NICE IM 2006 mieux que 2005

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Oxo
Messages : 740
Inscription : 29 sept. 2004 15:05
Localisation : Ici

Message non lu par Oxo »

Rien à dire, c'était vraiment du grand NICE.
Cadeaux et village Expo très sympa et convivial, Pasta au top, prise de dossards sans queue ni soucis, calme et sérénité.
Natation, un bonheur, à part les méduses à la fin du 2e tour mais je suis passé à travers 8)
Le vélo était magique, pratiquement pas de bagnoles, encadrés en permanence par des motards de la gendarmerie, aucun soucis aux changements de direction, ravitos au top, bref idéal.
La course à pied, dantesque, mais bon on est à NICE, il fait chaud, et on cour au bord de la mer, faut pas se plaindre quand même.
Ok certaines fois le Coca était un peu chaud, mais à d'autre il était à tempé idéale avec des glaçons même (des fois un peu trop mais çà partait d'un bon sentiment)
Les éponges étaient fraiches, les bénévoles des pâtes, merci beaucoup à eux, et special kiss pour la Miss Chouchou qui se reconnaitra.
L'aprés course avec des masseuses partout, des électro stimulateurs, de la bouffe à gogo, des toubibs, .... enfin pas le temps d'avoir un malaise.

Bon seul point négatif pour l'année prochaine faudra éteindre le ventilo sur la prom, il était un peu fort :lol: :lol: 8) :? :evil: :twisted:

Dernier bravo à Mr Cordier qui a relevé le niveau très haut, maintenant il faut y rester :wink:

A l'année prochaine
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

Oxo a écrit :.
Natation, un bonheur, à part les méduses à la fin du 2e tour mais je suis passé à travers 8)
néné la méduse :"eh les filles, on va se fendre la gueule un peu là , ça va nous changer des touristes ,je viens de voir passer un troupeau d'humains ,et ils vont repasser alors activez un peu :sm2:
-par contre :? ils sont protégés par une sorte de goudron , et rien à faire ils ont pas mal là dessous ,donc visez la gueule car ils se font prendre en photo en plus :sm28: "

:shock: :shock: SALOPES :x :x SALOOOOOOOOOOOOOOPES :x
kouk ! famille de noblesse de singe
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

matth59 a écrit :merci joel!!!

je suis content du vélo surtout.... :wink: pour une premiére fois ou je faisais 180 bornes.... :roll:

quand au marathon.... pour un premier... ben.... j'ai trop marcher a mon gout.... mais je reviendrais!!!! :D :D et puis 5h20.... y'a pire.... lol!!!!
oui moi j'ai fait 5h30 :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
sumwin
Messages : 437
Inscription : 27 juil. 2004 23:29
Localisation : Courbevoie
Contact :

Message non lu par sumwin »

5h48 pour moi, je sais plus si je dois appeler ça un marathon :wink:
~~ SumWin ~~
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

sumwin a écrit :je sais plus si je dois appeler ça un marathon :wink:
Appelle ça un Ironman !!! :sm28:

:sm6:
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
matth59
Messages : 761
Inscription : 17 nov. 2005 10:01
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par matth59 »

tu fini quand meme devant moi cyril.... :wink:
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

matth59 a écrit :tu fini quand meme devant moi cyril.... :wink:
l'important c'etait juste de finir peu importe devant ou ....derriere tu as gagné tout comme moi par contre je voudrais remercier les gens sur le vélo notament le dossard 304 et je crois 850 ou 950 pour leurs encouragements et merci pour les conseils pour les etirements des lombaires (tu te reconnaitras)
Avatar de l’utilisateur
bloobird0
Messages : 902
Inscription : 29 août 2005 16:11
Localisation : Choucrouteland
Contact :

Message non lu par bloobird0 »

désolé de changer de sujet mais les primes distribuées pour les meilleurs sont de combien (je n'ai pas trouvé sur le site de l'IM Nice)?

C'est rentable pour un pro de gagner un IM (et les quelques autres derrières)?
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

bloobird0 a écrit :désolé de changer de sujet mais les primes distribuées pour les meilleurs sont de combien (je n'ai pas trouvé sur le site de l'IM Nice)?

C'est rentable pour un pro de gagner un IM (et les quelques autres derrières)?
meme benj' il va toucher des pépétes :wink: :wink: :wink:
kinou
Messages : 270
Inscription : 06 août 2004 20:26

Message non lu par kinou »

Organisation parfaite ! comme semble le dire tous le monde.
Je répond pour les primes, on vient pas à Nice gagner des sous c'est sûr!
Perso ma 6ème place me rapporte 1000 dollars (donc 900 euros +-) mais bon je m'en fous c'est pas mon job!!! même sans grille des prix j'irai à Embrun ou Nice malgré tout c'est pas cher payé du km :wink:
le BAC vaincra
Avatar de l’utilisateur
sumwin
Messages : 437
Inscription : 27 juil. 2004 23:29
Localisation : Courbevoie
Contact :

Message non lu par sumwin »

JF a écrit :meme benj' il va toucher des pépétes :wink: :wink: :wink:
Mais c'est la méduse qui a touché benj' la première...
~~ SumWin ~~
Avatar de l’utilisateur
trimitch
Messages : 131
Inscription : 22 déc. 2005 19:08
Localisation : en bas à droite

Message non lu par trimitch »

les remarques (justifiées) de 2005 ont été prises en compte et
les erreurs rectifiées.
Pour les problèmes liés à la chaleur et au soleil de Nice le 25 Juin
c'est plus difficile :lol: .
Sur la Prom on a mis des parasols sur les ravitos,mais la glace ne tient pas longtemps.
On a été livrés plusieurs fois dans l'aprés midi mais on a eu des petits moments de rupture,désolé!
Je pense qu'avec 6 ravitos sur la Prom plus les manches à eau
c'était quand même pas mal.(x4 ça fait 24 sur la marathon)

Bravo aux organisateurs, aux bénévoles et surtout aux finishers.
New York 2009 !!
livestrong
Messages : 281
Inscription : 02 juin 2005 08:29
Localisation : nancy

Message non lu par livestrong »

c'est vrai que c'était bien organisé, mais on n'est pas encore au niveau de roth par exemple, ils n'ont pas non plus leur expérience donc c'est normal, cependant merci à tous les bénévoles
popoch
Messages : 87
Inscription : 07 août 2004 14:00

Message non lu par popoch »

En ce qui concerne les primes, ça peut paraître un peu léger pour une course de ce standing mais bon, c'est comme ça. Pour info, le Benj' qui fait 10e pro ne rembourse même pas son inscription (300$ vs 370 euros), je ne vous parle même pas du 11e pro qui ne repart pas avec un centimes ... Enfin je n'avais qu'à courir plus vite et puis il me reste tout de même le souvenir d'un beau week-end et puis j'ai entendu le Benj’ imiter le chimpanzé « kouk, kouk, kouk » aux ravitos vélo …
Pour finir, une petite anecdotele sur le sujet : des spectateurs le long de la promenade, néophytes en triathlon, voient ma femme m'encourager, ils engagent la conversation, lui demandent ma place à ce moment. Elle leur répond "dans les 20". Ces personnes lui disent alors "on doit gagner beaucoup d'argent quand on a ce niveau..." Ma femme : "rien du tout ou presque, en plus il a payé 370 euros pour courir ...". Imaginez leur tête.
Vive le PEC et la crème anti-caresses
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

maintenant que les gens se sont exprimés , je vous livre mon sentiment sur cette édition 2006
oui cela a été une réussite , tout le monde est d'accord :lol:
Autant en 2005 , ça flinguait sur le forum , autant cette année tout le monde a l'air content!
De gros progrès ont été effectués cette année , ceux qui ont fait 2005 et 2006 , ont pu s'en rendre compte
le parcours vélo : une merveille, en toute sécurité en plus
les cadeaux : très réussis cette année contrairement à2005
la bouffe : grosse amélioration aussi
c'est en partie à cause de ces 2 points que les français ont boycotter Nice cette année , avec le bouche à oreille ça va vite...
les français reviendront l'an prochain , à n'en pas douter , le bouche à oreille fonctionnera en sens inverse
Yves et son équipe sont récompensés de leur effort et , ils se sont "donnés" croyez moi!
IM Nice a franchi un cap cette année ,il en franchira un autre, ça sera encore mieux en 2007!
Répondre