1ère course!!!!fretin 10km: comment se comporter à 4 jours?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
cousinhub
Messages : 45
Inscription : 23 sept. 2005 15:50
Localisation : nord

1ère course!!!!fretin 10km: comment se comporter à 4 jours?

Message non lu par cousinhub »

étant débutant depuyis 1 an, j'ai décidé de faire un première course....seulement comment s'alimenter et s'entrainer pour ne pas perdre tous ses moyens...

Merci pour vos réponses!!

PS; la course, vous la connaissez?
ya un début à tout !
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

f

Message non lu par benj' de kouk »

:? attends un peu ,franchement ça fait un an que tu fréquentes le forum et là..................à
4 jours du départ tu poses des questions débiles ! franchement fallait t'y prendre plus tot mon gars , tout ça pour qu'on te rassure parce que tu flippes :lol: :lol: :lol:

j'en ai dautres : j'ai un ironman dans 5jours , vous pouvez me faire un plan d 'entrainement ?

aller je vais etre "sympa" :.................et puis non :twisted:
kouk ! famille de noblesse de singe
cousinhub
Messages : 45
Inscription : 23 sept. 2005 15:50
Localisation : nord

Message non lu par cousinhub »

je ne parle pas de plan d'entraînement!!!!
je demande comment s'alimenter et s'entraîner 4 jours avant, sachant que je suis pas r'esté les bras croisés pendant 1 an!!!!!

à bon entendeur, et de bon foi!!!!
ya un début à tout !
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

et moi j'ai rencard ce sori avec une nana qui est une grosse nympho et j'ai peur de pas être à la hauteur t'as des conseil à me donner benj????parce que moi aprés 10 désossage à la suite je commence à fatiguer ça doit être l'age!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Olivier2411
Messages : 252
Inscription : 21 févr. 2006 21:52
Localisation : Quiévrain

Message non lu par Olivier2411 »

tu bouffes plein de chips avec de la mayo.

Des sucres lents tiens, et bien s'hydrater. C'est simple!
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

cool merçi des conseils :lol: :lol: :lol:
cousinhub
Messages : 45
Inscription : 23 sept. 2005 15:50
Localisation : nord

Message non lu par cousinhub »

:shock: et niveau entraînement, j'fais 0 sortie?1longue doucement?du fractionné 2 jour avant la course..........???vos conseils quoi! :roll:
ya un début à tout !
Avatar de l’utilisateur
- Djé - Jérôme -
Messages : 481
Inscription : 13 nov. 2005 20:04
Localisation : Pau&Québec

Message non lu par - Djé - Jérôme - »

Change pas tes habitudes c'est ce qu'il y a de mieux à faire...
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

cousinhub a écrit ::shock: et niveau entraînement, j'fais 0 sortie?1longue doucement?du fractionné 2 jour avant la course..........???vos conseils quoi! :roll:
Cela vaut ce que ça vaut, mais voilà comment je ferais :idea: ... si ta course est dimanche :wink:

> mercredi : sortie endurance 50', bien couru en souplesse et en s'hydratant, surtout avec les températures actuelles :idea:

> jeudi : ech 20' puis fractionné 12 x 30/30", allure selon envie, genre fartleck dirigé, Retour au calme 15', en t'étirant bien à la fin :idea:

> vendredi : repos

> samedi matin : footing léger 20-30' avec des lignes en accélération (50-100 m) en essayant de bien sentir les appuis, mais en souplesse

> dimanche : record du monde :wink:

Le tout en privilégiant une alimentation riche en sucres lents, notamment le repas du vendredi soir ... manger pas trop lourd le samedi soir :idea:

ce ne sont pas des conseils de pro, bien entendu ... mais c'est comme cela que je ferais :wink:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
cousinhub
Messages : 45
Inscription : 23 sept. 2005 15:50
Localisation : nord

Message non lu par cousinhub »

cool vos réponses.... :) :D :lol:
ya un début à tout !
Répondre