Championnats de france jeunes des ligues

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
julie
Messages : 343
Inscription : 30 juil. 2004 20:28

Message non lu par julie »

bon je m'en vais .... bonne soirée a vous !!!! Bonne course a vs tous !! ET si l'envie vous en prend venez me voir aux ligues .... c'est ac plaisirs !!!!! Salut tt le monde ! BIz
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

:?:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Pierro71
Messages : 3
Inscription : 27 juin 2004 18:45
Localisation : Autun, bled pomé

.

Message non lu par Pierro71 »

alors vous etes les gens?!! :?:
la vodka c'est l'essence de l'homme ! ! !
Chicco
Messages : 425
Inscription : 04 mars 2004 17:07
Localisation : Ds un lieu tenu secret!

Message non lu par Chicco »

Desole pour le retard mais je me suis absente!!!Lescure c est pas le mec qui a ete controle positif a motlucon en 2003?sinon theo j ai une super idee je viens nu ou juste en boxer kom t sur de pas me loupe!!LOl!!non je deconne,je vois pas ce ke je pourais mettre aide moi bebeou!!!
mitri
Messages : 42
Inscription : 11 août 2004 10:19
Localisation : 19

Message non lu par mitri »

bon sinon moi je suis junior 1 du limousin et pour se reconnaitre tous entre onlintriathlétiste ( ouah ce pur mot!! ) c facile vu qu'il y a une présentation des équipes nan??
donc moi jmapel mickael ds l'équipe du limousin junior voili voilou
julie
Messages : 343
Inscription : 30 juil. 2004 20:28

Message non lu par julie »

ok mickael , on viendra te voir !! Moi c'est julie , junior 1 de l'equipe midi pyrénées .... quand au cas d'aurélien comme quoi il a été controlé positif c'est de fausses accusations !!! il a eu un controle positif certes mais du a une prise de solupren pdt l'année pr se soigner !! les doses etaient si faibles qu'ils ont bien du avouer .... qu'il etait pas dopé !!! et donc il y eu " non lieu" !! de toutes facons leur test anti dopage c'est bidon ! J'ai moi meme été controlée positive car je suis asthmatique et dc je prend de la ventoline !! maintenant tout est reglé , je peux me soigner normalement sans pour autant etre considérée comme dopée mais cela fut toute une histoire avant que tout rentre dans l'ordre ! Lui je le connais bien et je peux vous certifier que ce gars est clean !! voila , c'etait juste pour preciser ...
Chicco
Messages : 425
Inscription : 04 mars 2004 17:07
Localisation : Ds un lieu tenu secret!

Message non lu par Chicco »

Je veux bien te croire julie mais c etait pour voir si c etait bien de lui que vous parliez!!!Moi je suis de cadet et je cours pour la ligue ile de france si vous voulez me voir et puis pour me trouve c simple je serais avc les ouf de la ligue bourgogone bebeou et bozo
mitri
Messages : 42
Inscription : 11 août 2004 10:19
Localisation : 19

Message non lu par mitri »

julie je voi qui tu es maintenant!!! tu étais à Muret avant montluçon tu as un Look carbone!! je me trompe????
julie
Messages : 343
Inscription : 30 juil. 2004 20:28

Message non lu par julie »

oui c'est bien ca !!
Pierro71
Messages : 3
Inscription : 27 juin 2004 18:45
Localisation : Autun, bled pomé

Message non lu par Pierro71 »

bébéou le kinou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fait gaffe a toi julie :wink:
la vodka c'est l'essence de l'homme ! ! !
Chicco
Messages : 425
Inscription : 04 mars 2004 17:07
Localisation : Ds un lieu tenu secret!

Message non lu par Chicco »

Alor un prono avt k on parte!!
faites vos jeux!!!
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

moi c est fait
cadet IDH alsace ou lorraine( l equipe de rouyer)cote d azur
junior limousin centre bourgogne
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
pierre[37]
Messages : 63
Inscription : 07 juin 2004 22:37
Localisation : 37
Contact :

Message non lu par pierre[37] »

Je serais egalement là...
Je cour en junior ( ligue du centre )
Peut etre à demain à la pasta...
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

eh ben mon prono etait bon pour les cadets
en revanche pour les juniors l equipe poitou etait inatendu !!!!!!!!!!le limousin il m ont dessus leur 3° relayeur c est au moins fais prendre 4 minutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour moi c etait 1 peu la galere mais bon c est pas grave
j ai essayé de defendre ma 5° place comme j ai pu face a cedric osterlé en partant au bluff mais bon
felicitation a mes potes de l idf
cependant les bourguignons ont dominés la presentation des equipes :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
julie
Messages : 343
Inscription : 30 juil. 2004 20:28

Message non lu par julie »

felicitation pour tous ceux qui ont réussi leur course !!!
Notre equipe est passée totalement a coté de ce qu'on esperait , par ma faute mais bon ...
Ile de france cadet : vraiment impressionnat mais bon , rien d'etonnant !
grosse perf de Benedicto et Vacher , dommage pour leur equipe ...
Au final , un week end sympa , mais un peu moins convivial que les autres années ( c'est p'etre qu'une impression ...)
Répondre