Tricheur!!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Christian Scifo
Messages : 536
Inscription : 23 sept. 2004 15:53
Localisation : le Puy Sainte Réparade (13)
Contact :

Message non lu par Christian Scifo »

re :D

bon j'ai joins le président du club et il m'a dit qu'effectivement il y avait eu un problème à l'aquathlon de Marseille, mais d'après lui, "il s'agit d'une étourderie du coureur en question, qui est allé de lui même voir les arbitres pour leur signaler qu'il avait oublié un tour, et qu'il avait de lui même accompli le tour oublié et avait fini officieusement 45ème"

voilà,
Christian Scifo
Avatar de l’utilisateur
arno1976
Messages : 391
Inscription : 02 déc. 2005 18:48

Re: Tricheur!!!

Message non lu par arno1976 »

brice13 a écrit :ou Z* pour certains.

soudain un mec accelerer à coté de lui à 500m de la ligne d'arrivée. Surpris par les écarts qu'on lui donnait, de voir le 5ème lui revenir dessus il allonge la foulée et voit le mec sortir pénard le 3ème collier de sa main et se le foutre autour du coup :shock: :shock:

Ils se la font au sprint et une fois la ligne franchie mon entraineur très remonté demande des explications au type qui lui répond: "non mais je l'avais pas mis autour du cou c'est tout" :!: :!: Le ton monte et c'est alors que deux arbitres arrivent en courant et interpellent le bonhomme pour lui dire qu'il lui manque un tour :shock: :shock:

.


Ba visiblement c'est pas trop ça ou alors grosse etourderie !
Avatar de l’utilisateur
Quik
Messages : 369
Inscription : 16 juin 2004 19:54

Message non lu par Quik »

Un des deux ments...mais que font les detectives :D
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

il reflechi mais promis sa femme ne sait rien
Image
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

Au briefing l'organisateur a dit :"vous aurez 3 colliers à prendre pour 4 tours. C'est simple un bleu, puis un blanc et un rouge". De plus ils n'étaient pas donnés tout à fait au même endroit.

Alors quand:
-tu nages comme une enclume mais fait le sprint pour la 4ème place.
-tu sors le 3ème collier de chez pas trop d'ou à quelques mettre de l'arrivée.
-tu prends sur le même tour 2 colliers différents.


c'est en effet une grosse étourderie. Sans les primes en jeu j'aurais pu y croire. Mais la réaction de type genre surpris puis sourire hypocrite une fois la ligne franchie lèvent mon doute.

PS: il a été déclassé mais apparait dans le classement donné avec un temps course à pied de 20min. (plus de 25 min pour les premiers)
Enfin il n'a pas fait le dernier tour. En tout cas pas quand les arbitres sont venus le chercher pour le lui dire.
Avatar de l’utilisateur
Copane
Messages : 139
Inscription : 23 oct. 2005 00:49
Localisation : MANOSQUE, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Contact :

Notre tricheur sera au CD de Manosque

Message non lu par Copane »

A Brice et au reste du monde

Je viens de faire le rapporchement entre les deux compét' et j'ai vu que ce type dont je ne citerais pas le nom sera bien présent Dimanche sur le CD de Manosque. D'autant qu'il est placé à deux ou trois vélo du mien... donc méfi.. Mais je vais surtout prevenir les membres de notre Club qui sera encore présent.

Je vais quand meme aller, le fusiller du regard car il aurait du finir derrière moi normalement à l'aquathon de Marseille....
2010 Ironman de NICE
2012 Ironman de NICE
2014 Ironman de Frankfurt

Objectif 2017 : Embrunman
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

j

Message non lu par benj' de kouk »

tiens tiens manosque , je vais suivre la petite christelle robin , notre phénomène ,je ne sais pas si les connards qui la draftaient à st laurent seront présents mais là quand le phénomène robin vous passe en vélo vous lachez à 7 m derrière parce que l autre fois c'était pathétique :evil: :evil: :evil: ok ?

En plus je serai avec rougerie donc pour foutre la honte aux tricheurs c'est autre chose que moi ce ludo :D :D :D il est horrible
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

rotelacanelleaunid a écrit :merci akunamatata (akunamontonton comme je dis à mon fils quand il regardait le roi lion)
+1 :?

sinon, votre tricheur en question, les organisateurs savent son nom, savent qu'il a triché, s'il n'yu a pas sanction de la FFTRI c'est que cette dernière est anémique (et elle l'est je le crains...)

je suis bien d'accord. Les deux arbitres l'ont chopé en flag' avec ces 3 colliers et son temps course à pied de fou. Il y a donc bien tricherie avérée. :evil: :evil:
Pourquoi un mec comme ça n'est pas sanctionné puis suspendu. C'est à mes yeux aussi grave que le mec qui se charge même sur une course en bois.
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

t

Message non lu par benj' de kouk »

il pourrait avoir le panache de Z* qui a disparu ,néanmoins je pense que s'étant éclipsé de lui mème ,après un an d'auto suspension je pense que mème si on se moquerait un peu , il a droit à une seconde chance :oops: :D :wink:

par contre pour l'autre zig de l'aquathlon tu me le présentera brrrrrice ? pis j'aimerai ta guele aussi :twisted: (enfin la mienne brulée de méduse :oops: :( )
kouk ! famille de noblesse de singe
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Message non lu par Akunamatata »

brice13 a écrit :Au briefing l'organisateur a dit :"vous aurez 3 colliers à prendre pour 4 tours. C'est simple un bleu, puis un blanc et un rouge". De plus ils n'étaient pas donnés tout à fait au même endroit.

Alors quand:
-tu nages comme une enclume mais fait le sprint pour la 4ème place.
-tu sors le 3ème collier de chez pas trop d'ou à quelques mettre de l'arrivée.
-tu prends sur le même tour 2 colliers différents.


c'est en effet une grosse étourderie. Sans les primes en jeu j'aurais pu y croire. Mais la réaction de type genre surpris puis sourire hypocrite une fois la ligne franchie lèvent mon doute.

PS: il a été déclassé mais apparait dans le classement donné avec un temps course à pied de 20min. (plus de 25 min pour les premiers)
Enfin il n'a pas fait le dernier tour. En tout cas pas quand les arbitres sont venus le chercher pour le lui dire.
Bien d'accord avec Brice13, difficile de pretexter une etourderie sur cette course tant les consignes et le deroulement etaient clairs. Une fois sur l'hippodrome, impossible de louper un tour ou un collier. Impossible pour lui d'occulter le fait qu'il ne remonte pas enormement de coureurs a pied (du moins pas 68 gus en 20 min!).
Désolé pour les gars de pertuis qu'un de leur membre jette ainsi une ombre sur leur club. (remarque: avec C.Scifo ca contrebalance plutot dans le bon sens :sm6: )
Avatar de l’utilisateur
Christian Scifo
Messages : 536
Inscription : 23 sept. 2004 15:53
Localisation : le Puy Sainte Réparade (13)
Contact :

Message non lu par Christian Scifo »

salut

merci Akunamatata :oops:

en fait je répétais la réponse qu'avait apporté le "coureur" :evil: en question au président du club, lequel faisait la course et a fini un peu plus tard et n'a donc pas pu se rendre compte, mais après avoir lu le message de Brice, je peux simplement dire qu'il n'a pas apprécié du tout ce comportement.

A suivre
Christian Scifo
rotelacanelleaunid
Messages : 459
Inscription : 29 avr. 2006 10:25

Message non lu par rotelacanelleaunid »

la FFTRI devrait le rayer des listes pour au moins un an en divulgant son nom à tous les clubs organisateurs.
Mais je doute qu'ils le fassent vu qu'ils n'arrivent pas à imprimer une licence avant avril ! :twisted: :evil: :twisted: :evil:
le mariage est un esclavage dont il faut s'affranchir : ne demande JAMAIS à une femme l'autorisation de faire un triathlon.
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Message non lu par superyoyo »

http://www.kms.fr
regardez qui sort 69ème de l'eau et colle 4mn au premier en cap...
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

t

Message non lu par benj' de kouk »

:lol: c'est génial internet et ce forum ,je trouve que ça permet de faire un peu le ménage dans le triathlon et il y a moins de tensions du coup ,vous trouvez pas ?

Celui qui tente un truc maintenant a intérèt a pas se louper car tout le monde prend des tofs mises en lignes etc ..........non c'est cool il y a vraiment du mieux , pour une fois cétaiy PAS mieux aaaaaaaaaaaaaaaaaavant :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

Message non lu par pascalator »

d'ac avec toi benj'... que ce forum serve l'esprit de ce sportt, c'est plus que cool...
celà dit maintenant que tt le monde connait l'identité du tricheur, j'espère que vous allez pas vous gener pour le pourrir en course (je veux dire qd il vous doublera frais comme une rose...), et de plus j'ose espérer que qq arbitres parcourent le forum pour avoir ces tristes individus à l'oeil ...
Répondre