encore les juniors et les elites pour leur belles courses!!
Le blog de la fameuse team C4===> http://thec4.skyblog.com/
Avatar de l’utilisateur
ironcalou
Messages : 389
Inscription : 18 janv. 2006 12:43
Localisation : fréjus
Contact :

Message non lu par ironcalou »

Chicco a écrit :Moi je trouve une chose triste dans vos porpos vous parlez uniquemen du titre de Fred et de la 2ieme place de Cedric!!Et Aurelien et Jeanne ils sont ou?????? :twisted: !!Et les autres elites et junior aussi ont fait de superbe place donc moi je refelicite encore les juniors et les elites pour leur belles courses!!
Entierement d'accord avec toi , un grand MERCI à tous les membres de cette belle équipe , qui gagne ELLE :!: , et en plus est capable de recommencer d'une année sur l'autre . Donc encore merci à tous
Avatar de l’utilisateur
arno1976
Messages : 391
Inscription : 02 déc. 2005 18:48

Message non lu par arno1976 »

Une autre EQUIPE DE FRANCE s'est particulièrement distingue ce WE
celle de Rugby ! qui a planté les springboks en AFS :wink:

2007 CDM en FRANCE ! ! !

Les - de 21 ANS CHAMPIONS DU MONDE ! a Clermont :sm28:

ça à de la gueule non ?

merci :wink:

Image
Répondre