Triathlon de St nazaire

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004, 07:06

Message non lu par TAZ »

Hip Hip Hip ......... :lol: :lol: :lol:


Effectivement, organisation nickel !!! Bon, Saïd t'étais un peu court sur la météo du matin mais on te pardonne. :lol:
Vous avez tenu compte des remarques de l'année dernière (remise des dossards par exemple) donc tout va bien. Je suis très satisfait de cette journée malgré le fait que je trainais une sacré crève (et aujourd'hui c'est pire) et que ma perf ait été plus que médiocre ! .
Donc je m'inscris aujourd'hui pour l'édition 2007.

@+
TAZ
tef
Messages : 72
Inscription : 21 mai 2004, 11:16

triathlon st nazaire

Message non lu par tef »

Bravo au best, sympa le tri, surtout la sécu vélo, mais au fait n'y avait -il pas + de 750 m dans l'eau, qu'en pensez vous?
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005, 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Re: triathlon st nazaire

Message non lu par mric »

tef a écrit :Bravo au best, sympa le tri, surtout la sécu vélo, mais au fait n'y avait -il pas + de 750 m dans l'eau, qu'en pensez vous?
Evidemment il y avait plus de 750 m mais il existe des coefficients correcteurs dans la réglementation générale (voir p 20http://www.fftri.com/espace/doc/04REGLE ... OURSES.pdfen fonction des courants : on augmente la distance si le courant est favorable et on la diminue si le courant est défavorable, vous faire nager 900 m avec un courant portant ne me choque pas; d'ailleurs au niveau des temps cela n'a pas changé grandchose pour les meilleurs (11 '30 pour toni moulai) sauf peut être au niveau psychologique... Nous avons il est vrai changé le parcours pour éviter que les moins performants (il y avait des non licenciés sur cette épreuve sprint) ne puissent franchir la première bouée comme cela s'est produit sur le découverte en raison du fort vent et du début de tempête qui menaçait et nous ne voulions pas aller vous chercher sur les rochers à la droite de la plage donc il y avait un sas entre la bouée rouge et la bouée jaune; là où il fallait passer pour ceux qui ont écouté le briefing .... bref on fait au mieux pour satisfaire tout le monde , pas contre pas un mot pour la cap où nous étion speu nombreux il est vrai : personne n'a vu mon vélo balai :?:
Cesson en d1
Avatar de l’utilisateur
Quasy
Messages : 908
Inscription : 18 sept. 2004, 15:46
Localisation : Nantes

Message non lu par Quasy »

je pense qu'on l'a tous vu ton vélo balai !
très sympa...
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005, 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Re: Remerciements

Message non lu par kuntee »

said.moulai a écrit ::D
Je commence par un sourire puisque tout s'est bien déroulé.
Le bureau du BEST remercie tous les acteurs qui ont participé à l'organisation du triathlon de St Nazaire, et, qui comme vous le dites a été une réussite sportive. :D
Vos compliments nous touchent beaucoup. :D
Le bureau s'attèle déja à la version 2007 et tentera d'améliorer les points oû nous avons pêché, car dire que c'était une réussite, c'est bien, mais nous avons commis quelques erreurs quand même, donc à nous de rectifier le tir. :(
Toute l'équipe du BEST,qui a bossé pour que vous puissiez avoir une course dans un cadre sécurisé sur un triathlon ou nous souhaitons vous voir revenir les prochaines années, vous remercie de votre participation.
:D :D :D
D'ailleurs Mric m'a dit qu'il était à 200% pour l'orga 2007, il avait notamment adoré la distribution des flyers pour la sécurité et que l'an prochain il se tapait toute la distribution tout seul.........
anouchka007
Messages : 220
Inscription : 05 janv. 2006, 13:39
Localisation : Entre le Soleil et la Pluie...

Message non lu par anouchka007 »

moi il m'a dit qu'il serait là pour tout installer et même qu'il était partant pour faire l'ouverture de la Nat' et enchainer sur l'ouverture du vélo, parce que le vélo balai çà allait pas assez vite!!!
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004, 07:06

Message non lu par TAZ »

anouchka007 a écrit :moi il m'a dit qu'il serait là pour tout installer et même qu'il était partant pour faire l'ouverture de la Nat' et enchainer sur l'ouverture du vélo, parce que le vélo balai çà allait pas assez vite!!!
oui, je confirme, j'étais là quand il te l'a dit.
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005, 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

kuntee a écrit:
D'ailleurs Mric m'a dit qu'il était à 200% pour l'orga 2007, il avait notamment adoré la distribution des flyers pour la sécurité et que l'an prochain il se tapait toute la distribution tout seul.........

anouchka007 a écrit:
moi il m'a dit qu'il serait là pour tout installer et même qu'il était partant pour faire l'ouverture de la Nat' et enchainer sur l'ouverture du vélo, parce que le vélo balai çà allait pas assez vite!!!

TAZ a écrit:
oui, je confirme, j'étais là quand il te l'a dit.
Bien sûr ! :? C'est ça je vais vous faire une zidane moi d'abord !!!!
-kuntee, tu reviens pour la distribution des flyers ?????
:twisted:
-Anouchka, pour la nat j'ai besoin d'un jet ski
:idea:
-TAZ t'as pas bientot fini de faire ton fayot :D

Comment que je fais faire le ld à lorient après tout ça moi en 2007?
et je serai entrain de démanager l'an prochain normalement donc j'ai moi aussi besoin de bras pour mon triathlon: fabrication des cartons de déménagement, descente par l'ascenseur ou l'escalier et enfin chargement dans le camion, il y a des volontaires ?????
Cesson en d1
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004, 07:06

Message non lu par TAZ »

mric a écrit : TAZ t'as pas bientot fini de faire ton fayot :D
quoi !!! ???? mettrais-tu ma parole en doute ?!
Et moi qui avait respecté ta modestie en cachant ton souhait de t'investir à 300% dans l'organisation d'un GP à Saint-Nazaire !!!
Là franchement, tu me déçois.

@+ quand même :wink:
TAZ
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005, 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

:sm16: :sm18:
Cesson en d1
maxtri
Messages : 139
Inscription : 17 déc. 2005, 18:43
Localisation : bretagne
Contact :

Re: triathlon st nazaire

Message non lu par maxtri »

mric a écrit :
tef a écrit :Bravo au best, sympa le tri, surtout la sécu vélo, mais au fait n'y avait -il pas + de 750 m dans l'eau, qu'en pensez vous?
personne n'a vu mon vélo balai :?:
t inkiet pas g eu le temps de le voir ton vélo vu la charette que javé a pied :evil: mdr

:arrow: lait fraise, lait fraise, lait fraise :!: :!: :wink:
Répondre